Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Webley_Mark

Scharnhorst

190 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
1,831 posts
9,290 battles

Je connais cette petite appli mais je viens de m'apercevoir que dans les options y'a des builds conseillés, bon! çà m'aide pas pour mon Friedrich et ces 4 foutus points qu'il faut que je mettes...j'arrête pas d'hésiter entre DE, AR et même Vigilance (je coules souvent torpiller comme un étron)

Players
4,541 posts
8,303 battles

Vigilance quand tu as une hydro qui sert pour la défense de ton navire ça me parait un peu overkill.

Quand c'est pour hydro pour les copains je dis pas j'ai vigialnce sur le Hipper, mais là.

[SPAM-]
Players
1,831 posts
9,290 battles

Oui pas bête,

d'façon j'ai encore tout changé, çà m'coûte une blind en doublon à chaque fois et je suis même pas convaincu que je suis parti sur un build qui tient la route. J'ai vraiment du mal à faire mes choix sur mes commandants et surtout à m'y tenir.

Tu penses qu'on peut se capter sur votre vocal pour en discuter 5mn Verdandi ?

Players
449 posts
6,239 battles

N'oublions pas que normalement depuis la 0.6.1 Adrenaline Rush fonctionne sur les batteries secondaires, donc c'est du bonheur sur tous les navires ce skill.

Players
766 posts
2,630 battles
Spoiler

OUI
jour02desouchage.jpg

Bonjour / Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment "gagner" le Scharnhorst, et j'aurais aimé savoir si vos conseil de build et amélioration du navire était toujours valable à l'aube de 2018 ? (ouais vous pouvez me taper pour cette "blague" naze")
Merci à vous et bon jeu 

Players
4,541 posts
8,303 battles

Secondaire/discrétion je pense. L'AA ne vaut pas celle de son frère donc inutile de taper dedans comme un sourd à mon avis.

Players
1,506 posts
6,585 battles
On 30/12/2017 at 3:55 PM, Agrireasan said:
  Reveal hidden contents

OUI
jour02desouchage.jpg

Bonjour / Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment "gagner" le Scharnhorst, et j'aurais aimé savoir si vos conseil de build et amélioration du navire était toujours valable à l'aube de 2018 ? (ouais vous pouvez me taper pour cette "blague" naze")
Merci à vous et bon jeu 

Rien n'a changé pour moi, je l'utilise toujours avec le même build.

skillbuildbball.thumb.jpg.6ded53937fcd78df6f5e2e7849ec7abc.jpg

Players
451 posts
6,530 battles
1 hour ago, Cyrcalia said:

Rien n'a changé pour moi, je l'utilise toujours avec le même build.

skillbuildbball.thumb.jpg.6ded53937fcd78df6f5e2e7849ec7abc.jpg

Perso je ne prends pas CE pour mettre à la place surintendant et AR

Players
449 posts
6,239 battles

Je ne suis pas fan du build secondaire sur le Scharn, c'est pratique pour recycler le capitaine BB allemand de la branche mais je préfère avoir un build CE et Fire Prevention et Superintendant.

Les tourelles tournent vite sur le Scharn, tu peux prendre Adrenaline Rush ou High Alert même.

Players
1,506 posts
6,585 battles

Après il y a ceux qui l'utilisent en campouse et ceux qui aiment bien aller au contact comme moi, c'est sur que le commandant n'est pas à monter de la même façon.

• Bad 1

Players
4 posts
5,945 battles

salut tout le monde,

Le profil de ce bateau me plait bien mais je me demande s'il sera de nouveau à la vente un jour. Selon vous est-ce probable?

Players
175 posts
1,712 battles
Le 28/03/2018 à 14:42, neodebian a dit :

salut tout le monde,

Le profil de ce bateau me plait bien mais je me demande s'il sera de nouveau à la vente un jour. Selon vous est-ce probable?

Au cas par cas, je peux te dire que oui, car voici ce que j'ai depuis hier dans ma boutique Warships, c'est du marketing ciblé (et pertinent) que me fait WG, et où je vais craquer :

Spoiler

fa5eb578-2a9a-4881-ad07-5b0153ccb2cb.png

Ah oui, ça peut sembler cher, mais ça vient avec ça :

Spoiler

d12ab46d-428d-4348-9d3e-62bd9290fd44.png

Ce qui fait le Scharnhorst à 13.2€, l'Altanta à 12.71 et l'Arizona à 9.84€. Malheureusement, a priori, c'est 1 des 3, pas les 3 à un tel prix.

Je pense m'orienter justement vers le Scharnhorst, même si les 2 autres ont aussi leur charme pour un tel prix.

Note : les images de ce message disparaitront au 1er Mai 2018.

• Cool 1

Players
4 posts
5,945 battles

Désolé pour le retard je n'avais pas vu la notification. Merci pour la réponse, on dirait un poisson d'avril mais le 02 c'est trop tard. c'est curieux parce que je vérifie la boutique tout les jours sans sucés.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.