Podalire

Discussions sur les News

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

6,069 posts in this topic

Ce sujet est directement relié au sujet suivant :

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/38977-news-infos-futur-mise-a-jour-05x-boycotte/

Suite aux différents qui ont pu opposer un certain nombre de membres du forum, je vous propose d'ouvrir ici même un lieu de débat basé sur les informations issues du sujet précédemment cité. J'espère que ce nouveau topic permettra au plus grand nombre de s'exprimer librement et contribuera à laisser l'autre topic aussi clair et lisible que possible. Merci d'avance.

567220superdupontweneedyou.jpg

5 people like this

Pour le coup, bonne idée de créer ce topic

Après faudrait que ce topic puisse aussi ne pas être un nid à flood comme le fût le précédent. Donc par pitié les débats stériles et les spéculations vous faites ça sur le sujet adapté, ici on parle des news et pas de vos envies/futurs achats. 

Sinon voila les prix des pack du nouveau Scharnhorst :

Le simple bateau 42,99 dollars US 

Le pack du millieu avec 30 de premium et les bidules a mettre sur le vaisseau 47,99 Dollars 

Le pack deluxe avec 5000 gold en plus un pavillon 

7aa87a10-5b55-11e6-b08b-d89d6715223c.png
Et 300 kit pemium pour 89,99 Dollars 

Quid de la conversion Dollars <=> Euros .

Je trouve le prix très très exagéré :( 

Edited by Mamie_traillette

Le prix du pack deluxe en particulier est énorme, même en enlevant le prix des 5000 golds (environ 20 euros, un peu moins) ça fait environ 30 euros pour les kits et le drapeau, c'est cher ...

Je trouve le prix très très exagéré :( 

Moi aussi, ça donne 38€ le navire de base. C'est énorme, pour ce prix vaut mieux acheter un Atago au tier VIII, très fun et un très bon money maker 

Le prix du pack deluxe en particulier est énorme, même en enlevant le prix des 5000 golds (environ 20 euros, un peu moins) ça fait environ 30 euros pour les kits et le drapeau, c'est cher ...

Je suis un grand fan des bateaux de nos amis Germanique et je ne le cache pas mais la 90 euros :(

Je le prendrais mais je ferais l'impasse surement sur le Dunkerke si il sort le même moi .

Parce que le Dunkerke est un bateau très attendu aussi .

Et il aura droit a son flag donc un pack de luxe aussi :D

Je suis un grand fan des bateaux de nos amis Germanique et je ne le cache pas mais la 90 euros :(

Je le prendrais mais je ferais l'impasse surement sur le Dunkerke si il sort le même moi .

Parce que le Dunkerke est un bateau très attendu aussi .

Et il aura droit a son flag donc un pack de luxe aussi :D

J'ai prévu d'acheter seulement le Dunkerque pour ma part, actuellement j'ai pas besoin d'un mini Tirpitz (que j'ai déjà)

Non sérieusement, je ne sais pas si quelqu'un compte l'acheter à ce prix, mais si vous voulez vraiment vous amuser au T7 limite attendez les BB allemands et jouez le Gneisenau, où alors achetez un Atlanta. Mais prenez pas un premium dont on aura un navire très très proche en jeu, surtout pas à ce prix. 

Surtout qu'au T7 il y a des navires très funs à jouer à savoir Myoko, Nagato, Hatsu, Atlanta, Saipan. 'fin vous faites comme vous voulez, mais le prix me semble vraiment trop élevé. 

J'ai prévu d'acheter seulement le Dunkerque pour ma part, actuellement j'ai pas besoin d'un mini Tirpitz (que j'ai déjà)

Non sérieusement, je ne sais pas si quelqu'un compte l'acheter à ce prix, mais si vous voulez vraiment vous amuser au T7 limite attendez les BB allemands et jouez le Gneisenau, où alors achetez un Atlanta. Mais prenez pas un premium dont on aura un navire très très proche en jeu, surtout pas à ce prix. 

Surtout qu'au T7 il y a des navires très funs à jouer à savoir Myoko, Nagato, Hatsu, Atlanta, Saipan. 'fin vous faites comme vous voulez, mais le prix me semble vraiment trop élevé. 

Je ne suis pas de ton avis .

On verra lequel sera le plus fun en partie .

Je pense pas qu'on puisse dire que le Scharnhorst est très proche du Gniesenau, on parle quand même d'un armement complètement différent. C'est bien plus marqué que la différence Derpitz/Bismarck, Atago/Mogami (au 203), ou Pepsicola/Indianapolis.

Après je suis d'accord sur le fait que le Scharnhorst coûte très cher, je ne pense pas l'acheter tout de suite, plutôt attendre des avis, et au pire attendre qu'ils le remettent en boutique.

Edited by Sullian01

Je pense pas qu'on puisse dire que le Scharnhorst est très proche du Gniesenau, on parle quand même d'un armement complètement différent. C'est bien plus marqué que la différence Derpitz/Bismarck, Atago/Mogami (au 203), ou Pepsicola/Indianapolis.

Je m'en doute bien, le calibre est différent. Et l'un a des torpilles, et il doit encore y avoir d'autres différences. 

Je ne suis pas du genre à dire "n'achetez pas un navire parce que cela", mais là pour le coup j'ai un peu de mal avec le Scharn. Après je me trompe peut-être, j'espère qu'il vaudra son prix et qu'il sera fun et que personne ne sera lésé dans l'hisoire :)

Je ne suis pas de ton avis .

On verra lequel sera le plus fun en partie .

Exact, j'espère m'être trompé, et j'espère que ces 38€ (privisoires) seront justifiés

ici on parle des news et pas de vos envies/futurs achats. 

Moi aussi, ça donne 38€ le navire de base. C'est énorme, pour ce prix vaut mieux acheter un Atago au tier VIII, très fun et un très bon money maker 

Je m'en doute bien, le calibre est différent. Et l'un a des torpilles, et il doit encore y avoir d'autres différences. 

Je ne suis pas du genre à dire "n'achetez pas un navire parce que cela", mais là pour le coup j'ai un peu de mal avec le Scharn. Après je me trompe peut-être, j'espère qu'il vaudra son prix et qu'il sera fun et que personne ne sera lésé dans l'hisoire :)

Exact, j'espère m'être trompé, et j'espère que ces 38€ (privisoires) seront justifiés

Non mais sérieusement

Si c'est pour être si exigent dans tes parole déjà essaye de respecter ce que tu demande 

Apres attention je suis pas contre qu'on parle achat des nouveau premium, je trouvais ça juste assez ironique

surtout que tu met l'ambiance avec ton premier post, genre autorité tout ça

Et j'avoue que je m'attendais pas a ce que le Scharnhorst a des torpilles

Il m'a surpris le bougre, en plus je zoom sur son navire pour vérifier, je vois rien

Du coup je me sens confiant, m'a foncé dessus

J'aurais du m'en douter mais c'est qu'au moment ou j'ai vus ses torpilles dans l'eau que j'ai su

Je suis mort

Mais au moins, mon Tirpitz lui a envoyé la même bordée de suppositoire 

Bigre qu'il a l'aire bien ce nouveau premium

Déjà ses stats me faisait rêver

Mais si c'est 38euro, Bah je vais attendre alors y'as bien un moment ou il y aura une promo

J'aurais les BB allemand pour me consoler (J'en peux plus d'attendre, vous imaginez même pas, foutue post "Il sont bientôtt la !")

Edited by Ethors

2 people like this

En parlant des Allemands, je me demande si le GK sera si bien que ca... 88k pv pour seulement 380mm de blindage, une dispersion franchement pas terrible avec une portée allant dans le meme sens, ok les secondaires sont bon. Et vu la taille du machin, bonne chance avec les bomber Ricains et les torpilleurs Japs..

Le GK à était buff à 105k je crois :)

S'est vrai que les bomber us il va le sentir passer,  le viseur et plus petit que le navire :D

2 people like this

Ah au temps pour moi alors, je checkais les stats du navire sur Wows-number, c'est sûrement pas a jour^^

Oui^^ il est tellement large :p. Mais bon ca le rend si impressionnant visuellement :)

scharnhorst je l'attend par contre je dois être le seul français qui n'achétera pas le dunkerque et qui  n'attend absolument pas les branche française

A la limite si je devrais attendre une 4e branche de cuirasser après mes jap,usa(juste pour iowa) et allemand(surtout pour tirpitz bismark) ça serait les italiens

Entendrais-je le bûcher se préparer.....ouai....

Edited by kyumaro

Non mais sérieusement

Si c'est pour être si exigent dans tes parole déjà essaye de respecter ce que tu demande 

Apres attention je suis pas contre qu'on parle achat des nouveau premium, je trouvais ça juste assez ironique

surtout que tu met l'ambiance avec ton premier post, genre autorité tout ça

Et j'avoue que je m'attendais pas a ce que le Scharnhorst a des torpilles

Il m'a surpris le bougre, en plus je zoom sur son navire pour vérifier, je vois rien

Du coup je me sens confiant, m'a foncé dessus

J'aurais du m'en douter mais c'est qu'au moment ou j'ai vus ses torpilles dans l'eau que j'ai su

Je suis mort

Mais au moins, mon Tirpitz lui a envoyé la même bordée de suppositoire 

Bigre qu'il a l'aire bien ce nouveau premium

Déjà ses stats me faisait rêver

Mais si c'est 38euro, Bah je vais attendre alors y'as bien un moment ou il y aura une promo

J'aurais les BB allemand pour me consoler (J'en peux plus d'attendre, vous imaginez même pas, foutue post "Il sont bientôtt la !")

Bon d'accord j'ai craqué, my bad :P

Mais quand j'ai vu le prix du machin je t'avoue que j'ai clairement pas pu m'empêcher, même si c'est pas super de dire aux gens de ne pas acheter un navire 

Aussi je voulais liker ton post mais j'ai déjà liké trop de posts aujourd'hui x) 

Et on est d'accord pour la promo, pour le moment il a le cul entre deux chaises le Scharn. D'un côté l'excellent Tirpitz et de l'autre l'atypique Dunkerque. Alors je me demande bien ce qu'il vaudra quand il sera en vente officiellement. 

D'ailleurs il a une bonne AA le machin ? Parce que s'il y a que ça en partie ben autant sortir un bon gros CV :trollface:

Edited by storm57nr1

Le GK à était buff à 105k je crois :)

Oui,  il a été buff à 105k et des poussières lors de la dernière MàJ du Test Publique.

1 person likes this

Oui,  il a été buff à 105k et des poussières lors de la dernière MàJ du Test Publique.

A quoi sert un topic de débat si on est obligé de rappeler dedans les news à ceux qui les lisent en diagonal dans le topic des news ?

Il faut se le demander...

Bon d'accord j'ai craqué, my bad :P

Mais quand j'ai vu le prix du machin je t'avoue que j'ai clairement pas pu m'empêcher, même si c'est pas super de dire aux gens de ne pas acheter un navire 

Aussi je voulais liker ton post mais j'ai déjà liké trop de posts aujourd'hui x) 

Et on est d'accord pour la promo, pour le moment il a le cul entre deux chaises le Scharn. D'un côté l'excellent Tirpitz et de l'autre l'atypique Dunkerque. Alors je me demande bien ce qu'il vaudra quand il sera en vente officiellement. 

D'ailleurs il a une bonne AA le machin ? Parce que s'il y a que ça en partie ben autant sortir un bon gros CV :trollface:

Le Gneisenau a une meilleure AA full (sûrement des 40 mm, bien meilleur que les 37 semi-auto de mayrde que se tapent le Pitz et le Scharn), le Scharnhorst a des 20 et des 37 un peu partout, et surtout 7x2 105 à double usage, donc ça pourrait être très intéressant de rechercher le tir manuel sur l'AA, s'il n'y avait pas l'AFT de bien plus intéressant au vu des secondaires du machin (comme pour le Tirpitz, en somme).

D'ailleurs, les secondaires, parlons-en : c'est comme le Tirpitz, mais avec 500 m de portée en plus (5 km au lieu de 4,5). Perso je vais y poser le commandant de mon Tirpitz quand je l'achèterai, il est monté secondaires. Le Bismarck a d'ailleurs les mêmes secondaires que le Tirpitz, mais avec 7 km de portée, soit moitié plus. Donc ça vaut largement le coup de les monter full secondaires, lui et les suivants, ça donnera un truc genre Yamato, avec plus d'incendies mais moins de pénétrations sur les croiseurs (les 150 tirent des HE), encore que je pense pas qu'en T10 tu puisse pénétrer proprement quoi que ce soit au 155.

Edited by Sullian01

1 person likes this

selon mes envies du moment j'ai prévu de jouer Tirpitz et futur Scharn avec mon cpt de Hipper qui a AFT + AA manuelle (ca ajuste le don de booster de 50% ton AA globale, voire plus, vu la config des AA allemandes avec fort DPS longue portée mais plutot nul pour le reste), ou avec mon futur cpt de Bismarck nourri aux hormones secondaires, avec AFT + secondaires manuels.

Le Gneisenau a une meilleure AA full (sûrement des 40 mm, bien meilleur que les 37 semi-auto de mayrde que se tapent le Pitz et le Scharn), le Scharnhorst a des 20 et des 37 un peu partout, et surtout 7x2 105 à double usage, donc ça pourrait être très intéressant de rechercher le tir manuel sur l'AA, s'il n'y avait pas l'AFT de bien plus intéressant au vu des secondaires du machin (comme pour le Tirpitz, en somme).

D'ailleurs, les secondaires, parlons-en : c'est comme le Tirpitz, mais avec 500 m de portée en plus (5 km au lieu de 4,5). Perso je vais y poser le commandant de mon Tirpitz quand je l'achèterai, il est monté secondaires. Le Bismarck a d'ailleurs les mêmes secondaires que le Tirpitz, mais avec 7 km de portée, soit moitié plus. Donc ça vaut largement le coup de les monter full secondaires, lui et les suivants, ça donnera un truc genre Yamato, avec plus d'incendies mais moins de pénétrations sur les croiseurs (les 150 tirent des HE), encore que je pense pas qu'en T10 tu puisse pénétrer proprement quoi que ce soit au 155.

Ah bon? je peux te dire que les croiseur qui se font full secondaire pour les yama pense pas la même chose et les destroyers assez suicidaire pour rentrer dans la zone d'actions en ressorte pas Edited by kyumaro

Ah bon? je peux te dire que les croiseur qui se font full secondaire pour les yama pense pas la même chose et les destroyers assez suicidaire pour rentrer dans la zone d'actions en ressorte pas

C'était juste une spéculation, j'ai du faire 5 parties en T10, et je savais pas si les 155 AP du Yamato se rapprochent plus du Königsberg ou du Cleveland. Je vais corriger ça.

Après, j'étais au courant de la monstrueuse puissance de feu qu'alignent les secondaires du Yamato contre ce qui n'est pas un BB, mais je pensais pas que les AP jouaient autant. On a déjà 12 canons de 127 à 15 rpm de chaque côté, après tout.

Ou alors ça sera le bonus "surprise" en plus de tout le reste annoncé dans la vidéo ? Espérons ...