Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
gaud05

GROBER KURFURST

441 comments in this topic

Recommended Posts

Players
22 posts
5,058 battles

Personne trouve son AA nullisime ? peu d'installations AA et pourtant avec les compétences du commandant j'arrive a une éfficacité de 96 que je retrouve pas en partie. Je détruis tellement peu d'avions (3 4 sur 4 5 escadrons wtf) que je me dis qu'au final c'est pas représentatif de la stat. 

[MED]
[MED]
Players
57 posts
15,291 battles

Je trouve aussi que son AA est pas si terrible que ca ,je le trouve beaucoup moins efficace que le NC qui abat tout ou presque dans le ciel , hier jai fait une partie avec mon GK 170K de dommage 4 navires détruit 256 coups secondaires et sa ma quand meme couté 37 000 crédits de réparations(oui je suis mort dans tout ca mais jai quand meme fait gagné mon équipe)  j'étais furieux et jai arrêté de jouer , je comprend que sa coute plus cher que d'autre mais la ses complétement ridicule sur les tier Tx si  il veule tué le Tx alors qu'il les enlèves de la branches [edited]e . Mon GK et mon YAMATO reste au port pour un bon bout de temps .WG ON SE RÉVEILLE SVP.

Players
22 posts
5,058 battles

Je trouve aussi que son AA est pas si terrible que ca ,je le trouve beaucoup moins efficace que le NC qui abat tout ou presque dans le ciel , hier jai fait une partie avec mon GK 170K de dommage 4 navires détruit 256 coups secondaires et sa ma quand meme couté 37 000 crédits de réparations(oui je suis mort dans tout ca mais jai quand meme fait gagné mon équipe)  j'étais furieux et jai arrêté de jouer , je comprend que sa coute plus cher que d'autre mais la ses complétement ridicule sur les tier Tx si  il veule tué le Tx alors qu'il les enlèves de la branches [edited]e . Mon GK et mon YAMATO reste au port pour un bon bout de temps .WG ON SE RÉVEILLE SVP.

Si tu joues pas en premium tu seras que rarement rentable. Pour ma part même en premium avec pavillon +20% de credit et celui qui réduit les coûts de réparation ça m'arrive d'être en déficit (les parties où tu es focus par le porte avion adverse et que ta le temps de rien faire)

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
11,308 battles

Personne trouve son AA nullisime ? peu d'installations AA et pourtant avec les compétences du commandant j'arrive a une éfficacité de 96 que je retrouve pas en partie. Je détruis tellement peu d'avions (3 4 sur 4 5 escadrons wtf) que je me dis qu'au final c'est pas représentatif de la stat. 

c'est toujours mieux qu'un Yamato ^^ 

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
11,308 battles

Bon sinon je n'ai pas encore d'avis de joueur sur ce navire, mais je l'ai déjà affronté de très nombreuses fois, et clairement il y à un truc qui me choque moi aussi c'est sa quasis absence de citadelle

tout à l'heure je jouais en montana, je vois un yamato à 8km full broadside punition - 78K dmg ! il coule, rebelote avec un BK, à la meme distance bradside aussi ...... devinez !! alléééé devinez :) 

bon ok - 5k .... sur 9 touches .... 

je veux bien que le navire soit bien blindé fait pour le brawl etc mais la tout de même !!! et ce n'est pas la première foi, je me retrouve maintenant à tirer que ce soit en montana ou en yamato dans les superstructures en espérant caler un -20k ..... 

c'est un peu nul mais du coup je vais le monter comme ça je pourrai jouer comme un noob sans me prendre la tête, ça va me détendre XD (je ne rigole même pas)  

• Cool 1

[MED]
Weekend Tester
194 posts
8,046 battles

J'ai jamais vu un navire qui na pas de citadelle c'est une abération total :( . De très mauvais dégats aussi bien a longue distance que a faible distance (de flanc ou de face sa ne change absolument rien). J'ai jamais vu un navire dans ce jeu que l'on peut jouer de flanc sans problème. Des canons qui mettent de cita a 18km sans problème :(

Je trouve que ce navire est un peu abuser tout comme toute les branches que WG sorte et je comprend pas pourquoi. Pourquoi mettre des navires OP pour après les nerfés??

Edited by mat67120

[MED]
[MED]
Players
57 posts
15,291 battles

Si tu joues pas en premium tu seras que rarement rentable. Pour ma part même en premium avec pavillon +20% de credit et celui qui réduit les coûts de réparation ça m'arrive d'être en déficit (les parties où tu es focus par le porte avion adverse et que ta le temps de rien faire)

Je suis premium et avec pavillon +20% aussi ,il est vrai que les torpilles nous aime beaucoup et le Yamato on dirais que les réparation coute un peu moins cher que le GK.

Players
22 posts
5,058 battles

J'ai jamais vu un navire qui na pas de citadelle c'est une abération total :( . De très mauvais dégats aussi bien a longue distance que a faible distance (de flanc ou de face sa ne change absolument rien). J'ai jamais vu un navire dans ce jeu que l'on peut jouer de flanc sans problème. Des canons qui mettent de cita a 18km sans problème :(

Je trouve que ce navire est un peu abuser tout comme toute les branches que WG sorte et je comprend pas pourquoi. Pourquoi mettre des navires OP pour après les nerfés??

Mais ce n'est pas parce que tu ne fais pas de citadelles que tu ne fais pas de dégats. Il est loin d'être OP : avions, torpilles, et spam HE = détruit

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
11,308 battles

Mais ce n'est pas parce que tu ne fais pas de citadelles que tu ne fais pas de dégats.

Non c'est sur entre un gros max dmg de -20 de flanc contre un GK et un - 90k que j'arrive à caler sur yama/montana y'a aucunes différences ....

avions, torpilles, et spam HE = détruit

comme tous les BB hein ;) 

Edited by IronSaph

[UTW]
Players
1,604 posts
6,461 battles

Mais ce n'est pas parce que tu ne fais pas de citadelles que tu ne fais pas de dégats. Il est loin d'être OP : avions, torpilles, et spam HE = détruit

Comme la dit Iron comme absolument tout les BB avion torpille et he ça fait pas des faiblesse suffisante désolé

Le bordel qui se prend que 20k de flanc sans cita a 10km contre des 460 lol super t'as punition de T5 ça va plus complétement OP no brain noob friendly comme blindage?

Comparer a ça a partir du T8 tout les BB IJN US se prennent presque tout le temps des punition de -40k jusqu'au one shoot (-70k,80k voir 90k ou plus) les 20k du GK et sa bande me font bien rire

Et ça me fait rire ceux qui dise que non il est pas OP juste lol un truc incapable de se faire punir par un autre BB quand il est broadside c'est pas OP bien sur

Un Yama peut punir un Iowa broadside et l'inverse aussi

Un Monta peut punir un Izumo broadside et l'inverse aussi

Un Yama peut punir un Monta broadside et l'inverse aussi

Un Iowa peut punir un Izumo broadside et l'inverse aussi

Un Kurfust peut punir un Montana broadside et.......bah non en faite le Monta ne peut pas punir un GK broadside juste lui faire un minable 20k quand le Monta prend 60k ou one shoot

Totally balanced german BB et je le redis plusieurs mais bon les arguments sont valide et l'excuse des autres faiblesse non,il partage les mêmes que tout les autre BB et pas beaucoup plus élever

Mais bon arguments marketing tiens ça répond a la question de Mat

mat67120

Pourquoi c'est simple on fait un branche KM BB complétement noob friendly,no brain je peux pas me prendre punition,on laisse les joueur free exp,faire fumer la carte et HOP un bon coup de tronçonerf dans le tas sur WoT il le faisait pas mal

• Cool 1

[RAIN]
Community Contributor
946 posts
12,321 battles

Comme la dit Iron comme absolument tout les BB avion torpille et he ça fait pas des faiblesse suffisante désolé

Le bordel qui se prend que 20k de flanc sans cita a 10km contre des 460 lol super t'as punition de T5 ça va plus complétement OP no brain noob friendly comme blindage?

Comparer a ça a partir du T8 tout les BB IJN US se prennent presque tout le temps des punition de -40k jusqu'au one shoot (-70k,80k voir 90k ou plus) les 20k du GK et sa bande me font bien rire

Et ça me fait rire ceux qui dise que non il est pas OP juste lol un truc incapable de se faire punir par un autre BB quand il est broadside c'est pas OP bien sur

Un Yama peut punir un Iowa broadside et l'inverse aussi

Un Monta peut punir un Izumo broadside et l'inverse aussi

Un Yama peut punir un Monta broadside et l'inverse aussi

Un Iowa peut punir un Izumo broadside et l'inverse aussi

Un Kurfust peut punir un Montana broadside et.......bah non en faite le Monta ne peut pas punir un GK broadside juste lui faire un minable 20k quand le Monta prend 60k ou one shoot

Totally balanced german BB et je le redis plusieurs mais bon les arguments sont valide et l'excuse des autres faiblesse non,il partage les mêmes que tout les autre BB et pas beaucoup plus élever

Mais bon arguments marketing tiens ça répond a la question de Mat

Pourquoi c'est simple on fait un branche KM BB complétement noob friendly,no brain je peux pas me prendre punition,on laisse les joueur free exp,faire fumer la carte et HOP un bon coup de tronçonerf dans le tas sur WoT il le faisait pas mal

....

Que dire... 

comme pour les postes pro/anti CV ,il serait cool de savoir de quoi on parle en testant non ?

je n'ai pas la prétention d'être un tres bon joueur mais sur le peu que j'ai test le GK, je suis tout sauf au fan club.

Dans l'ordre je suis plus pour Montana/Yamato puis en dernière place  le GK.

le Gk a beaucoup de faiblesses,  qu'il partage avec le Yamato/Montana mais elles sont vraiment amplifiees .

l'angle mort répugnant des tourelles arrières du GK on en parle aussi (chose qui m'irrite le plus)

Le but au final c'est quoi ? Avoir toute les branches de BB/DD/CA identiques ?

son blindage est vraiment son point fort ( quoique de temps a autre ....).  

Enfin bref le GK un bon BB oui mais OP non.

Donc le whine constant sur ce bateau n'est  vraiment pas justifié à mon sens

• Cool 2

Players
430 posts
5,207 battles

Ceux qui pleurent sont les bons joueurs qui avaient trouvé comment écraser les mauvais joueurs en une ou deux salves. Ils ne supportent pas qu'il y ait eu une volonté de faire des BB pour les moins bons joueurs, même s'ils sont équilibrés autrement (emplacement de tourelles moins pratiques, alpha/pénétration moins important), taille du navire plus grande, plus de points de vie donc sensibilité accrue aux HE et bombes, protection anti-torpilles moitié moins efficace qu'en Yamato (!).

Si seuls les bons joueurs jouent cette branche, en effet il y aura peut-être un problème. Mais si les bons joueurs sont, à terme, frustrés par ses défauts et préfèrent jouer les Yamato/Montana, tout sera dans l'ordre.

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
11,308 battles

Ils ne supportent pas qu'il y ait eu une volonté de faire des BB pour les moins bons joueurs, 

C'est bien ça le problème, ce navire est noob friendly, merci de l'avoir reconnu ;)

mais je dis ça, je continuerai le grind du GK au moins je ferai des parties détendu 

(ou quand je sortirai d'une soirée arrosée comme ça il me pardonnera mes erreurs de placement et mes réflexes diminués) :tea_cap:

Players
17 posts
3,052 battles

C'est bien ça le problème, ce navire est noob friendly, merci de l'avoir reconnu ;)

mais je dis ça, je continuerai le grind du GK au moins je ferai des parties détendu 

(ou quand je sortirai d'une soirée arrosée comme ça il me pardonnera mes erreurs de placement et mes réflexes diminués) :tea_cap:

Merci pour cette bonne tranche de rire.:red_button:

[UTW]
Players
1,604 posts
6,461 battles

....

Que dire... 

comme pour les postes pro/anti CV ,il serait cool de savoir de quoi on parle en testant non ?

je n'ai pas la prétention d'être un tres bon joueur mais sur le peu que j'ai test le GK, je suis tout sauf au fan club.

Dans l'ordre je suis plus pour Montana/Yamato puis en dernière place  le GK.

le Gk a beaucoup de faiblesses,  qu'il partage avec le Yamato/Montana mais elles sont vraiment amplifiees .

l'angle mort répugnant des tourelles arrières du GK on en parle aussi (chose qui m'irrite le plus)

Enfin bref le GK un bon BB oui mais OP non.

Donc le whine constant sur ce bateau n'est  vraiment pas justifié à mon sens

Non et encore avec le nerf du Yama indirect apporter par la maj des bow des BB qui lui retire sont avantage d'overmatch on croirait que c'est le but de WG

L’Artillerie du Yama est son point fort parce qu'elle permet d'overmatch et donc de cita les BB même de face ou angler sauf les allemand et fait des citadelle plus facile sur ceux de flanc

En contre partie ça overpen les croiseur et les cita de face ou angler ne sont pas systématique il y en a quelque une juste ce qu'il faut 

Le truc est bien équilibré par rapport au blindage allemand ou c'est du grand n'imp

Le BB allemand qui ne prend pas de cita de face OK c'est legit meilleurs blindage ça serait OP que le Yama puissent le cita de face avec le blindage spécial,les -10k que lui met le Yama quand il est de face est logique

Mais quand il est de flanc avec aucun angle a 6km mais non je suis désolé il doit se prendre des cita dans les dents

Je dis pas qu'ils doit se faire one shoot mais il avait moyen de rendre leurs blindage spécial équilibré

Genre "le blindage allemand a moins de 14km réduit très fortement les chance de citadelle si il est de flanc" ce qui ferait qu'ils serait impossible de lui faire plus que 2 cita par exemple et ça se jouerais comme pour les autres a la réussite de lui mettre une cita ou deux et après tu réduit un peu sa sensi au feu,t'augmente un peu sa maniabilité

Mais la c'est pas équilibré c'est juste du je suis dieu tais toi Kurfust de flanc 3km 0 cita et 20k de dommage que ce soit contre un Monta ou un Yama la ou c'est deux dernier se font one shoot d'un -96k et -98k

Edited by kyumaro

Players
430 posts
5,207 battles

Eh bien il faut s'adapter ! Ceci-dit, on se prend quand même parfois des citadelles sur les BB allemands (je parle des tiers 5-8), même si c'est très rare par rapport aux autres. J'ai rentré 3 citadelles en une salve de Bismarck hier contre un Iowa. Il m'a casé une salve à 5 K dommages en retour. J'ai pensé à vous. C'est par contre extrêmement rare (c'est la première fois que ça m'arrive à un tel point, d'habitude c'est le contraire). La première salve que je lui avais envoyée a donné 0 dommage. On était chacun de bien de flanc à 5 km.

Ils sont simplement équilibrés autrement et il faudra vous y faire. Vous vous êtes fait au Tirpitz depuis le temps. Donc vous vous adapterez, et tant pis si WG nerfera un peu la branche allemande si besoin, WG nerfera plutôt l'hydrophone, les obus, la manœuvrabilité ou des petits détails, plutôt que le blindage qui est l'originalité de la branche. Tant pis si certains sont vexés d'être gênés par des noobs :)

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

Ils sont PAS équilibrés, même leur manque de punch aux canons principaux ne compensent PAS tous leurs poits forts ...

Je les citerais pas, y en a pour des pages entières 

Et je sais de quoi je parle pour les navires OP (NC Iowa Montana), 

Un navire de flanc DOIT être puni si il se mange des APs de BBs, bon alors ok, je veux bien que les Allemands se prennent moins de cita dans ces cas là pourquoi pas, mais qu'ils n'en prennent pas ? C'est idiot ! TOUT le gameplay des BBs est littéralement foutu à l'eau ... Et je reparlerais même pas des répercussions sur les autres branches ... Jamais vu autant de Jean Miche Broadside moi ...

• Cool 1

Beta Tester
2,353 posts
7,524 battles

C'est pas votre Yamato ou votre Montana qui se mange des bordées d'AP de CA à 10 k je vous le rappel.

Le pont des allemands, c'est une passoire. Si les BB lui collent pas ce qu'ils devraient, les CA le font.  Vous êtes pas tout seul dans le jeu avec votre grosse barque à gros canons mine de rien

Beta Tester
3,337 posts

C'est idiot ! TOUT le gameplay des BBs est littéralement foutu à l'eau ... Et je reparlerais même pas des répercussions sur les autres branches ... Jamais vu autant de Jean Miche Broadside moi ...

Bah c'est clairement ce que veut wargaming non ? en nerfant le bow des cuirassé haut tier, que tout le monde passe au broadisde :teethhappy:

Même les croiseurs a courte portée ont intérêt a broadisde

Bientôt se mettre broadisde sera la meilleurs défense possible

[RAIN]
Community Contributor
946 posts
12,321 battles

Bah c'est clairement ce que veut wargaming non ? en nerfant le bow des cuirassé haut tier, que tout le monde passe au broadisde :teethhappy:

Même les croiseurs a courte portée ont intérêt a broadisde

Bientôt se mettre broadisde sera la meilleurs défense possible

Ou alors WG donne une bonne Baffe aux joueurs qui n'ont toujours pas compris le principe d’être anglé ?

Hum de face = anglé , Ha bas non dommage ......:(

Edited by malimoo
  • Cool 1

Beta Tester
3,337 posts

Ou alors WG donne une bonne Baffe aux joueurs qui n'ont toujours pas compris le principe d’être anglé ?

Hum de face = anglé , Ha bas non dommage ......:(

Tu veux que je précise les degrés aussi ? 

Car angle a 40 degrés face a un ennemis, c'est pas être face a lui ? =o

Edited by Ethors

[RAIN]
Community Contributor
946 posts
12,321 battles

Tu veux que je précise les degrés aussi ? 

Car angle a 40 degrés face a un ennemis, c'est pas être face a lui ? =o

Arrête 2 sec ton char Ethors tu a  bien compris, en game je suis mort de rire , tout les BB TX se foutent complétement de face et pense être anglé.

Et pas de bol quand tu regarde La cita du Yamato bas de face ça ne peu que rentré si tu overmatch la proue. Quand au montana le nombre qui se font cita de Face car ça passe par le pont .......

Donc anglé Sa citadelle , et non pas son navire , il y a une légère nuance .....

Enfin j'ai un peu la fleme d’écrire un pavé sur la chose, c'est du bon sens et en plus on voit tout ça dans le port.

Si tu as compris pourquoi tu Whine du coup ?

Edited by malimoo

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

C'est pas votre Yamato ou votre Montana qui se mange des bordées d'AP de CA à 10 k je vous le rappel.

Le pont des allemands, c'est une passoire. Si les BB lui collent pas ce qu'ils devraient, les CA le font.  Vous êtes pas tout seul dans le jeu avec votre grosse barque à gros canons mine de rien

Je mets souvent des salves à 10k à l'AP avec mon Des Moines sur des Yamato et Montana ... Et quand je m'en prends en Montana, je prends cher si le gars sait viser

Tu vois souvent des CAs tirer AP sur des BBs ? C'est (trop) rare

Un CA n'égalera JAMAIS un BB dans son rôle de damage dealer, pas dans le jeu comme il est actuellement

Je le maintiens, le blindage des teutons est trop performant

• Cool 1

[UTW]
Players
1,604 posts
6,461 battles

T'as vraiment le Yama pour dire ça?

Ose dire que t'as jamais prit de salve à 5k,7k,10k par les croiseur avec parce moi si que ce soit dans la position du BB ou de le faire avec mes croiseur

Beta Tester
2,353 posts
7,524 battles

Cette mauvaise foi... C est du délire.

Encore heureux que vous arrivez à coller des dégâts similaires à d autres BB avec vos CA. Vous allez vous amusez à me dresser une liste et m apprendre les bases du jeu ou comment ca se passe ?

Si je parle de ca, c est que c est plus fréquent de retrouver ce genre de dommages sur les allemands. Pas qu il n y a qu eux qui prennent des dégâts de cette manière, sans déconner.

Et qui fait ce genre de dégâts chez les CA ? Je sais pas, déjà tout les allemands et tout les Russes, c est déjà pas mal je trouve

Rendez leur cita aussi atteignable que celles des autres si ca vous chante. Je me demande bien ce qu il restera des navires ensuite.

Une grosse barque aux canons légèrement imprécis avec des secondaires qui portent loin.

Tiens, ca me rappel un navire, pas vous?

Si vous le trouvez pété, libre à vous de le penser. Il deal pas plus de dommages que les autres votre allemand pourtant que je sache.

Si vous voulez que tout les BB se ressemblent, libre à vous également mais moi ca me saoulerait vite.

Maintenant, si vous voulez parler de son immunité à la cita par rapport au nerf des blindages de proue, ouai, là j écoute, là je vous suis.

Mais si c est carrément pas la cause de votre mécontentement je suis désolé mais je dis nop.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.