Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Ethors

Bismarck

472 comments in this topic

Recommended Posts

WoWs Wiki Team
1,841 posts
13,674 battles

En DD quand on est spot avion on le voit obligatoirement! C'est en croiseur et BB que l'inverse peut arriver.

Beta Tester
1,065 posts
5,728 battles

Les floatplanes ne sont repérés qu'a 4km par un navire. La distance passera à 8km à la prochaine maj, la même que les avions d'un cv.

Players
3,000 posts
18,684 battles

Dans la mesure où 40% de cette distance est une zone où les DD peuvent se promener sans être vu ça n'a aucune importance pour lui.

Sauf s'il tire avec ses guns, il apparait et là c'est le feu d'artifice... Disons que ça vite le tri entre bons et mauvais joueurs de DD.

Le DD n'a pas intérêt à s'approcher si le Bismarck est accompagner soit d'un croiseur muni d'un radar soit par des avions de CV.

Edited by Capt_QuoNiam_2015

Players
4,544 posts
8,324 battles

Oui on est d'accord que si le mec fait n'importe quoi ça se passe mal pour lui. Mais ce n'est pas vraiment particulier au match up. Si tu roule ta tête sur le clavier pendant que le type en face joue normalement ça risque de mal finir dans tous les cas :D

Après si tu es assez proche les angles morts sont exploitables donc tu peux yolo un Bismarck sans trop de problèmes au final si tu t'y prends correctement.

[SPAM-]
Players
1,840 posts
9,426 battles

Ce n'est pas "op" mais ça offre un "sacrée avantage".

...

...

M'okay !  Ou comment se contredire soit même. NUSFQTB.png

Correction, même un bulot devient un pros de l'esquive avec l'hydro.

Y'a pas de contradiction, mais bon...j'ai la flemme et pas l'envie de te faire un topo explicatif sur les différences des termes

[SPAM-]
Players
11,142 posts
7,604 battles

Les floatplanes ne sont repérés qu'a 4km par un navire. La distance passera à 8km à la prochaine maj, la même que les avions d'un cv.

Okay, j'apprend un truc ou j'avais oublier le détail. Merci. :)

[-WIP-]
Players
6,193 posts
12,777 battles

Non ; il n'est pas à jour et il est impossible de le faire tel quel à l'heure actuelle .

Perso j'ai :

Maintenance préventive

Adrénaline rush

BFT( remplaçable par surintendant )

AFT + Secondaires manuelles .

[-WIP-]
Players
6,193 posts
12,777 battles

Omg , je ne sais donc pas lire, my bad ...

Et sinon oui, je suis d'accord avec son post.

[-KWX-]
Players
876 posts
7,194 battles

Omg , je ne sais donc pas lire, my bad ...

Et sinon oui, je suis d'accord avec son post.

C'est l'âge, la vue baisse avec ,et ce malgré les tonnes de carottes que tu bouffe tout les jour :trollface:

[-WIP-]
Players
6,193 posts
12,777 battles

J'ai 20 ans bon sang!

Remarque , pour un lapin c'est beau :D

Et j'aime pas les carottes ...

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,742 posts
7,845 battles

tu fais bien, en même temps : Les carottes, ça file du diabète aux lapins (trop sucré pour eux.)

Pour en revenir aux modules, je dirais qu'ils sont toujours d'actualité. En même temps, le Bisque-bisque-marck n'est pas le navire le plus compliqué à ce niveau là.

Players
78 posts
5,687 battles

Est ce qu'il est pertinent de rechercher les compétence "centre de direction des avions catapultes" et " contrôle de tir manuel pour l'armement aérien" pour le Bismarck, c'est après avoir reçu une claque monumentale de l'Enterprise sans avoir détruit beaucoup d'avions que je me suis posé cette question.  

Sachant que j'ai déjà la panoplie secondaire. 

shot-17.07.25_19.21.27-0170.jpg

Players
182 posts
3,803 battles

Je pense que double avion ou pas tu risque de prendre des claques énormes avec les bombes AP de l'Enterprise en Bibi...

donc choix à voir, personnellement je ne pense pas monter mon BiBi full secondaires!

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,464 posts
6,952 battles

DCCA c'est plus pour spot qu'anti-aérien. Déjà tes chasseurs prennent -20% en vitesse ce qui veut dire qu'ils peuvent risquer de foirer l'interception des bombardiers. Ensuite les deux attaquent le même escadron.

De toute façon en Bismarck et Tirpitz les Enterprise vont te massacrer en bombe AP. Trouves-toi la couverture d'un croiseur plutôt que de tenter de survivre tout seul, c'est de cette façon que le jeu est censé marcher, tu n'es pas censé être indépendant.

• Cool 1

Players
78 posts
5,687 battles

C'est ce que je fais en général , je reste dans le groupe ,mais cette foi n'a pas été suffisante .
Autant aider des alliés je n'ai aucun problème avec , autant compter sur les alliés ça j'ai un peu plus du mal. 

[FT-B]
Players
2 posts
9,904 battles

Salut. 

Bah pour ce qui me concerne, à ma 2eme bataille avec ce veau, je me suis fais exploser en un seul double bomb run (64000PS) en début de partie. Bon j'ai pas encore récupéré tous mes skills sur le Bismarck et le CV a eu du bol avec une bombe direct au dépot malgré ma tentative d'évitement et mon chasseur en protec...

M'enfin suis quand même un peu sous le choc... ça m'était jamais arrivé avec un cuirassé.

De colère suis retourné me consoler avec mon Gneisenau... Au moins il bouge lui.

Vais qd meme attendre d'avoir tous mes skills pour lui laisser une chance... mais ça démarre très mal avec cette fameuse "bête".

Players
452 posts
6,530 battles
43 minutes ago, Bashar35 said:

Salut. 

Bah pour ce qui me concerne, à ma 2eme bataille avec ce veau, je me suis fais exploser en un seul double bomb run (64000PS) en début de partie. Bon j'ai pas encore récupéré tous mes skills sur le Bismarck et le CV a eu du bol avec une bombe direct au dépot malgré ma tentative d'évitement et mon chasseur en protec...

M'enfin suis quand même un peu sous le choc... ça m'était jamais arrivé avec un cuirassé.

De colère suis retourné me consoler avec mon Gneisenau... Au moins il bouge lui.

Vais qd meme attendre d'avoir tous mes skills pour lui laisser une chance... mais ça démarre très mal avec cette fameuse "bête".

si le CV était amerlock et + du tier 8 il t'as sûrement dévast avec des bombes AP, particulièrement efficaces sur les BB allemands

[FT-B]
Players
2 posts
9,904 battles

C'est probablement ça.

Pour le moment je vois pas de parade, à part une bonne couverture de chasseurs...

[HFR]
Players
1,010 posts
4,879 battles

Tiens, j'ai profité du fait d'avoir sorti mon Tirpitz en ranked et de m'être éclaté avec, du coup j'ai enfin osé sortir le Bismarck en random, avec le capitaine 10 points que j'ai pu monter sur le Tirp (Priority Target, Adrenaline Rush, SuperIntendant, BFT et je pars sur Manual Secondaries).
Et franchement j'aime beaucoup le bateau, mes 2 premières sorties ont été très sympas :)Tiens, j'ai profité du fait d'avoir sorti mon Tirpitz en ranked et de m'être éclaté avec, du coup j'ai enfin osé sortir le Bismarck en random, avec le capitaine 10 points que j'ai pu monter sur le Tirp (Priority Target, Adrenaline Rush, SuperIntendant, BFT et je pars sur Manual Secondaries).
Et franchement j'aime beaucoup le bateau, mes 2 premières sorties ont été très sympas :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.