Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Webley_Mark

Scharnhorst

190 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Voilà, maintenant vous pouvez débattre et parlez d'un navire qui arrive sous peu, espérons le, sur le serveur EU, je parle bien sur du Scharnhorst!

A vos claviers.

Beta Tester
1,331 posts
5,201 battles

Patience patience sauf si tu es américain :D

Apres avoir voler toutes les médailles d'or au JO .

Ils nous volent la sortie du scharnhorst .

Sinon biensur qu'il sera dans mon port .

Beta Tester
84 posts
2,254 battles

Ce sera un excellent tueur de croiseur, mais il fonctionnera difficilement contre autre chose qu'un croiseur, contrairement à son grand frère le Tirpitz. Il me semble qu'il a un meilleur blindage de citadelle que le Tirpitz. C'est la marque de fabrique des BC allemands : ils sacrifient de l'armement pour plus de vitesse et de blindage, contrairement aux BC anglais/japs qui troquent du blindage pour de la vitesse.

Son AA est comment ? Similaire à celle du Pitz je suppose ?

Players
3,000 posts
18,593 battles

Le Gneisenau aura même une meilleure DCA.

Le Scharnhorst, tout comme le Dunkerque pourront aussi s'occuper des cuirassés, au corps à corps, la pénétration étant meilleure et pour le teuton, les torpilles peuvent l'achever.

Players
1,840 posts
13,285 battles

Vu sur quelques extraits, ses AP boucent sur du croiseur anglé, meme pensa/Indianapolis !

Le placement sera primordial pour avoir des tirs de flanking

Players
3,000 posts
18,593 battles

Le Scharn ne pénnètre que si la cible est bien de flanc ou presque.  De plus l'angle auquel on aperçoit la cible dans les binos est faussé par la perspective forcée, il faut toujours vérifier ce qu'on voit en regardant la position de la cible sur la minimap par rapport à vous pour juger vraiment de l'angle.

Et après, faut savoir viser un minimum...  C'est sûr que les blindages bien anglé, ça trolle les obus, hein !  Faut viser un peu plus haut si la cible s'éloigne de vous, plus bas si elle se rapproche pour compenser le mouvement relatif des deux navires pendant le temps que les obus vont mettre à atteindre la cible, car on ne tire pas avec des lasers contrairement ce que certains mods ou certains animés pourraient faire croire... Et c'est valable avec tous les navires.

Le Scharnhorst, comme le Dunkerque sont juste un peu plus extrêmes dans leur façon de jouer, ils sont plus exigents que les autres.    Et en même temps, vu leur vitesse, ils peuvent se placer plus facilement qu'un New Mexico, un Warspite ou un Fuso...

Beta Tester
84 posts
2,254 battles

Je l'ai vue, bien marrante, comme les autres. Par contre, ça a l'air tellement facile quand c'est lui qui le fait que c'en est décourageant (en particulier les OS à longue distance, pas forcément sur cette vidéo).

Alpha Tester
2,502 posts

tellement géniales, cette video ! :D

WG, donnez un (gros) salaire à ce mec, il donne plus envie d'acheter vos premiums que n'importe quelle de vos promos ^^ il m'a déjà fait succomber à l'Atlanta ^^

neeedd nooowwwww !

Beta Tester
84 posts
2,254 battles

Je pense pas. Sans ses torpilles, il a l'air d'avoir des difficultés contre les cuirassés (même s'il encaisse bien leurs tirs). Et 3 torpilles, c'est rarement suffisant pour OS un BB en T7.

Players
1,840 posts
13,285 battles

Sur un T9 alors un T7...

Oui bien sûr broadside meme les croiseurs peuvent cita des BB, quand on parle de duel BB vs BB c'est la capacité du truc à faire des dommages potables (j'entends >5k) face à un BB anglé.

Pour le scharn ça n'a pas l'air d'être le cas

Beta Tester
84 posts
2,254 battles

Après, vu tous les bulots broadside qu'on peut trouver en T9-10... Mais c'est un autre problème. Le Scharn n'a aucune chance de pénétrer un cuirassé anglé, il est fait pour broyer des croiseurs et des navires marchands avec une main dans le dos. Et il le fait très bien. Pour les BBs, il se débrouille avec ses torpilles, mais pour ça, il faut dangereusement s'approcher, ce qui demande une certaine lecture de jeu pour ne pas se retrouver encerclé.

N'empêche, moi qui venait de débloquer le Shchors, je vais me retrouver en T7 avec des parties remplies aux trois quarts de navires qui sont probablement les meilleurs du jeu pour casser des citadelles flottantes avec une maniabilité et un blindage de paquebot (c'est bien comme ça qu'on parle des croiseurs russes en général, non ?).

Edited by Sullian01

[UTW]
Players
1,604 posts
6,361 battles

Oui bien sûr broadside meme les croiseurs peuvent cita des BB, quand on parle de duel BB vs BB c'est la capacité du truc à faire des dommages potables (j'entends >5k) face à un BB anglé.

Pour le scharn ça n'a pas l'air d'être le cas

ouai....les allemand et le mokva et seulement a close range hein ou très long range avec de la réussite et faut que le BB sont bien broadside parce que sinon même a 2° d'angle c'est mort
Edited by kyumaro

Players
1,840 posts
13,285 battles

ouai....les allemand et le mokva et seulement a close range hein ou très long range avec de la réussite et faut que le BB sont bien broadside parce que sinon même a 2° d'angle c'est mort

Donc des croiseurs peuvent bien cita des BB :P

Apres bien sur faut les conditions réunies... On est d'accord !

[HMSR]
Players
166 posts
5,744 battles

tellement géniales, cette video ! :D

WG, donnez un (gros) salaire à ce mec, il donne plus envie d'acheter vos premiums que n'importe quelle de vos promos ^^ il m'a déjà fait succomber à l'Atlanta ^^

neeedd nooowwwww !

Idem, j ai achete l atlanta grace a lui, je regrette pas mais son niveau de jeu est assez impressionant..serveur asiatique inside

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,411 posts
6,923 battles

Gnah ! I need tellement, et je peux pas l'acheter now. :(

Players
795 posts
6,641 battles

J'en ai affronter évidemment pas mal avec mon Gneisenau tier 7, comme prévu les mecs le jouent comme un cuirassé normal, merci pour ces dommages gratuits.

Le truc chiant c'est qu'il as aussi des torpilles.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.