Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
BobKane

Bayern

105 comments in this topic

Recommended Posts

Players
603 posts

Ayant le navire avec la coque stock(bientot full),je donne mon avis:Tout d'abords,il prend cher avec les ap sur le pont,et j'ai aussi remarqué qu'il n'encaisse pas vraiment les torpilles,cependant j'admet que j'aime bien les canons(bizarrement j'aime bien me battre contre les BB avec lui plutot qu'avec les autres),memes si la dispersion des obus est ce qui me fait le plus rager(encadrer un navire à 5km...),sinon j'aime bien sa vitesse avec le moteur full,et sa manœuvrabilité).

Je donnerais un avis définitif avec quelques batailles en full.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,341 posts
10,201 battles

Le Bayern j'ai aimer mais pas autant que le Gneisneau.

Il ressemble au Warspite niveau manœuvrabilité et secondaire.

Mais à plus de 15Km, n’espérer pas toucher ou prier RNG-sama.

Après à portée normale si vous ne camper pas, il dérouille tout autre Tier 6.

Players
19 posts
4,892 battles

J'avais apprécié tous les cuirassés allemands sur un 1er compte (quand j'ai commencé à mieux comprendre le jeu je me suis dis que ce serait pas mal de recommencer à zéro), mais là, sur le bayern je déchante. Il a un tir imprécis et quand les obus atteignent la cible tu es abonné au "1090" de dégât... Genre croiseur à 1/4 vitesse de flanc à 6km, tu penses faire 1 ou 2 citadelles... et non... 2180 dégâts (1090*2)... et cela souvent, souvent... Donc je pleure beaucoup devant mon écran. Mais même quand il touche, par exemple des cuirassés pas trop loin, cela reste limité, 4000 ou 5000 dégâts. Enfin, le rechargement des canons est lent... Sinon, pour le reste, il est bien, assez furtif, assez bon AA et très maniable (on prend maximum 1 torpilles voire pas du tout). Mais cela ne compense pas le plaisir du bb qui est pour moi de "citadeliser". En 28 batailles j'ai du faire 2 citadelles... pour comparer, 1ère partie avec le nagato stock, 3 citadelles...

Players
2,172 posts

Normalement, le Bayern à de quoi mettre de grosse patate aux ennemis résistant, si tu pense que ça va overpen, passe à la HE. 

Et accessoirement ça reste un BB sensé rentrer dans le tas, là c'est beaucoup plus facile de faire des citadelle à un cuirassé à 2km. Sauf contre les allemands et leur blindage braindead.

[IOWA]
Players
2,121 posts
3,747 battles

Le Bayern , j'y ai pris du plaisir à le jouer , même si stock bon c'est pas la folie , mais une fois full c'est la joie. Comme disent mes VDD , les BB allemands sont connus pour leur dispersion trollesque , du moins le Bayern n'est pas trop affecté mais n'espéré pas non plus vouloir mettre des citadelle à max range .

De plus , si vous avez un bon captain (10pts) il peut se débrouiller, son AA n'est pas folichonne mais elle reste correct , ses secondaire (en ayant le captain pour cela) monte à 7.6 de portée , ce qui est sympa quand un DD veut vous rushez .

34jj.png

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.