Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Ethors

Bismarck

472 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Players
443 posts
7,378 battles

On peut pas nerf le blindage allemand tu imagines la polémique des pleureuses, ils ne pourraient plus exposer leur flanc wtf et s'en sortir en perdant moitié moins de dégâts que n'importe quel autre BB.

Simplement commencer par enlever l'hydro qui sur le Bismarck n'a rien à faire ensuite au niveau des secondaires tu peux déjà les mettre à 6km de base et/ou nerf un peu la cadence de tir des dite secondaires.

[STYX]
Beta Tester
44 posts
24,920 battles

Sérieusement ....La branche est sortie il y a 10 jours  peine ...

faudrait peut être laisser un peu de temps pour voir non ?

[SHEN]
Players
443 posts
7,378 battles

Il a des secondaires full HE avec la portée de tir du Yamato, plus l'hydro, le blindage wtf qu'on connait bien depuis l'arrivé du Tirpitz le tout saupoudré d'une bonne AA... Il me semble qu'il y a pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte du potentiel abusé du navire.

Players
795 posts
6,641 battles

Il a des secondaires full HE avec la portée de tir du Yamato, plus l'hydro, le blindage wtf qu'on connait bien depuis l'arrivé du Tirpitz le tout saupoudré d'une bonne AA... Il me semble qu'il y a pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte du potentiel abusé du navire.

Parce que au niveau des autres BB t8: North Carolina, Amagi, eux par rapport au Bismarck sont mauvais peut être ? osez dire le contraire.

Sinon l'AA est bonne mais avec un build secondaire elle est réduite forcement, CV qui veux te strike y arrivera, alors oui avec sa maniabilité et son AA courte portée on limite beaucoup les dégâts mais on se fera strike, ça reste un BB comme un autre.

Et l'hydro est une façon de diversifié les BB des différentes nations, j'pense, surtout que les BB allemands sont des navire de courte portée forcément l'hydro est tout indiqué.

Arrêtez avec ces histoire de navire OP c'est ridicule, ça sens la frustration car un mec qui as bien gérer son Bismarck vous l'a mise.

Edited by whisdym
  • Cool 2

[SHEN]
Players
443 posts
7,378 battles

Le North est plus que bon depuis les buff qu'il a pris il y a quelques mois dont certain comme la AA et les secondaires étaient plus qu'inutile. Pour l'Amagi il a pour lui une précision et balistique excellente et sa AA est pas mal du tout, le combo HE/précision en fait un bon navire contre les allemands pourvu qu'on se mette en position de fuite. Il me semble que personne se plaint de l'Amagi par contre certains trouvent le North OP.

Si en BB tu es seul et que un CV de tiers équivalent ou plus veux te strike à part contre le North ( encore que en fin de partie si il a perdu beaucoup de module ) il y arrivera.

L'hydro sur le Bismarck qui pour son tiers est assez rapide et agile n'a rien à faire là! Il lui permet de se protéger un maximum des DD qui sont l'ennemi naturel des BB. L'hydro couplé à ses secondaires à 7km de base, un relaod de 25s et une rotation de tourelle excellente lui permet de rire des DD. Alors si en plus il est full build et skill secondaire autant ranger ton DD...

Players
430 posts
5,156 battles

Ca permettra peut-être de réguler la prolifération des DD en haut tier, même si en ce moment, beaucoup testent les nouveaux BB.

Players
1,840 posts
13,297 battles

Et l'hydro est une façon de diversifié les BB des différentes nations, j'pense, surtout que les BB allemands sont des navire de courte portée forcément l'hydro est tout indiqué.

Ok pour le GK et le FdG qui sont de gros veaux, peu manœuvrables... Mais nom de Dieu l'hydro sur un BB avec la maniabilité du Bismarck faut arrêter !!

Ses secondaires compensent l'absence de torps, j'ai pas de souci avec.

L'AA est pas cheat, un CV te strikera quand même si il est motivé.

Mais l'hydro juste non... Pas sur le Bismarck...

En l'état actuel dire qu'il est balance c'est de la mauvaise foi à mon sens.

Players
795 posts
6,641 battles

884009Sanstitre.png

41Dk7zgI1KL._AC_UL160_SR160,160_.jpg

3 fois "expert des combats rapprochés" dans une partie, j'ai même eu des remords limite, surtout, alors surtout le pauvre Dunkerque que j'ai fait quasiment à la secondaire, j'lui ai mis une bordée au début qui lui enlève environ 11k, le reste à été fait par mes secondaires et les incendies provoqués, pendant que je tirer sur l'Amagi derrière lui.

Et le pire c'est que on était deux sur le Dunkerque, il coule le Yorck qui m'aidais, puis 1v1 mort face à mes secondaires, enfin bon le Dunkerque c'est quand même une sacré daube, ça n'aide pas.

Edited by whisdym

Players
188 posts
4,551 battles

Et le pire c'est que on était deux sur le Dunkerque, il coule le Yorck qui m'aidais, puis 1v1 mort face à mes secondaires, enfin bon le Dunkerque c'est quand même une sacré daube, ça n'aide pas.

C'est surtout un T6... :-)

[-WIP-]
Players
6,187 posts
12,437 battles

C'est surtout un T6... :-)

C'est surtout un Troll... ^^

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Je suis un navire équilibré!

851550shot1608311854390920.jpg

151046shot1608311854430812.jpg

Mes secondaires ne sont absolument pas OP pour mon tier.

Edited by Webley_Mark

Beta Tester
1,062 posts
5,723 battles

Les torpilles c'est beaucoup plus situationnel que des secondaires qui te servent à chaque à partie grâce à leur portée insane. En 50 parties Bismarck et 50 Tirpitz, je suis sûr que tu aura plus de dommages au total avec les secondaires du B que les torpilles du Derpitz.

Beta Tester
3,337 posts

Sauf que en plus des torpille, le Tirpitz a aussi des secondaire, qui porte moins loin certte, vus qu'elle iront jusqu'a 6.8km full

Mais sinon il a exactement le même nombre de secondaire, les même obus etc, en plus de ses tube lance torpille

Et c'est pas comme si les secondaires HE allez t'envoyez au port en 5 seconde

• Cool 1

[SPAM-]
Players
11,100 posts
7,603 battles

Ça n’empêche pas que de justifier des secondaires qui tape à 10+ (si c'est pas 11 -_-) car "il n'a pas de torpille" c'est nawak.

8km + environs, j'aurais absolument rien dit...mais 10+ large, c'est se [edited]de la gueule du monde. Surtout en HE.

• Cool 2

Beta Tester
3,337 posts

Donc le potentiel destructeur des torpilles sont équivalent a 2.2km de portée de secondaire ? (Différence entre la portée du tirpitz/Bismarck si elle descend a 8km)

Encore une fois au moins ça fait quelque chose qui force les joueurs a venir s'avancer, et que vus qu'elle envoie de la He, a 1300 de dégât, mise a part un incendie, tu prendra bien a moins 5 minute pour détruire un croiseur qui est dans tes secondaire,, même constat pour un cuirassé, par exemple tes secondaire, même full spe, seront loin d’être capable de détruire un cuirassé durant son approche de 10 a 2km

Je pense que vous surestimez grandement ses faculté

Et puis bon c'est pas comme ci vous savez pas qu'elle a 10.6km de portée, vous avez un moteur aussi

C'est pas comme ci non plus n'importe quel croiseur pouvait l'éviter, et que les seul a se les prendre vraiment sont les cuirassé, et que en plus de ça, tu met environs 5 minute a descendre un cuirassé full life (Oui parce que incendie, ça se répare bien)

Edited by Ethors

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,415 posts
6,923 battles

Les secondaires de ce type c'est surtout nocif pour les DD...

Oui, 3km de portée en plus ça fait la différence. Parce qu'un DD est obligé de s'approcher un minimum pour torpiller, et qu'un DD craint relativement peu des torpilles à 6km de portée. Alors qu'il se fait découper par les secondaires.

Ethors t'es marrant, mais là tu défends l'indéfendable. Le Bismarck EST OP. Ça crève juste les yeux.

Cette branche de BB c'est du pur et simple powercreep bien dégueulasse. Encore Gneisenau et Scharn passent encore parce qu'ils sont vraiment particuliers, mais Bayern, Bismarck, FdG...

• Cool 1

Beta Tester
3,337 posts

A moi je dis pas, vous pouvez vous faire plaisr (Déja parce que j'ia passé le navire dans le grind, et que donc du coup, je risque de plus le jouer)

Vous pouvez lui retirer l'hydro

Nerf sa vitesse

Sa dispersion si vous voulez
Sa AA
Son blindage

Mais touchez pas a ses secondaires :izmena:

Je n'ai jamais dit qu'il était pas OP, je disais juste que ses secondaires n'est pas forcément ce qui rendait le navire OP (Vous êtes les premiers a vous plaindre de son blindage abusay et de son hydro, avant même les secondaires)
Et également que si le fait d'être OP justifie un nerf, faudrait nerf beaucoup de navire, a commencer par son jumeau (Et genre le TX allemand ainsi que le Yamato, le Midway et le Hakuryu, le Khaba, enfin bref tout le monde voit ses navires OP apres xD)
car au final les secondaires du Bismarck sont autant OP que les torpilles du Tirp a l'heur actuelle

Et que de toute façon les gens ont couiné sur le Tirpitz Deux/Trois mois parce qu'il était OP (A raison, je dis pas qu'ils ont tord), avant de se calmer
A ceci prêt que le Bismarck n'est pas premium et donc accessible a tous gratuitement (Comme toute la branche d'ailleurs)

Edited by Ethors

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,523 posts
9,319 battles

Vous pouvez lui retirer l'hydro

Alors ca oui! ca n'a rien a faire sur un cuirssé, surtout qu'avec une secondaires ultra puissante tu prend bien cher en DD.

Tres problematique pour les DD japs: Je vous explique: Si en DD jap ( Kagero dans mon cas) vous ne pouvez pas chasser du DDs car c'est plutot eux qui vous chasserons, si vous ne pouvez pas chasser du Croiseur, a cause des radars, et qu'en plus vous ne pouvez pas chasser du BB avec une hydro qui vous spottera au bonheur des secondaires, qu'est qu'ils peuvent chasser? 

Si les allemands ont une Hydro, moi j'attend un truc bien pété du genre "Brouilleur de Radar" pour contrer cette sorcellerie:sceptic:

Edited by BlackTorp

Players
1,035 posts
9,613 battles

La bête est dans mon port, portée secondaires de 9.7 km , ré entrainement du commandant oblige .

1473011519-bismarck.jpg

Je suis encore stock donc les manœuvres sont chaud pour l'instant, et je fais pas encore assez de dégâts mais le combat à 20 km c’est pas trop mon truc donc j'avance prudemment sans me faire focus.

Ps: je pourrais passé la deuxième coque au free pex gagné avec le Dunkerque mais je le garde pour pas tout bouffé  :smart_fish:

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

bon les secondaires c'est rigolo ca fait un beau feux d'artifice mais en terme de degats c'est pas non plus le truc de ouf hein....je fais des games a plus de 200hits au secondaires pour 3/4 feux et quelques milliers de degats.

Players
367 posts
6,949 battles

Pour une fois qu'il y a un BB dont la majorité de ceux qui le jouent vont en première ligne et s'en servent comme un cuirassé faut pas non plus trop taper dessus^^!

Le Bismarck est victime du Tirpitz et du fait que ce dernier soit complètement pété... mais également de son histoire!

Quel genre de navire serait-il si il n'arrivait pas à la cheville de son sistership avec des atouts différents (puisque gratos) et puis, ben c'est le Bismarck, le fleuron de la KM, le navire qui à fait trembler les alliés (pas longtemps^^) en Atlantique! Il devait donc marquer de son empreinte la branche BB Allemande.

Si le Tirpitz n'était pas aussi pété le Bismarck n'aurait pas besoin de secondaires comme il a pour compenser... 

Après, le North défonce un Bismarck comme il le fait pour un Tirpitz, je me suis moi même fais éclater par un Amagi cet aprem alors que j'étais plutôt bien anglé (ben oui les 410 on ne dit pas qu'il sont OP mais ils défoncent pas mal de blindage de face...), pour l'hydro, j'adore^^, mais c'est complètement abusé, déjà qu'avec "vigilance" et le système d'acquisition des cibles tu vois de loin mais là, le monde est lumière^^, ajoutez à ça une très bonne manoeuvrabilité et beaucoup de torps passent à côté et pas un 1m hein...

Par contre, autant parfois j'arrive à attraper la citadelle d'un Tirpitz alors que le Bismarck....pas encore.

De mon point de vue les secondaires pourraient rester avec ce range, seulement, pas full HE (pour soulager les DD) et sans l'hydro, à partir de là, on aurait un très bon BB sans pour autant qu'il soit catalogué "navire OP"!

Edited by WARning85

Beta Tester
3,337 posts

Alors ca oui! ca n'a rien a faire sur un cuirssé, surtout qu'avec une secondaires ultra puissante tu prend bien cher en DD.

Tres problematique pour les DD japs: Je vous explique: Si en DD jap ( Kagero dans mon cas) vous ne pouvez pas chasser du DDs car c'est plutot eux qui vous chasserons, si vous ne pouvez pas chasser du Croiseur, a cause des radars, et qu'en plus vous ne pouvez pas chasser du BB avec une hydro qui vous spottera au bonheur des secondaires, qu'est qu'ils peuvent chasser? 

Si les allemands ont une Hydro, moi j'attend un truc bien pété du genre "Brouilleur de Radar" pour contrer cette sorcellerie:sceptic:

Apres faut pas abuser non plus, la portée de l'hydro est de 5.5km, donc en gros il te spot a la distance ou généralement en DD Ijn tu te fera spot de toute manière, l'hydro sert surtout pour ceux qui reste dans la smoke, c'est pas un radar qu'il a

Le problème de l'hydro c'est surtout pour les torpilles, qu'ils spottent beaucoup plus loin, enfin je rejoue DD Ijn en ce moment avec le fubu, ça m’empêche pas de devast un Bismarck :teethhappy:

Je voulais quand même modéré ton propos

Même si je suis absolument d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas besoin de ça, et que leur redonner leur faiblesse de base face au torpille, ça ne serait que justice, et l'un des nerf proposé que j'encouragerais volontiers

bon les secondaires c'est rigolo ca fait un beau feux d'artifice mais en terme de degats c'est pas non plus le truc de ouf hein....je fais des games a plus de 200hits au secondaires pour 3/4 feux et quelques milliers de degats.

Rng powa

Je peux faire 200hit de secondaire pour 9k dégât

Comme 200hit pour 40k dégât

Edited by Ethors

Beta Tester
2,324 posts
7,349 battles

L'hydro ne me déranges pas du tout sur le navire personnellement.

Par contre oui, les secondaires auraient du avoir grand max 8.5km de portée, quasi 11 bornes c'est de l'abus.   

Je veux bien que ce soit le fer de lance de la branche, mais on est encore au tier VIII et ça ne me semble pas approprié.

Niveau blindage, j'ai pas mon mot à dire, c'est comme le Tirp' et c'est normal. Ca me désole juste de voir sur ces deux navires des performances proches de l'historique en terme de blindage et de voir à côté des navires comme le Nagato, convertis en véritable passoire sur patte alors qu'il était encore mieux pensé que les deux allemands...

C'était la petite larme de la soirée

A part ça ,belle présentation du navire Ethors

Edited by Tsukoyomi

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.