Jump to content
Server restart - 22/10 at 05:00 UTC Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Adrien83510

Dunkerque (Tier 6)

1,839 comments in this topic

Recommended Posts

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

C'est un peu ça, les commentaires sur les forums étrangers... (ou même in game, quand on voit les replays...) A croire que le Dunkerque va sortir pour offrir la satisfaction au autres joueurs de pouvoir couler du français....

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Pas besoin qu'il sorte pour qu'on se fasse basher dés qu'on parle Fr ...

Remarque, c'est tellement jouissif de se faire basher d'entrée, rekt les abrutis qui te cherchaient, les troller violement et rire à en pleurer :D

[LULU]
Players
317 posts
5,686 battles

Juste une question tt bete qui j'espere ne spam pas vu que on a deja du la poser mais.....il sort quand le dunkerque? :p

LE PLUS TÔT POSSIBLE J'ESPÈRE !!!!!!!!!!!!!

J'LE VEUX !!!!!!!!

La définition de "Appuyer là ou ça fait mal".

J'ai bien envie de le prendre moi aussi, pour pouvoir RUSH DANS LE TAS EN MONTRANT QUE LA FRANCE NE SE REND JAMAAAAAAAAAAAAAIS !

Breum.

[BANCV]
Community Contributor
1,608 posts
13,655 battles

Ouais j'espère qu'il sortira vite parce que plus on attend, plus il y a du....

nerf.jpgnerf.jpgnerf.jpgnerf.jpg

nerf.jpg

Players
2,827 posts

J'ai bien envie de le prendre moi aussi, pour pouvoir RUSH DANS LE TAS EN MONTRANT QUE LA FRANCE NE SE REND JAMAAAAAAAAAAAAAIS !

Breum.

moi qui voulait un drapeau blanc :teethhappy:

plus sérieusement , a la rentrée  , j espère

C'est un peu ça, les commentaires sur les forums étrangers... (ou même in game, quand on voit les replays...) A croire que le Dunkerque va sortir pour offrir la satisfaction au autres joueurs de pouvoir couler du français....

c est pas la première fois que le MM  assassine la communauté francaise

D1, D2 , B1 ,AMX 40 , j ai encore mal aux c=ul
Edited by Crazy_defender_2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

J'ai bien envie de le prendre moi aussi, pour pouvoir RUSH DANS LE TAS EN MONTRANT QUE LA FRANCE NE SE REND presque JAMAAAAAAAAAAAAAIS !

Fixed. :trollface:

Sinon, je crois avoir lu quelqu part que d'après les russes ils arriveraient en Septembre. Oui, ça vous aide grandement, je sais.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/59795-na-has-the-dunkerque-on-sale-as-of-today-2208e-for-the-standalone-ship/page__pid__1240485#entry1240485

Dunkerque en vente aux US.

Perso je suis méchamment refroidi de l'acheter tant qu'il est pas tweak, sauf à en avoir de bons retours d'ici peu.

• Cool 1

Beta Tester
196 posts
1,062 battles

C'est très curieux comme timing. Le scharnhorst est à peine dispo à la vente (à prix d'or comme d'hab) qu'ils en sortent un autre dans la foulée. Un autre dont les critiques ont été généralement négatives, même ceux qui ont aimé le navire disent qu'il est marrant à jouer plus que compétitif... Les fanas et les collectionneurs l'achèteront peut être, mais la plupart des acheteurs potentiels iront vers le premier.

Je me demande dans quelle mesure on va avoir des buffs miracle, disons dans quelques mois... Quand les pigeo l'honorable clientèle se sera refaite une santé financière.

Et une annonce du style "m'voyez tas de veaux, on a bon cœur on va vous le remettre en vente flash. Bon bien sûr c'est plus cher hein, là y a la taxe à 75% sur les mécréants. Donne ton or, bourgeois".

enfin, j'dis ça... :tea_cap:

[ECT]
[ECT]
Players
107 posts

Entre un barbecue geant (Sharn...), et un crabe (je regrette pour le Dunkerque), ce sera ni l'un  ni l'autre, surtout compte tenu du prix. C'est bien la premiere fois que je ne trouve aucun avantage ni aucun fun sur un pemium.

Edited by yves171

Players
2,827 posts

J'ai bien envie de le prendre moi aussi, pour pouvoir RUSH DANS LE TAS EN MONTRANT QUE LA FRANCE NE SE REND  presque JAMAAAAAAAAAAAAAIS !

Breum.

Message aux petit nain bleus ( weybley ????)

La royale ne se rend pas ... Dakar , Diego suaerez , Mers el Khebyr , Trafalgar

C'est très curieux comme timing. Le scharnhorst est à peine dispo à la ve

j ai fait un sujet ou j ai comparer la classe Dunkerque et la classe scharnhorst comme 2 navire bâtard

Pour moi c est logique

[EHPAD]
Players
4,576 posts
10,942 battles

De toutes façons un bon militaire ne se rend jamais, pas même à l'évidence !

Players
2,827 posts

Une reddition est un acte diplomatique , le drapeau blanc étant le drapeau  du négociateur  , lever les mains en l air et crier Kamarade   ,  c est a Holywood !

-Mers el khebir est l exemple d une tentative de capture qui tourne mal , question d argument politique

Dans le communiqué  il était question de combattre  avec  la royal navy ( donc pour le roi d Angleterre ! ) il n était pas question de la France Libre

un télégramme imposant un ultimatum dont le terme échouait six heures plus tard. Il fit trois propositions :

• soit la flotte française rejoignait la flotte britannique dans sa lutte contre les forces de l'Axe ;
  • soit elle se sabordait ;
  • soit elle gagnait les ports britanniques, américains ou français des Antilles afin d'être désarmée.

la France libre et vichy   n existait pas encore  ,  l armistice n était pas encore signé !

Players
3,010 posts
24,125 battles

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/59795-na-has-the-dunkerque-on-sale-as-of-today-2208e-for-the-standalone-ship/page__pid__1240485#entry1240485

Dunkerque en vente aux US.

Perso je suis méchamment refroidi de l'acheter tant qu'il est pas tweak, sauf à en avoir de bons retours d'ici peu.

Sauf que même si tu l'achètes et qu'il est modifié, tu gagnes au change.

Par contre, c'est un pari sur l'avenir... Et de plus, il est moins cher qu'attendu visiblement.

Question de fierté sans toute !  Tu ne te rends pas quand il y a marqué HONNEUR et VALEUR en gros sur la base tes tourelles...

Edited by Capt_QuoNiam_2015

Players
2,827 posts

elle aurait pu choisir la 3. c tjrs la 3, la bonne

je pense qu ont manquaient de carburant

Mers el khebir était en construction donc les cuves devaient être pratiquement vide

Question de fierté sans toute !  Tu ne te rends pas quand il y a marqué HONNEUR et VALEUR en gros sur la base tes tourelles...

Honneur , Patrie, Valeur et  Discipline   c est la devise de la marine nationale

• Cool 2

[LULU]
Players
317 posts
5,686 battles

N'oublions pas que le désastre de Mers El Kebir est aussi en (grande) partie liée à la maladresse de certains officiers: quand les anglais leur ont proposé de se rendre ils ont... mal compris. Et refusé.

Et certains officiers étaient fidèle à Pétain, non pas pour ses idées, mais par pure tradition (n'oublions pas qu'il avait une aura en tant que "Sauveur" de la France après 14-18).

Bien entendu, je ne cautionne pas, etc etc etc.

Retour sur le sujet: on dirait bien que WG aime bien donner des faiblesses aux français. C'est probablement pour éviter que nous ruinions toutes les autres nations avec notre OP-itude avérée :trollface:

Par contre, c'est moi ou maintenant, la moitié des cuirassés du jeu sont conçus pour manger les croiseurs ? entre les allemands (premiums et non premiums), et le Dunkerque, on a une belle flotte de casseurs de croiseurs qui croquent sous la dent des cuirassés "dédiés (je pense à toi, saleté de Yamato qui m'a OS un Tirpitz, et sur lequel je n'ai jamais pu pen. Vilain).

Je sens que je vais mourir souvent avec ce navire, en allant au contact.

Y'a plein de secondaires, faut bien qu'ils servent, non ? Comment ça, "ça se joue pas comme ça" ?

Edited by Torvucci

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

La royale ne se rend pas ... Dakar , Diego suaerez , Mers el Khebyr , Trafalgar

Pour la dernière, elle ne sait peut-être pas rendue... Mais elle a quand même été anéantie.

Et sinon les mecs, y a pas de honte à se rendre quand on peut sauver des vies vous savez. Un bon officier, s'est quand se rendre et voir quand il a perdu.

Bref, HS, HS... Revenons sur le Dunquerque qui semble, enfin, arriver chez nous. Avec de la chance, cette semaine voir demain, avec énormément de chance.

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Features:

• Dunkerque is the only ship with all her main guns arranged forward of her superstructure, which provides a host of new tactical options.

• She's got an amazing turret traverse and rate of fire, making her well-suited to hunting enemy cruisers or destroyers.

• Eight main guns in two forward-mounted quadruple gun turrets!

"amazing (...) rate of fire" ... Hmmm... nope.

Dans les arguments de vente à sortir, celui là, il ne vaut rien. J'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'en disent les ricains, et à la question "allez vous l'acheter?" la réponse est quasi toujours la même: "j'ai déjà claqué mon budget jeux vidéo dans le scharnhorst, et le dunkerque a pas l'air assez performant pour moi, donc je vais faire l'impasse."

Le dunkerque commence a être appelé DungKerque (je vous laisse traduire)

Selon toute logique, le Dunkerque devrait (<= forme conditionnelle) sortir dans deux jours sur le serveur EU. Et oui, si peu de temps le Shine Horse, le frenchy ne devrait pas avoir beaucoup de succès.

Pour moi, c'est un échec tant au niveau de leur conception du navire, qu'au niveau de la com (ils n'en parlent pas du tout dans les news sur le serveur EU. Le joueur qui ne va ni sur le fofo, ni sur youtube n'a aucune idée que ce navire va sortir!), et qu'au niveau commercial. (sortir un navire de plus petit tier qui a moins bonne presse une semaine après un navire plébiscité par tout le monde, c'est la garantie de pas le vendre!)

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Pour info, voilà les tarfis du navire sur le serveur US:

767435Dunkerque.jpg

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Soit, 22,07€, 35,32€ et 52,99€.

Autant dire que de base le Dunkarque devrait être à quelque chose comme soit 22€ soit 23€.

[SVPPB]
[SVPPB]
Weekend Tester
145 posts
4,439 battles

Meuh non !

Ici ce sera du 1 pour 1. Comme pour tout le matos, jeux etc qui traversent l' atlantique.

En espérant me tromper, mais bon.