Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Ethors

Bismarck

472 comments in this topic

Recommended Posts

[LMAN]
Alpha Tester
30 posts
5,612 battles

Les BB allemands, c'est t'es pas à 20km pour un tir en cloche, c'est in-citadellable. Tu peux le prendre comme tu veux, ça passe jamais. Osez-me dire que c'est pas un minimum OP de pouvoir se ballader de flanc sans rien en avoir à faire des conséquences.

Oh que oui tu peut les citadelles entre 17 et 20 km faut que les obus touche le pont de prou

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

qu'on ne puisse pas faire de citadelle de flanc ca n'empeche pas de bien se faire punir quand meme avec des heavy dommage hein ^^

Players
3,000 posts
18,603 battles

Un jour j'ai été très étonné de citadel un Tirpitz avec mon propre Tirpitz en plein flanc à même pas 12 bornes...  J'ai pas compris sur le coup ! Il devait avoir amorcé un virage vers moi et s'est pris les obus dans le slip rouge.

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[SN-FR]
Players
259 posts
8,872 battles

qu'on ne puisse pas faire de citadelle de flanc ca n'empeche pas de bien se faire punir quand meme avec des heavy dommage hein ^^

Ouai mais lui peut t'en mettre des bonnes dans ta citadelles sans problèmes :p
Edited by Daide

[RAIN]
[RAIN]
Players
292 posts
9,365 battles

Petite vidéo que j'ai faite pour ceux qui voudraient voir la bête en action!

• Cool 2

Players
795 posts
6,641 battles

Même avis que Ethors, mon dieu ce Bismarck !

Je n'ai pas sortit une seule fois un de mes croiseurs TX pendant ma session de jeu, un exploit, vive le Bismarck.

Même dans les équipe de [edited]e en défaite, on arrive quand même à scorer.

559797shot1608280243000439.jpg

"Gros calibre", "soutien" et la médaille qui devrai être de base sur le Bismarck: "Expert des combats rapprochés".

Duel vs Tirpitz qui a bien broadside (double citadelle en passant, en tirant sous sa tourelle n°1) pendant qu'un Pensacola se faisait plomber par mes secondaires pour finalement en mourir :trollface:

Edited by whisdym

Beta Tester
3,337 posts

Avec un Roon 63 impactes sur un Bismarck pour 2 incendie soit 3% alors que le Roon dois faire du 13%

Merci le RNG qui n'existe pas mais WOW ne veut pas répondre à la question MDRR

en attendant  -10% pour ma pomme  par contre un simple DD me fou le feu sur la 1er salve  

je commence à me demande si je leurs donne plus une tunes 

Franchement je désespère 

A chaque fois que je vois une de tes participation j'ai peur Denizault

Ont part a chaque fois dans le complot lunaire de wargaming a t'il marché sur la lune ?

Prend t'il plaisir a fausser ses stats ?

Se venge t'il sur des joueurs aléatoires ?

Et je te le dit tout de suite, non tu n'aura jamais tes chances de pourcentage max de mettre un incendies surtout en TIX

Faut que sa rentre ça

M'enfin t'est tu seulement renseigné un minimum sur comment marche les incendies ?

Et c'est pas en agitant les billets en mode "Je vais plus vous donnez d'argent !" que ça va changer grand chose je pense, T'aura pas plus de chance d'incendie en tout cas a faire ça :teethhappy:

Edited by Ethors
  • Cool 3

Players
1,840 posts
13,299 battles

Avec un Roon 63 impactes sur un Bismarck pour 2 incendie soit 3% alors que le Roon dois faire du 13%

Merci le RNG qui n'existe pas mais WOW ne veut pas répondre à la question MDRR

en attendant  -10% pour ma pomme  par contre un simple DD me fou le feu sur la 1er salve  

je commence à me demande si je leurs donne plus une tunes 

Les chances d'incendie sont calculées PAR OBUS.

Tu prends pas ton score de hits à la fin de la partie en faisant une division pour voir si le RNG est truqué par le KGB. 

Ton obus a 13% de chances de mettre un feu, ça arrive que tes 50 obus tapent tous dans les 87% restants, tout simplement.

Et aussi "Merci le RNG qui n'existe pas".

C'est à dire? A chaque fois que tu tires le RNG s'active !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Beta Tester
3,337 posts

Les chances d'incendie sont calculées PAR OBUS.

Tu prends pas ton score de hits à la fin de la partie en faisant une division pour voir si le RNG est truqué par le KGB. 

Ton obus a 13% de chances de mettre un feu, ça arrive que tes 50 obus tapent tous dans les 87% restants, tout simplement.

Et aussi "Merci le RNG qui n'existe pas".

C'est à dire? A chaque fois que tu tires le RNG s'active !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Et y'as pas que ça, rajoute les touches qui tapent sur un endroit ou il y a déjà un incendies, tu rajoute que ses obus bah ont 0% de chance du coup, tout les obus au but sont loin de te donner tous une chance de mettre le feu, il n'y en a que certains

Donc déjà de base le raisonnement "J'ai fait 60 coup HE au but, j'ai 13% de chance d'incendie donc je devrais en avoir au moins 5 ou 6" prouve que le joueur n'est pas du tout familier avec la mécanique de jeu des obus HE et des Incendies

Puisque c'est en gros pensé que chaque obus HE qui va toucher aura 13% de mettre le feu, hors ce n'est pas le cas

C'est une erreur déjà de penser que tes chance d'incendie sont la valeur max affiché au port

Alors pensé également que tout ses obus ont une chance de mettre le feu ...

Le mec il a pus spammé 200 obus HE au milieu du navire alors qu'il y avait déjà 2 incendie a cette endroit bah voila le travail, 200hit 0 incendie et c'est pas la faute a pas de chance, ou au proba la, juste que toute les touches ont eu 0% de chance d'incendie, car tomber sur une zone déjà en feu

Edited by Ethors

Beta Tester
1,062 posts
5,723 battles

Et  parmi tout ces tirs, combien étaient des AP ? Combien ont touché une zone déjà enflammée ? Combien on atteint la coque ?

Faut vraiment que tu arrête de voir un complot contre ta personne dès que le jeu ne te plaît pas.

Players
795 posts
6,641 battles

Encore et toujours un plaisir le Bismarck, pour faire le pleins de médailles et de pavillon il fait le boulot.

612272shot1608290048400176.jpg

720536shot1608290230360065.jpg

864684shot1608290252100801.jpg

J'ai enfin la compétence à 5 points pour les secondaires manuelles, c'est hallucinant comment la ciblé désignée se fait plomber.

Maintenant le problème c'est que je l'ai tellement joué que j'ai presque atteint Friedrich Der Grobe T9....et que j'ai pas du tout assez de crédits pour garder le Bismarck....

tumblr_n6gblvSP5c1rtjc7io1_500.gif

J’espère que le T9 est aussi fun, parce que le Bismarck ma redonné foi dans les BBs.

Edited by whisdym

Beta Tester
3,337 posts

J’espère que le T9 est aussi fun, parce que le Bismarck ma redonné foi dans les BBs.

Et bien globalement si tu aime le Bismarck tu va aimer le Friedrich

Car en gros c'est juste un gros Bismarck, Secondaire totalement similaire, disposition des canons également

Bon par contre tu gagne 90m de courbe de giration comparais au Bismarck, pour une vitesse de rotation du gouvernail de 14s

Plus large

Tu perd même en épaisseur de blindage (Tu perd environs 15mm sur ta citadelle)

Tu perd également en discrétion, environs 1 km

Tu perd également en vitesse, au moins 1knots

Mais tu gagne environs 15k PS et surtout tu passe au Calibre 406mm, voir 420 si tu veux =o

Bon moins agile que le Bismarck mais un peu plus puissant, globalement j'ai le même ressentis sur les deux navire

Edited by Ethors

Players
795 posts
6,641 battles

Et bien globalement si tu aime le Bismarck tu va aimez le Friedrich

Car en gros c'est juste un grose Bismarck, Secondaire totalement similaire, disposition des canons également

Bon par contre tu gagne 90m de courbe de giration comparais au Bismarck, pour une vitesse de rotation du gouvernail de 14s

Plus large

Tu perd même en épaisseur de blindage (Tu perd environs 15mm sur ta citadelle)

Tu perd également en discretion, environs 1 km

Tu perd également en vitesse, au moins 1knots

Mais tu gagne environs 15k PS et surtout tu passe au Calibre 406mm, voir 420 si tu veux =o

Bon moi agile que le Bismarck mis un peux plus puissant, globalement j'ai le même ressentis sur les deux navire

Ouf tu me rassures, j'ai regarder un peu ses stats dans le port du coup pour me spoil et j'ai vu que les secondaires sont les mêmes effectivement....ahah excellent !

Par contre si tu l'as tu as test les 420 mm ? car là je suis sceptique:

J'aime beaucoup le rechargement "rapide" des 380 du Bismarck, y'a un bon compromis entre puissance de feu et cadence de tir, du coup sur les 420mm partir sur du 32 sec de rechargement je suis pas super chaud.

C'est mon coté joueur de croiseur qui aime recharger rapidement.

Donc je pense prendre les 406 qui restent quand même a 28 sec de reload, et les 420 coutent 35k xp....

Sinon je re-confirme, le tir manuel des secondaires sur le Bismarck c'est juste dingue, du coup sur le T9 j'aurai la même chose.

Edited by whisdym

Beta Tester
3,337 posts

Ouf tu me rassures, j'ai regarder un peu ses stats dans le port du coup pour me spoil et j'ai vu que les secondaires sont les mêmes effectivement....ahah excellent !

Par contre si tu l'as tu as test les 420 mm ? car là je suis sceptique:

J'aime beaucoup le rechargement "rapide" des 380 du Bismarck, y'a un bon compromis entre puissance de feu et cadence de tir, du coup sur les 420mm partir sur du 32 sec de rechargement je suis pas super chaud.

C'est mon coté joueur de croiseur qui aime recharger rapidement.

Donc je pense prendre les 406 qui restent quand même a 28 sec de reload, et les 420 coutent 35k xp....

Franchement a toi de voir

J'ai essayé les 406mm (Puisque je 'lai joué full stock)

La ça fait pas très longtemps que je suis full, et je viens de débloquer les 420mm (Me reste la conduite de tir)

Bon alors les 420mm c'est simple pour moi

Si tu les prends, tu prend l'amélioration a 3m sur la vitesse de tir, tir plus vite mais tourelle tourne plus lentement (J'était full secondaire, donc mon amélioration a 3m était secondaire, mais en passant au 420mm, je suis passé sur l’amélioration de la vitesse de tir)

Comme ça tu passe au 420mm, mais tu garde 28s de rechargement, plutôt que de te taper les 32s (Le 406mm ayant 28s de rechargement)

Mais clairement le 420mm ça reste du lourd, j'ai du l'essayer 2/3 fois depuis mon changement, et je sens quand même la différence dans mes obus

Edited by Ethors

Players
795 posts
6,641 battles

Prendre le module de rechargement signifie perdre celui des secondaires, c'est une bonne idée, mais être full secondaire sur cette branche c'est tellement l'éclate....cruel dilemme !

Je débloquerais les 420mm pour voir, mais sans le rechargement j'pense, je peux pas me passer des full secondaires après l'avoir test sur le Bismarck.

Edited by whisdym

Players
430 posts
5,156 battles

Attention au tir manuel des secondaires. Hier soir, j'ai vu un combat Tirpitz/Bismarck/Baltimore/Shima contre Tirpitz/Bismarck. Ca a duré un moment, j'étais en train de m'ennuyer à un endroit de la carte et j'ai fui... Vers ce groupe qui semblait bloqué par deux ennemis... Pas très courageux de ma part en fait, j'ai largué le coin le plus dangereux pour me réfugier à un endroit tranquille.

Enfin, j'arrive à la hauteur de mon groupe qui était bloqué là... à 15 km des deux ennemis. Je n'ai pas cherché, je me suis dit que j'étais inutile dans cette partie et que j'allais foncer dans le tas. Le tas, constitué de 2 ennemis contre nos 5 navires (je n'ai encore pas compris ce qui les retenait de foncer, sauf la terreur des secondaires du Bismarck ?). Secondaires ou pas, j'étais full vie et prêt à couler même si le but n'était pas atteint. Et là c'est ce que j'aime bien faire en Tirpitz/Gneisenau : droit sur l'ennemi, un angle léger ne permettant pas de tirer avec les tourelles arrières. 10 km : rien. 9 km : rien. 7 km : toujours rien. 6.5 km, ce sont MES secondaires qui tirent en manuel. Bon, et puis la suite est classique. Donc le joueur avait oublié de cliqué sur moi :teethhappy: Je crois qu'il ne m'avait même pas vu arriver en fait.

Le Tirpitz n'a pas non plus été très difficile, le groupe s'étant rendu compte qu'à 5 contre 1, on pouvait commencer à jouer.

• Cool 1

Beta Tester
3,337 posts

Prendre le module de rechargement signifie perdre celui des secondaires, c'est une bonne idée, mais être full secondaire sur cette branche c'est tellement l'éclate....cruel dilemme !

Je débloquerais les 420mm pour voir, mais sans le rechargement j'pense, je peux pas me passer des full secondaires après l'avoir test sur le Bismarck.

Le module pour l'armement secondaire a 3m n'apporte "que" une vitesse de tir amélioré de 20%, elle n'augmente ni la précision, ni la portée, les secondaires du Bismarck était déjà bien violente sans ce module donc bon, et clairement se sont vraiment les incendies qui compte et j’arrivais déjà a mettre un cuirassé une dizaine d'incendie durant son approche

Alors certes pour l'avoir testé, le 20% bah tes secondaire tire plus vite, y'as plus d'obus qui parte a la seconde

Mais je pouvais pas m’empêcher de me dire que si je voulais le 420mm il était bien plus intéressant de prendre le module qui améliore la cadence des canons

Enfin pour l'instant pour le peu de partir que j'ai fait avec je suis pas déçus du 420mm

[SPAM-]
Players
11,100 posts
7,603 battles

Salut moi je suis en BB IJN j'ai des 410 en Nagato et Amagi mais je surpen dessus et je bounce sur des mec full broadside tout le temps. Puis je suis nerf à 7.3 Km en secondaire pendant que lui se trimballe avec une portée digne d'un Yamato.

WG PLZ nerf. Thank. Ou revoyez vote fameux patch 5.10 car je ne compte pas jouer à la HE tout le temps.

Ceci est un message passé sur un coup de nerf.

:angry:

Edited by Sana_Khan
  • Cool 1

Players
795 posts
6,641 battles

Ship de noob taillé pour les noobs.

SALUT JE SUIS FULL BROADSIDE ALL OF TIME JE PREND QUE DES SURPEN + BOUNCE. LU j'ai des secondaire de porcasse digne du Yamato la ou l'amagi c'est vu nerf à 7.3 KM.

Salut moi je suis en BB IJN j'ai des 410 en Nagato et Amagi mais je surpen dessus et je bounce.

WG PLZ nerf. Thank. :)

Ceci est un message passé sur un coup de nerf.

:angry:

VHaVXY3.png

[SPAM-]
Players
11,100 posts
7,603 battles

68381670.jpg

J'avais envie de me plaindre, laissez moi rager non de dieu :trollface:

Edited by Sana_Khan

Beta Tester
3,337 posts

D'ailleurs je suis du genre étonné  a 200% que tu t'y est toujours pas mis Sana

et que tu t'en plaigne en plus :teethhappy:
Bordel quand ont jouait ensemble tu kiffer le brawl et le corps a corps, ses navire sont fait pour ça, et pourtant au lieu de t'y mettre pour profiter de ce gameplay nerveux, tu crache dessus

En plus toi joueur BB

Non vraiment la je comprend pas, moi qui pensait que la branche allez surement être l'une de tes branche préféré, ou en tout cas, l'une des plus intéressante pour toi

Tu veux bien m'expliquer d'ou viens cette haine d'une branche de cuirassé brawler qui devait convenir a ton gameplay a genre 200% ?

[SPAM-]
Players
11,100 posts
7,603 battles

J'en suis au Konig (que je kiff déja la ou j'ai vomi sur le Kaiser) et comme en ce moment j'ai pas les tunes pour freepex, bas je grind ^^

Ça m’empêche pas de rager sur le BiBi, puis une fois que je l'aurais je dirais qu'il est pas cheaté. Pour faire preuve de mauvaise fois comme les autres. :trollface:

Bref c'est n'imp, même au tirpitz je lui met plus de dommage. :teethhappy:

Edited by Sana_Khan
  • Cool 2

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,417 posts
6,923 battles

Il a exactement l'armure du Tirpitz.

C'est juste que ses secondaires sont too much en tier 8, et que l'hydro est carrément de trop...

Ça n'empêche pas que je veux, parce que c'est LE Bismarck. Le navire de la WW2 que je connais le mieux et une de mes motivations première quand je me suis inscrit à ce jeu, mais même. >_<

(Manque plus que le Richelieu et le Vittorio Venetto et je suis comblé.)

Beta Tester
3,337 posts

L'hydro

D'accord pour que ça soit too much

Il a déjà une résistance naturel au obus, donc la donner au torpilles également c'est discutable
Apres pourquoi pas nerf le blindage, dans ce cas on nerf le blindage du Tirpitz également

Nerf les secondaires ?
Ouais je vois pas trop sur quoi, réduire la portée ? dans ses cas la tu transforme juste le Bismarck en Tirpitz mais sans torpille (Renforçant plus l'idée de premium =OP) De ce que je peux dire actuellement c'est que les 4km de portée supplémentaire sur son armement secondaire, équivaut au torpille du Tirpitz, ni plus, ni moins

Apres ont peut partir sur autre chose, nerf sa AA ?

Sa vitesse ?

Sa dispersion ?
sa dissimulation ?
qu'est-ce qui vous plairez concrètement ?

Edited by Ethors
  • Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.