Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Podalire

Discussions sur les News

8,121 comments in this topic

Recommended Posts

gobolino   
Il y a 50 minutes, Cyrcalia a dit :

Euh il est dans le patch notes...

Oui elle/il va être visible dans l'arbre Technologique et les joueurs pourrons admirer ses superbes lignes et ses KroKanon ! 

Par contre pour l'acquérir cela ne va pas se faire avant la 7.2.

C'est vrai que ce n'est pas très clair mais comme le quote Cyrcalia, WG n'utilise pas le futur ce qui nous laisse supposer qu'il serait disponible demain. D'ailleurs WG insiste sur le fait que le Musashi remplace le Missouri mais que l'on a encore un mois pour acquérir ce dernier. On peut supposer que ces 2 navires seront disponibles tous les 2 pendant ce mois...

Cpt_Puma   
Il y a 4 minutes, Hiryu_Draco a dit :

Les commandants HSF qui sont dans la boutique ont des bonus où c'est juste un skin ?

Ils sont livrés avec 10 points et plein de drapeaux et ils devraient être compatibles avec les navires japonais.

debefeo   
1 hour ago, Crabe_Tambour_Jauregui said:

Roma Victor : https://worldofwarships.eu/fr/news/premshop/ro-mah-ro-mah-mah/

46€ pour vous éviter d'aller voir dans la boutique avec bundle camouflage spécial à 81€ et second bundle à 63€.

Flute, trop cher. Bon, c'est un tier 8 c'est vrai.

Qui ne verra que du tier 10 ou presque. Quel dommage, je l'aurai bien aimé rien que pour le skin (et les qualités présumées du navire bien sûr)

Mais le MM tier 8 me rebute.

Finitan   
32 minutes ago, debefeo said:

C'est vrai que c'est chère pour le Roma.

Sinon concernant le MM celui du T8 n'est pas pire que le futur T7 où de pauvres CA bien frêles en blindage vont se manger des pruneaux de 460 de tellement loin qu'ils ne pourront même pas répliquer. Remarque après une dévast ce n'est pas facile non plus de répliquer ...

• Funny 1

Cpt_Puma   
Il y a 37 minutes, Finitan a dit :

Sinon concernant le MM celui du T8 n'est pas pire que le futur T7 où de pauvres CA bien frêles en blindage vont se manger des pruneaux de 460 de tellement loin qu'ils ne pourront même pas répliquer. Remarque après une dévast ce n'est pas facile non plus de répliquer ...

Les T7 sont quand même moins souvent low tier que les T8 et il n'y aura pas toujours un Musashi en face.

Roma est actuellement vendu un petit peu plus cher que les autres cuirassés T8 premium et apparemment, on ne pourra pas reprocher à WG de faire du powercreep comme c'est le cas avec Giulio Cesare. J'ai vraiment peut que le combo dispersion/overpen me déplaise autant qu'avec le Dunkerque mais au moins on peut plus facilement désengager.

Qui peut confirmer les bonus du camouflage Koyabashi ? Si c'est +100% XP, +20% crédit, -50% coût, je vais peut-être me laisser tenter mais j'aimerais voir à quoi Roma ressemble avec ce camo sélectionné mais l'affichage des camo koyabashi désactivé.

• Cool 1

Bonjour, Bonsoir , 

Pour commencer Bonne Année a tous :) 

Je suis désolé mais le vais dévier le sujet actuel, une chose me "titille"  dans l'annonce de la MAJ il est dit ceci : " L'IJN Musashi, l'IJN Yamato et le HSF Harekaze profiteront de nouveaux motifs de camouflage et d'une nouvelle collection : jetez-y un œil ! Vous pourrez également assigner quatre nouveaux commandants à vos navires et terminer une collection comprenant 35 objets avec de brèves descriptions des personnages de l'anime High School Fleet. "

Ou est la fameuse collection ? Rayon CB ? 

Merci des possibles réponses qui viendrais peut être éclairé ma lanterne

13 minutes ago, Cpt_Puma said:

Qui peut confirmer les bonus du camouflage Koyabashi ? Si c'est +100% XP, +20% crédit, -50% coût, je vais peut-être me laisser tenter mais j'aimerais voir à quoi Roma ressemble avec ce camo sélectionné mais l'affichage des camo koyabashi désactivé.

Je confirme pour les modificateurs. En ce qui concerne l'apparence du Roma dans le port avec Koboyashi désactivé est sans camo tout simplement, il n'apparaît même plus dans liste de camos donc impossible à sélectionner...

Il y a 11 minutes, ARP_Kirishima a dit :

Bonjour, Bonsoir , 

Pour commencer Bonne Année a tous :) 

Je suis désolé mais le vais dévier le sujet actuel, une chose me "titille"  dans l'annonce de la MAJ il est dit ceci : " L'IJN Musashi, l'IJN Yamato et le HSF Harekaze profiteront de nouveaux motifs de camouflage et d'une nouvelle collection : jetez-y un œil ! Vous pourrez également assigner quatre nouveaux commandants à vos navires et terminer une collection comprenant 35 objets avec de brèves descriptions des personnages de l'anime High School Fleet. "

Ou est la fameuse collection ? Rayon CB ? 

Merci des possibles réponses qui viendrais peut être éclairé ma lanterne

c97a789f23.png

gobolino   
Il y a 23 minutes, debefeo a dit :

Flute, trop cher. Bon, c'est un tier 8 c'est vrai.

Qui ne verra que du tier 10 ou presque. Quel dommage, je l'aurai bien aimé rien que pour le skin (et les qualités présumées du navire bien sûr)

Surtout je n'ai pas réussit à lui trouver une saveur spécifique sur les (trop) rares parties que j'ai joué avec. Ce n'est personnellement pas le navire que je conseillerais en T8, à moins d'aimer ses lignes, d'être un fan de la RM ou d'avoir la collectionnite aigüe. 

C'est loin d'être un mauvais navire mais il y a des investissements plus judicieux certainement.

Cpt_Puma   
Il y a 15 minutes, Riche_heu_Lieux a dit :

Je confirme pour les modificateurs. En ce qui concerne l'apparence du Roma dans le port avec Koboyashi désactivé est sans camo tout simplement, il n'apparaît même plus dans liste de camos donc impossible à sélectionner...

Gneee ? Donc impossible de profiter du bonus spécifique de ce camo pour le Roma sans activer les camos koyabashi et déplacer une canette de bière en permanence à l'écran. Ces bonus exceptionnels sont juste là pour compenser la nuisance visuelle.