Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
daleks

Nassau (T3 allemand)

32 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
[WOLF-]
Beta Tester
1,315 posts
3,377 battles

que dire de se BB  si ce n'ai qu'il est a cheval entre le kawachi et le sud carolina :

il a une bonne porté de tir ,un bon blindage de face comme le sud carolina et a l'avantage du Kawachi a savoir  6 tourelle double .

point faible du navire : la dispersion qui est horrible 

Players
3,000 posts
18,684 battles

Il a l'air sympa, ses secondaires sont monstrueuses !  J'ai déjà brawl en faisant 100 cps au but à la secondaire !  Dès qu'il n'y a plus de DD, je fonce dans le tas entre deux BB ou deux croiseurs désemparés...  c'est violent, y a plus qu'à regarder grimper le score de dmg...

[FRAC]
[FRAC]
Players
161 posts
6,645 battles

Par contre moi j'ai eu un petit bug sur la seul partie que j'ai pu faire avec (#tropdemonde #400).

En effet, la tourelle principale n°4 était complètement broken dans le sens ou elle pivotait carrément à l'intérieur du navire (genre elle pointé complètement à tribord avec les cannons dans la structure du navire x) ).

Dommage, je n'ai pas fais de screen.

Quelqu'un a eu le même souci ? ^^    

Beta Tester
5,209 posts
2,939 battles

sud carolina

Faut choisir, soit vous parlez français et vous dites Caroline du Sud, soit vous parlez anglais et vous dites South Carolina. Et encore, c'est un nom propre, pourquoi vous essayez de le travestir ? J'ai jamais vu de gens appeler Kagero Mirage ou Mutsuki Janvier moi... Ca serait à la fois très drole et très navrant d'ailleurs.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,251 posts
8,326 battles

Petit navire sympathique à jouer avec des secondaires de malades pour un TIII.

En revanche, il n'y a que ça en FFA low-tier. XD

Edited by Webley_Mark
  • Cool 1

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,753 posts
6,268 battles

Petit navire sympathique à jouer avec des secondaires de malades pour un TIII.

En revanche, il n'y a que ça en FFA low-tier. XD

Je confirme, par contre je déteste le gameplay low tier alors je vais voir si je peux freepex tout ça (gratuitement bien sur, en jouant un peu ça devrait être faisable) 

Sinon je constate que les tourelles sont en carton renforcé au papier maché, j'ai perdu (momentanément) deux tourelles avant. Aussi il brûle trèèèèèèèès bien 

Players
4,544 posts
8,324 battles

Faut choisir, soit vous parlez français et vous dites Caroline du Sud, soit vous parlez anglais et vous dites South Carolina. Et encore, c'est un nom propre, pourquoi vous essayez de le travestir ? J'ai jamais vu de gens appeler Kagero Mirage ou Mutsuki Janvier moi... Ca serait à la fois très drole et très navrant d'ailleurs.

T'as pensé à te cacher derrière des feuillages ?

Je suis plus là ! --> []

@Storm : Ben ouais le papier ça brule super bien ! (J'étais pas déjà parti moi ? :hide_turtle:)

Players
2,027 posts

J'ai déjà réussi à faire 100 hits à la secondaire en une seule partie avec le Nassau !

T'inquiète c'est fesable avec le Kawashi, surtout si il y à pas mal de BB en jeu.

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
11,255 battles

J'ai déjà réussi à faire 100 hits à la secondaire en une seule partie avec le Nassau !

Oui on sait tu l'as déjà dis :D

Il a l'air sympa, ses secondaires sont monstrueuses !  J'ai déjà brawl en faisant 100 cps au but à la secondaire !  Dès qu'il n'y a plus de DD, je fonce dans le tas entre deux BB ou deux croiseurs désemparés...  c'est violent, y a plus qu'à regarder grimper le score de dmg...

:rolleyes::read_fish:

Edited by IronSaph

[LDR]
Alpha Tester
1,821 posts
18,057 battles

Visiblement c'est un navire uniquement efficace avec ses secondaires...  Sa batterie principale...  reste groupir...  groupir j'ai dit... reste groupir...

Enfin j'ai beau le dire dans toutes les langues et de toutes les facons ses obus ne restent visiblement pas groupir du tout.

Tu tirs et.... attention amis ou ennemis je ne suis pas sur que les obus vont aller la ou je tire... lol   j'ai rarement vu ca en BB a vrai dire jamais meme

Bref on oublie ses tourelles principales qui font décoration et on espére pour les secondaires qui sont de toutes facons plus efficaces.

Bref en un mot il est plutot a c... pour un BB.

Edited by GladXX
  • Cool 1

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,162 posts
4,903 battles

Les batteries principales ne tiernt pas droit, comme les autres BB T3, mais elles font mal et elles rechargent vite. Par contre la rotation est vraiment mauvaise.

M'enfin ça fait plaisir de citadelle des Tenryu à la HE ...

[AFT]
Beta Tester
48 posts
4,912 battles

franchement quand tu voies comment c'est grouper sur le MIKASA, je trouve que sur le NASSAU c'est pas si mal :hmm:

Beta Tester
84 posts
2,254 battles

Je suis *enfin* passé sur le Kaiser, et j'ai le même ressenti que les autres sur le Nassau : énormément de secondaires, avec une portée impressionnante pour un T3, donc très bon (et surtout très drôle) pour le combat rapproché. Par contre, sa batterie principale se rapproche plus du tromblon que du canon de marine, au niveau précision et pénétration.

Notez que ses tourelles latérales ont un bien meilleur débattement que celles du Kawachi, ce qui lui permet d'avoir les 3/4 de sa puissance de feu de front, avec les deux tourelles latérales avant. Et on peut utiliser les deux tourelles d'un même côté avec un très léger angle (de l'ordre des 20°)

Edited by Sullian01

Players
13 posts
3,188 battles

La vitesse (20 noeuds) et la portée (10km) peuvent poser problème sur une carte un peu grande, il faut pas mal de temps pour arriver au combat, pour moi les navires de tiers 3 et 4 ne sont pas destinés à faire de nombreuses batailles, avec l'xp libre on arrive à passer au tiers suivant en peu de temps. En tout cas je ne garderais pas le Nassau ni le Kaiser pour faire de l'xp libre.

Côté point positif, les secondaires sont très efficaces du moment qu'on ne tombe pas face à un bateau avec des torpilles (parce qu'à 4km c'est le naufrage assuré) et le blindage est très efficace, j'ai vu pas mal d'obus rebondir sans dégâts sur ma coque.

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,753 posts
6,268 battles

Bah c'est parce qu'ils sont lents, pas précis et que leurs canons sont décoratifs et parce que les navires sont moches que j'aime pas les navires de tier inférieur. 

A part l'Arkansas sur lequel je m'amuse beaucoup, les autres navires de tier inférieur sont un véritable supplice pour moi 

Et le Nassau me rappelle énormément le Kawachi, rotation des tourelles horrible, portée horrible. Et quand tes canons arrivent enfin à tirer sur quelque chose tu fais des tirs de sommation. 

Beta Tester
212 posts
4,192 battles

Yaaa ... effectivement ça envoi du bois les secondaires.

Testé à l'instant au milieu de la mélée avec 2 camarades de l'équipe, ça part dans tous les sens !

J'ai été impressionné par le nombre de coup au but, mon Amagi spé secondaires est jaloux, lui qui ne touche jamais rien.

Très fun à jouer, je me demande si je vais pas le garder du coup...

Par contre gros défaut sur la portée (les croiseurs tirent de plus loin -_-') et sur l'armement principal. Impossible de mettre une citadelle sur un CL broadside à 3 km ... Depuis j'ai arrété l'AP avec... :facepalm:

Players
3,000 posts
18,684 battles

C'est comme avec tous les croiseurs maintenant, même un CA overpen un autre CA broadside à 3 km, alors les BB overpennent les CL avec encore plus de facilité...

Players
4,544 posts
8,324 battles

Qu'est ce que je me suis marré avec ce petit navire ! Il est très bon. Les tourelles ont des angles très intéressants, la maniabilité est bonne, les secondaires puissantes, on peut faire des gros scores avec (surtout avec la méta à 50% de BB actuelle). Bref un excellent souvenir :)

Players
52 posts
3,708 battles

Sauf si t'as 2 CV dans la partie qui te focus dés le début...et que tu te crois sur ton NC avec ces 100 de AA.

Retour à la réalité et au port par la même occasion :read_fish:

Players
4,544 posts
8,324 battles

J'ai pas croisé de Sealcluber en CV j'avoue. Pour le reste les CV T4 on a quand même des joueurs qui font leurs premières parties en CV donc j'ai pas trop croisé grand chose à part des largages auto qui du coup ne touchent jamais.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.