Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
daleks

Nassau (T3 allemand)

32 comments in this topic

Recommended Posts

Players
52 posts
3,708 battles

rhô je viens de faire 103K de dégats avec... je ne pensais pas a ce tier pouvoir faire autant.

il n'y avait que 1 DD, donc pas de slalom désespéré et perte de tps a ce replacer, que du bon  bourinage !

Ca restera MA bataille avec ce BB,

Players
127 posts
4,963 battles

pur les cv tier IV qui ne savent pas jouer.... pour verdandi : je joue cv depuis pas mal de temps et j'aime bien sortir mon langley full assez souvent histoire de rigoler ! j'en ai envoyé pas mal par le fond en une salve de torpilles accompagné de quelques bombes pour le barbecue et rajouter un peu de lest à  un bon bb teuton :) surtout teuton ces derniers temps :)

Avec le langley, je passe bien souvent la DCA sans encombre et les kaiser et autres nassau doivent rester prudents si je suis dans le coin ;)

bisous

[EUSKA]
[EUSKA]
Players, Players, Players
2,210 posts
20,721 battles

Visiblement c'est un navire uniquement efficace avec ses secondaires...  Sa batterie principale...  reste groupir...  groupir j'ai dit... reste groupir...

Enfin j'ai beau le dire dans toutes les langues et de toutes les facons ses obus ne restent visiblement pas groupir du tout.

Tu tirs et.... attention amis ou ennemis je ne suis pas sur que les obus vont aller la ou je tire... lol   j'ai rarement vu ca en BB a vrai dire jamais meme

Bref on oublie ses tourelles principales qui font décoration et on espére pour les secondaires qui sont de toutes facons plus efficaces.

Bref en un mot il est plutot a c... pour un BB.

ouep, ma 5e et dernière game avec le Nassau, il faut tirer qu'aux secondaires ... et les principaux qu'à  la HE pendant qu'on y est ? 

eEYZgg3.jpg

AxuIDNS.jpg

Heureusement que je n'ai pas compté que sur mes secondaires ... Il est comme tout BB tier III, fait pour brawler pas pour camper. Approchez vous de vos cibles les potos et vous verrez que ca restera groupir :playing:

[FNFL-]
Players
8 posts
2,847 battles

Le Nassau pour moi se résume ainsi :

Nassau acheté ,Nassau joué ,Kaiser acheté ,Nassau gardé !

Et pour ceux ennuyés avec 2 CV ,achetez un biplan ,çà vous fera 4L :B

Edited by ArmureFelee

Weekend Tester
1,007 posts
6,488 battles

Bonpour,

Même avis que Surcouf. D'ailleurs j'ai fais pratiquement la même bataille que celle qu'il mentionne avec 5 navires coulés et 85.000 de dégâts.

Je lui trouve plein de qualités (à part une vitesse faible). Sinon les canons de 283 mm font bien le boulot et je les trouve même supérieurs aux 305 mm des autres BB. Mais c'est mon impression. 

Il est plutot maniable. 

La dispersion des obus est un peu récalcitrante. Quelque fois tu auras un panache et d'autre fois des tirs bien groupés. Mais en se rapprochant, autour des 7 à 8 km; tu fais beaucoup de dégâts.

Une bonne surprise pour moi.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.