Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
MonkySqad77

Question tirpitz

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
191 battles

Bonjour à tousse

désolé pour cette question ridicule !!j'ai un tirpitz le problème c'est que ma batterie principales recharge les obus en 27,2 pour 25 annoncé j'ai regardé des tutoriels pour upgrade les éléments j'ai changer plusieurs fois t'est sûr plusieurs parties je ne trouve pas j'ai claqué 4M pour des teste j'ai rez le commandant redistribuer les point !! est pourtant ça reste pareille ça change pas  

Qui pourrait m'aider!!! merci 

cordialement Monky

Beta Tester
3,337 posts

Tu peux me décrire ce que tu prend comme amélioration de navire, ainsi que compétence du commandant sur ton Tirpitz ?

[-WIP-]
Players
6,188 posts
12,461 battles

Tu as sûrement pris le module que accélère la rotation des tourelles au détriment de la cadence de tir.

Beta Tester
3,337 posts

Comme l'a dit Isi tu as surement prit comme amélioration
"Batterie principal modification 2"

Modification qui apporte un bonus et un malus
Elle augmente ton temps de rechargement (comprend par la que c'est un malus, pas un bonus, tu met plus du temps pour tirer)

En échange elle augmente la vitesse de rotation des tourelles (La c'est un bonus, tes tourelle tourne plus rapidement)

Edited by Ethors

Players
7 posts
191 battles

Bonjour merci

Pour les améliorations

Armement principaux modification 1

Batteries principal, modification 2

Système de contrôle des avaries modification 1

Appareils à gouverner modification 2

Le dernier système d'acquisition de cible modification 1

Pour le commandant

Bases de la capacité de survie

Expert tireur d'élite

Expertise Armement des torpilles

Vigilance

Merci pour vos messages !!

Beta Tester
3,337 posts

Bonjour merci

Pour les améliorations

Armement principaux modification 1

Batteries principal, modification 2

Système de contrôle des avaries modification 1

Appareils à gouverner modification 2

Le dernier système d'acquisition de cible modification 1

Pour le commandant

Bases de la capacité de survie

Expert tireur d'élite

Expertise Armement des torpilles

Vigilance

Merci pour vos messages !!

Donc c'est bien l'amélioration Batterie principal modification 2 qui pose problème en augmentant ton temps de rechargement

Un Tirpitz normalement a 26s de rechargement et peux pas allez plus bas

View PostEthors, on 29 August 2016 - 01:05 PM, said:

Comme l'a dit Isi tu as surement prit comme amélioration
"Batterie principal modification 2"

Modification qui apporte un bonus et un malus
Elle augmente ton temps de rechargement (comprend par la que c'est un malus, pas un bonus, tu met plus du temps pour tirer)

En échange elle augmente la vitesse de rotation des tourelles (La c'est un bonus, tes tourelle tourne plus rapidement)

Edited by Ethors

Players
4,541 posts
8,303 battles

Donc c'est ça.

C'est un avis personnel mais ce module est assez inutile, particulièrement sur un Tirpitz où la rotation est très bonne à la base.

Et la recharge de torpilles j'ai un gros doute. Tu as le temps de remettre les tubes en service entre deux cibles ?

Players
7 posts
191 battles

OK merci pour l'information effectivement c'est le constat que je fais 26 pour une rotation du coup un peut plus longues que me conseiller vous vue que la question à été résolu merci à vous pour le temps consacrée

Players
7 posts
191 battles

Pour les torpilles 81.0s de recharge effectivement c'est pas lourd mes je débute je ne pourrais pas plus me prononcer sûr le sujet pour ne pas dénigrer ce superbe navire merci à tousse pour vos réponses à bientôt sûr une gamme

Cordialement

Players
7 posts
191 battles

Verdandi_

C'est un avis personnel mais ce module est assez inutile, particulièrement sur un Tirpitz où la rotation est très bonne à la base.

Tu a répondu à la question!! avant que la pose.le module est inutile (Est ma question était ci je laisse ce module pour la rotation)!

tu la dit de bases ça tourne bien

Players
4,541 posts
8,303 battles

Ah d'accord ! Oui en général payer d'une baisse de dégâts est un coût très élevé (les dégâts infligés sont le nerf de la guerre sur WoWs) donc le module a quand même un lourd handicap au départ.

EDIT : Si tu débutes pense bien à monter tes cuirassés (particulièrement allemands) rapidement. Avoir un T8 est sympa mais si tu n'as pas les rudiments tu risques de le payer très cher.

Edited by Verdandi_

Players
7 posts
191 battles

Yeup je suis monté jusqu'à 6-7 japonais mes c'est différent du coups j'ai les bases mes sur du navire allemand ça change est j'avais pas bien saisi le gamplay de ce navire merci pour les conseils je les prends avec rigueur! est oui ma premier partie je suis tomber sur du tier X ça pique très dur j'ai compris la leçon lol^^

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,345 posts
10,213 battles

De mon avis, pour le Tirpitz :

- Reload des torpilles, inutile car tu ne utilises pas souvent ou en cas de finish/piege.

- Précision ou AA a prendre en seconde amélioration, les autres ne sont pas terribles.

- Commandants, skils "classique" de BB (Survie/vigilance/portée de tir secondaire et AA)

Edit : Si tu débute les allemands en BB en ayant jouer Japonais Aie !

ça n'as vraiment rien à voir, tu as une bonne armure et tu as besoin de t'approcher un minimum de la cible. Car en Japonais tu as de la précision que tu n'as pas en allemand.

Edited by HipSGuinness

Players
4,541 posts
8,303 battles

Ouais c'est le problème de ce type de navire.

Les japonais c'est un peu l'autre bout du spectre. Les Allemands se jouent de beaucoup plus près, voire au corps à corps dès que l'occasion se présente (les cyclones sont tes grands amis en général).

Bon chasse !

Players
17 posts

Comment vous jouez le tirpitz ? Perso j'ai du mal avec ce navire je fais peu de dégâts. Je l'utilisais en Sniper mais c'est inutile je restais vivant mais je loupais tous mes tirs et j'étais inexistant sur le déroulement de la partie. En essayant d'être plus près plus offensif plus "décisif" en combat je me fait vite repérer par les un peu tout le monde et surtout les bombardiers et torpilleurs du CV en priorité sans compter les autres BB DD et CA. Là aussi peu de dégâts torpilles, + dég^ts feu je suis vite HS ... 

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Comment vous jouez le tirpitz ? Perso j'ai du mal avec ce navire je fais peu de dégâts. Je l'utilisais en Sniper mais c'est inutile je restais vivant mais je loupais tous mes tirs et j'étais inexistant sur le déroulement de la partie. En essayant d'être plus près plus offensif plus "décisif" en combat je me fait vite repérer par les un peu tout le monde et surtout les bombardiers et torpilleurs du CV en priorité sans compter les autres BB DD et CA. Là aussi peu de dégâts torpilles, + dég^ts feu je suis vite HS ... 

jouer le tirpitz en sniper c'est la PIRE chose que tu puisse faire !

le tirpitz encaisse trés mal les obus AP a longue distance qui perce le pont du a la trajectoire en cloche des obus, au lieu de taper son gros blindage bien resistant, de plus il as une trés mauvaise precision de loin comme tu l'a remarqué :)

le tirpitz ce joue a courte et moyenne distance( 5/15km), la ou il excelle , voila :coin:

Edited by Lutinor

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.