Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
gaud05

GROBER KURFURST

412 comments in this topic

Recommended Posts

[MED]
Players
57 posts
15,168 battles

J'aimerais savoir a ceux qu'il on ce navire leurs impressions sur ce nouveaux cuirassés.

[LULU]
Players
317 posts
5,210 battles

Des rares fois ou je l'ai croisé, je dirais:

1. Il est gros
  2. Il tape fort
  3. Il est vraiment gros
  4. On ne peut pas le rater tellement il est gros
  5. Il brûle bien
  6. J'ai dit qu'il était gros ?

J'en ai rarement vu faire autre chose que sniper en fond de court, et ils survivent rarement longtemps face aux Yamato / Montana qui sont bien meilleurs dans ce domaine.

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

Des rares fois ou je l'ai croisé, je dirais:

1. Il est gros
  2. Il tape fort
  3. Il est vraiment gros
  4. On ne peut pas le rater tellement il est gros
  5. Il brûle bien
  6. J'ai dit qu'il était gros ?

J'en ai rarement vu faire autre chose que sniper en fond de court, et ils survivent rarement longtemps face aux Yamato / Montana qui sont bien meilleurs dans ce domaine.

On peut faire encore mieux

1.il est no brain

2.il est no brain

3.il est no brain

4.il est no brain

5.il brûle bien

6.j'ai dis qu'il était no brain ?

Plus sérieusement comme les autres allemand il est équilibré a la pi***,prend aucune cita,manœuvrable et rapide,full secondaire HE(mais tir moins vite que l'empereur) AA fumée et au corps a corps ahahah full salve de yama dans la cita 0 dommage L.O.L l'armure complétement péter qui bounce les obus de 460 en mode "je suis dieu" 

• Cool 2

Beta Tester
1,331 posts
5,203 battles

On peut faire encore mieux

1.il est no brain

2.il est no brain

3.il est no brain

4.il est no brain

5.il brûle bien

6.j'ai dis qu'il était no brain ?

Plus sérieusement comme les autres allemand il est équilibré a la pi***,prend aucune cita,manœuvrable et rapide,full secondaire HE(mais tir moins vite que l'empereur) AA fumée et au corps a corps ahahah full salve de yama dans la cita 0 dommage L.O.L l'armure complétement péter qui bounce les obus de 460 en mode "je suis dieu" 

Ou pas faut pas déconner .

Tu voulais quoi un autre bateau pour les 460 du Yamato ?

27105750.jpg

Players
3,000 posts
18,653 battles

L'AA du GK est entre celle du Montana et celle du Yamato. Une fois qu'elle a bien brulé, il est sans défenses et de toutes façons, il est si gros que les dive bombers ne peuvent pas le louper même dans leur mauvais jour...

[1-AUS]
Players
406 posts
4,829 battles

Moi je le trouve utile quand je suis à coté avec mon yama j'ai l'impression d'être invisible, personne me tire dessus tans qu'il est pas mort, sa me rappelle quand je me mettait ver les pensacola au t7 pars ce que tout le monde les focusait pour faire des citadelles en m'ignorant royalement.

Beta Tester
3,337 posts

Ont viens de saboter mon futur topic de présentation du navire je suis déçus :(

en tout cas Kyu est vraiment remonté :D

[RAIN]
Community Contributor
935 posts
11,978 battles

L'AA du GK est entre celle du Montana et celle du Yamato. Une fois qu'elle a bien brulé, il est sans défenses et de toutes façons, il est si gros que les dive bombers ne peuvent pas le louper même dans leur mauvais jour...

Du tout L'AA du GK est NETTEMENT supérieur au Montana.

Pourquoi ? C'est simple , il a une AA full long range qui tape à 7km une fois full. contrairement au Montana qui à une grande partie de son AA à moyenne portée (5km).

Donc clairement pour un joueur de CV l'AA qui GK est bien plus violente .

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

d'ailleur ca devient absurde l'AA sur les cuirassés, les mecs peuvent s'isoler tranquille et ne pas craindre une attaque de CV, c'est totalement a l'encontre du principe de "jouer ensemble" 

Edited by Lutinor
  • Cool 1

Beta Tester
3,337 posts

d'ailleur ca devient absurde l'AA sur les cuirassés, les mecs peuvent s'isoler tranquille et ne pas craindre une attaque de CV, c'est totalement a l'encontre du principe de "jouer ensemble" 

Je n'ai encore jamais vus un cuirassé, seul, du même tier que le porte avions (Oui donc T8 contre T8, commencer pas a venir avec les avions T6 contre AA T8) réussir a détruire tout les avions d'un strike avant largage

Et pourtant j'en ai jouer des cuirassé, sur tout les cuirassé existant en jeu, les seuls que j'ai pas encore jouez sont Montana et GK

Tiens d’ailleurs en plus je viens de noter que les secondaires du Bismarck et du Friedrich ont l'air plus balaise que celle du GK

Quitter les 105mm pour passer au 128mm c'est clairement une régression

Perdre 4% de chance d'incendie pour 200 dégat alpha supplémentaire, mouuuuaaaaiiiis

Edited by Ethors

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

ba un iowa par exemple reussi a me kill tout mon escadron de torpilleurs de midway sans probleme, au mieux j'ai 1 ou 2 torpilles qui passent ( au mieux...) et la je te parle d'un ship T9 contre un Cv T10 :) 

apres ouai...ta la technique " j'envoi tout" pour submerger l'aa adverse

bien que de 1 : il fera un focus sur les plus dangereux ( les torpilleurs)

et 2 : super mega genial de jouer un CV comme ca, c'est comme un...gros escadron unique, trés interessant a micro-manager xD

autre exemple, le bismark full, juste infame contre un shokaku, il te reduit  50% de tes avions avant meme de pouvoir larger

pareil pour le gneiseau full  vs mon saipan, si j'envoi une escadrille de torpilleurs ( donc de 3 avions T9) j'ai au mieux 1 torpille qui part sur 3, si j'ai pas trop de chance > zero.

et le top c'est tout les navires que je vient de citer, si par malheur ils sont juste 2 ensemble, alors la, ta juste plus rien qui passe, sans aucune aide de croiseurs, pas la peine quoi....

mais c'est normal ok.

ps : et bien sur je parle de gars avec un Brain qui fond un focus manuel sur les avions.

Edited by Lutinor

Players
430 posts
5,156 battles

Au moins, ça a une utilité de monter la compétence et les options anti-AA. Sinon, autant faire comme la lutte anti-incendie, qui consiste à se contenter de laisser brûler. Qu'un navire impressionne, c'est bien, ça donne du challenge et ça pousse à l'ingéniosité.

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

27105750.jpg

Sans commentaire

Kyumaro est juste persuadé que tout les BB US et Allemands sont over cheat, invincibles, on une AA infranchissable, et mettent des citadelles à chaque tir.

Tu sait que j'ai l'Iowa pour savoir de quoi je parle en BB US juste comme ça(oui Yama et Iowa et je pourrais acheter le Monta j'ai débloquer l'xp pour) mais vient pas me dire que les BB US sont pas noob friendly auT7 et en dessous please c'est être de mauvaise fois,leurs blindage tout ou rien leurs fait prendre beaucoup moins de citadelle qu'un jap de ce faite ils se font bien moins punir pour leurs erreurs de placement broadside

L'Iowa et le Montana et le North quand il a pas de bol,eux se font souvent punir parce que ils peuvent tomber sur le Yama qui osef leurs blindage donc eux demande du skill de faire attention a son placement,pas être broadside au autre BB comme les jap le font du tier 3 au 10

Par contre dire que les allemand sont pas no brain,les truc qui se prennent 0 citadelle qui peuvent tranquillement rester broadside autoroute sans prendre de punition et qui en plus ont un hydro haut tier parce que sinon il se prendrait des torpilles

Quand on sait que tier 9-10 un BB que ce soit le Yama,Iowa,Monta ou Izumo ou même tier 8 avec l'Amagi ou le North,si il font une erreur de broadside la punition du -40 000 et même les -60 000k dans les dents peuvent vite tomber pour eux 6 comme punition

Et que a coté les tirpitz,bismark,friedrich ou kurfust AH -30 000k grand maximum si t'as du bol même sur une salve complète de Yama ahah

ça va AA plus forte que le Monta,aucune punition broadside grâce a son blindage péter,plus gros poll de PS,secondaire excellente et hydro comme ça pas besoin de s'embêter a anticiper les torpille

Et me dite pas faut les engager a distance je l'ai remarquer moi même que faut les engager de loin perso je suis au Bismark déjà parce que j'aime bien ce navire mais je suis assez objectif pour savoir qu'il complétement fumer et ça m'as passer nette l'envie de continué les Tier IX-X parce que je vois pas l'honneur d'aller les jouer dans les état complétement OP

Le seul défaut que je leurs est trouver actuellement c'est juste ils brulent bien,mais genre très très bien tu renverserait une citerne d'essence dessus ça brulerait pas plus tellement ils brûlent bien actuellement

Edited by kyumaro

[SPAM-]
Players
11,105 posts
7,603 battles

27105750.jpg

:sceptic:
Edited by Sana_Khan

Beta Tester
3,337 posts

Au moins ont voit bien que Kyu n'a pas joué le Fredrich
Qui est surement le BB allemands le plus punitif

300 mm de blindage max

Alors certes il a lui aussi une citadelle inviolable ou presque, mais lui chaque obus qu'il prend, c'est heavy dammage 

Il n'est pas du tout similaire au "Tank" du Bismarck
Pas tester le TX donc peut pas juger sur lui

[SPAM-]
Players
11,105 posts
7,603 battles

Ça n’empêche pas que le tank du machin même pour un T10 est totalement abusif et permet de jouer en mode "yolo osef de mon placement" car je prend pas de cita.

Bon après contre des bons joueurs, ça marche plus. ^^

Edited by Sana_Khan
  • Cool 1

Beta Tester
2,324 posts
7,349 battles

En Khaba je suis tombé sur une situation marrante.

Je me baladais à travers des îles quand j ai spot un Yama et deux T X allemand à 8 bornes.

Même avec la compétence 5pts des secondaires d habitude je m en fiche un peu mais la.. Les 3 d un coup, la pluie que j ai pris... J ai pas fais le malin.

Sinon de mon ressenti, vu sa taille et son pull de pv, oui c est une victime face à des navires à bonnes HE. 

Mais pour un BB à l AP il est horrible...

[UTW]
Players
1,604 posts
6,372 battles

Au moins ont voit bien que Kyu n'a pas joué le Fredrich

Qui est surement le BB allemands le plus punitif

300 mm de blindage max

Alors certes il a lui aussi une citadelle inviolable ou presque, mais lui chaque obus qu'il prend, c'est heavy dammage 

Il n'est pas du tout similaire au "Tank" du Bismarck

Pas tester le TX donc peut pas juger sur lui

C'est ce que j'ai dis Ethors

perso je suis au Bismark déjà parce que j'aime bien ce navire mais je suis assez objectif pour savoir qu'il complétement fumer et ça m'as passer nette l'envie de continué les Tier IX-X parce que je vois pas l'honneur d'aller les jouer dans les état complétement OP

Beta Tester
3,337 posts

Et me dite pas faut les engager a distance je l'ai remarquer moi même que faut les engager de loin perso je suis au Bismark déjà parce que j'aime bien ce navire mais je suis assez objectif pour savoir qu'il complétement fumer et ça m'as passer nette l'envie de continué les Tier IX-X parce que je vois pas l'honneur d'aller les jouer dans les état complétement OP

Je parlais surtout pour cette phrase, j'aurais du la cité, my bad

Juste en gros je disais que si tu veux pas continué la branche parce que TIX et TX trop OP

Je te conseillais juste d'allez voir le TIX du coup pour voir

[SPAM-]
Players
11,105 posts
7,603 battles

Ils est très bon le T9. 'fin c'est pas moi qui le dit. C'est du Bismarck + avec un nerf sur les secondaires.

Beta Tester
3,337 posts

Ils est très bon le T9. 'fin c'est pas moi qui le dit. C'est du Bismarck + avec un nerf sur les secondaires.

Nop

Pas de nerf secondaire, se sont exactement les même (Même ont peut considéré qu'elle peuvent etre boosté, puis que t'arrive a l'amélioration 3m qui améliore la vitesse de tir des secondaire de 20%), le nerf arrive TX

Et niveau blindage c'est pas le Bismarck, bien plus punitif que lui

Edited by Ethors
  • Cool 1

[RAIN]
Players
175 posts
11,953 battles

Au niveau blindage, c'est pas le Bismarck, c'est mieux, le Turtleback gagne 50mm sur la citadelle, c'est bien mieux blindé que le Bismarck (mais c'était déjà bien pété). sans compté les 150mm d'armure frontale qui permet réellement de faire bounce de l'AP (fin avec l'angle, les 150mm sont pas sur le museau non plus).

[RAIN]
Community Contributor
935 posts
11,978 battles

Sans commentaire

Tu sait que j'ai l'Iowa pour savoir de quoi je parle en BB US juste comme ça(oui Yama et Iowa et je pourrais acheter le Monta j'ai débloquer l'xp pour) mais vient pas me dire que les BB US sont pas noob friendly auT7 et en dessous please c'est être de mauvaise fois,leurs blindage tout ou rien leurs fait prendre beaucoup moins de citadelle qu'un jap de ce faite ils se font bien moins punir pour leurs erreurs de placement broadside

L'Iowa et le Montana et le North quand il a pas de bol,eux se font souvent punir parce que ils peuvent tomber sur le Yama qui osef leurs blindage donc eux demande du skill de faire attention a son placement,pas être broadside au autre BB comme les jap le font du tier 3 au 10

Par contre dire que les allemand sont pas no brain,les truc qui se prennent 0 citadelle qui peuvent tranquillement rester broadside autoroute sans prendre de punition et qui en plus ont un hydro haut tier parce que sinon il se prendrait des torpilles

Quand on sait que tier 9-10 un BB que ce soit le Yama,Iowa,Monta ou Izumo ou même tier 8 avec l'Amagi ou le North,si il font une erreur de broadside la punition du -40 000 et même les -60 000k dans les dents peuvent vite tomber pour eux 6 comme punition

Et que a coté les tirpitz,bismark,friedrich ou kurfust AH -30 000k grand maximum si t'as du bol même sur une salve complète de Yama ahah

ça va AA plus forte que le Monta,aucune punition broadside grâce a son blindage péter,plus gros poll de PS,secondaire excellente et hydro comme ça pas besoin de s'embêter a anticiper les torpille

Le seul défaut que je leurs est trouver actuellement c'est juste ils brulent bien,mais genre très très bien tu renverserait une citerne d'essence dessus ça brulerait pas plus tellement ils brûlent bien actuellement

Fumé pourquoi ? Car tu n'arrives juste pas à t'adapter ?

Elle pas mal celle la .

Pour info niveau batterie principale les allemands sont tout sauf en haut du panier . Les secondaire meilleurs ok, Et ? C'est une source de Dmg constante ? Non donc l'histoire des secondaires "cool story" .

Meilleur blindage Ha oui on y vient . Donc ils ont un blindage plus complexe et donc plus efficace , ce qui nous fait un "OP cheat BB " ? hum ok.

Amusant pourtant Le Yama n'envie rien au Montana qui n'envie lui même rien au GK car ils n’évoluent pas dans la même zone de prédilection .

De temps a autres il faut remettre en question son approche et sa façon de jouer , ça permet entre autre de s'adapter aux différentes Maj.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.