Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
capitaine_plouf

Nouveau premiuñ Allemand - Croiseur T8 - Prinz Eugen ?

81 comments in this topic

Recommended Posts

Players
157 posts
2,343 battles

Voici le lien que je viens de trouver sur yourtube,

Apparement, le prinz Eugen serait au menu. Certains parmi vous peuvent confirmer ou dire si c'est un fake,

Voici le lien:

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,427 battles

Ca fait un moment qu'on est au courant pour ce Hipper like.

[CHATS]
12,254 posts
8,427 battles

C'est parce qu'il a pas fait de bruit. C'est juste un Hipper. En revanche me semble pas qu'on l'avait vu modéliser.

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Visiblement, selon Wikipedia, le Pringles est une version améliorée du Hipster, du moins au niveau AA.

Pour le reste, ils sont identiques. Peut être qu'ils vont lui donner un radar ? Histoire d'en faire un casseur de DD bien brutal.

Le Hipper est déja extrêmement puissant si bien joué, je me demande ce qu'ils vont pouvoir lui rajouter.

[CHATS]
12,254 posts
8,427 battles

Comme tout bon navire premium, il a plus d'AA que ses homologues. C'est une manie chez WG ça tiens. :hiding:

Beta Tester
84 posts
2,431 battles

Visiblement, selon Wikipedia, le Pringles est une version améliorée du Hipster, du moins au niveau AA.

Pour le reste, ils sont identiques. Peut être qu'ils vont lui donner un radar ? Histoire d'en faire un casseur de DD bien brutal.

Le Hipper est déja extrêmement puissant si bien joué, je me demande ce qu'ils vont pouvoir lui rajouter.

Des missiles de croisière.

Si si, c'était en projet, à la place des tubes lance-torpilles à tête nucléaire, WG les a trouvés dans les mêmes dossiers que le Roon et le Hindernburg, vous savez ?

Edited by Sullian01

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Alors, selon la vidéo postée en haut de thread, son AA est moins puissante.

Mais bon, il a un blason cool sur la proue. Et peut être un camo joli, qui sait. C'est aussi un Hipper qui fait plus de crédits (cf la vidéo).

Moi je dis, il nous faudrait des torpilles à tête chercheuse. Ou mieux: un vrai équipage, qui vise, tire et manœuvre pour nous.

(Et pour le Roon et le Hindenburg, c'est juste respectivement un Nurnberg sous amphets et un Hipper obèse).

Players
805 posts
7,128 battles

WG a pris le Hipper, on change le nom, même modèle graphique, on change genre deux points d'AA "histoire de", un petit tag sur la proue, et bim 40 euros.

La petite manip' faite par le stagiaire un vendredi à 18h avant le week-end.

Edited by whisdym
  • Cool 1

Players
805 posts
7,128 battles

On les appelle aussi Texas, Arkansas Bêta, etc...

Oui je sais, mais ce système de navire premium marche tellement bien sur Warships, demain ils sorte le modèle du Yamato, aller on le renomme en Musashi et hop là aller 50 euros le premium (oui je sais pas de premium T10, c'est pour l'exemple).

J'ai moi-même un Atago et un Tirpitz donc c'est pas une critique mais je trouve ce système ultra facile, mais ça marche bien.

Edited by whisdym

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Ca a un avantage: pouvoir jouer un navire puissant (le Hipper est une bête), sans s'embêter à grind deux des navires les plus hais du jeu (le Karlsruhe et le Yorck, même si le second est correct).

Ca marche bien pour les flemmards.

Puis ça coute pas cher à faire, en plus.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,562 posts
7,014 battles

Oui je sais, mais ce système de navire premium marche tellement bien sur Warships, demain ils sorte le modèle du Yamato, aller on le renomme en Musashi et hop là aller 50 euros le premium (oui je sais pas de premium T10, c'est pour l'exemple).

J'ai moi-même un Atago et un Tirpitz donc c'est pas une critique mais je trouve ce système ultra facile, mais ça marche bien.

D'un autre côté le Hipper est tellement bon, une version premium qui s'appelle Eugène moi je dis pas non.

C'est juste qu'étant déjà un bon gros paypal warrior, et ayant un Dunkerque et un Scharnhorst dans mes cartons (et probablement Atlanta un jour quand j'aurais 3 ou quatre tier 10), je doute franchement me payer le machin.

Players
805 posts
7,128 battles

D'un autre côté le Hipper est tellement bon, une version premium qui s'appelle Eugène moi je dis pas non.

C'est juste qu'étant déjà un bon gros paypal warrior, et ayant un Dunkerque et un Scharnhorst dans mes cartons (et probablement Atlanta un jour quand j'aurais 3 ou quatre tier 10), je doute franchement me payer le machin.

Le Dunkerque rien que pour son skin horrible je n'en veux pas, laid ce navire, le Prinz vu que c'est le premier navire allemand que j'ai eu dans Kancolle, je dit oui, avec le skin qui va avec.

Pour le Scharnhorst, osef j'ai déjà le Tirpitz, l'Atlanta je l'ai aussi, j'aime beaucoup, il chiffre bien mais il ne faut pas tunnel avec, pas de portée et en carton.

D'ailleurs rien à voir mais y'a un premium qui passe inaperçue j'ai l'impression : le Marblehead, le croiseur US tier 5 j'ai eu le mien l'année dernier en récompense du concours pour les meilleurs joueurs de CV IJN, surprise un jour en me connectant, je devrai peut être m'auto congratuler dans la section CV d'ailleurs, parait que c'est la mode...

Mais ce croiseur fait clairement le boulot c'est un Omaha mais en mieux je trouve, avec ses 10 canons de 152, et ses torpilles à 8,2km de portée il est très sympa par contre aucune AA....sa meilleure arme antiaérienne c'est le chasseur embarqué.....

Je n'aime pas trop jouer les premium mais celui-la avec le commandant de mon Montana cartonne bien, et je crois qu'il est passé dans la boutique premium y'a quelque temps, pour un T5 assez cool ça le fait.

Sorry pour le HS mais j'entends jamais parler du Marble.

Edited by whisdym

[UTW]
Alpha Tester
2,016 posts
8,005 battles

MER IL ER FOU.

Il faudrait changer le modèle graphique, pour enlever 6 canons doubles de 127mm et au moins 1/4 de ses mitrailleuses de 25mm. Voir carrément lui retirer 3/4 des AA de 25mm et 6 tourelles de 127 pour rajouter deux triples 155. Un premium moins performant que le navire gratuit dans WoWS, dans 3 générations les prophéties annonceront encore que c'est une possibilité, mais personne ne l'aura jamais vécu.

Edited by Okitank

Players
157 posts
2,343 battles

Je maintiens un peu le HS, mais pour moi les navires premiums seraient plus judicieux si ils apportaient un vrai Gameplay en plus. Typiquement, les navires hybrides (reconversion Mogami par exemple)

La, ca fairait 30€ pour payer un navire ou seul le nom change avec un petit écusson dessus. C'est effectivement de la facilité. Il pourrait donc y avoir autant de navires premiums que de navires à grinder

Edited by capitaine_plouf
  • Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,562 posts
7,014 battles

Le Dunkerque rien que pour son skin horrible je n'en veux pas, laid ce navire

MER IL AI FOU². 

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Le Dunkerque rien que pour son skin horrible je n'en veux pas, laid ce navire, le Prinz vu que c'est le premier navire allemand que j'ai eu dans Kancolle, je dit oui, avec le skin qui va avec.

Pour le Scharnhorst, osef j'ai déjà le Tirpitz, l'Atlanta je l'ai aussi, j'aime beaucoup, il chiffre bien mais il ne faut pas tunnel avec, pas de portée et en carton.

MER IL AI FOU (again)

C'est vrai que le camo du Dunkerque fait un peu penser à une Xantia custom du fond des Deux Sèvres (no offense pour les Deux Chèvres), le spoiler et la sono en moins.

Mais le Scharnhorst, voyons, ce navire est l'incarnation de ce qu'il manquait au jeu: un cuirassé rapide, avec 9 canons, un calibre intermédiaire qui tire vite (280mm / 20s, comparé aux 203mm / 15s d'un Myoko), des torpilles, et UN COMMANDANT QUI PARLE ALLEMAND !

'nuff said

Sinon, le Eugen, il aura peut être droit à un truc genre...

Une smoke ?

Oh ouais, une smoke sur un croiseur lourd. Pour pouvoir imiter les DDs. Ca me semble fun comme idée, non ?

Comment ça, "OP" ? Naaaaaan, c'pô vrai.

[SPAM-]
[SPAM-]
Beta Tester
225 posts
11,190 battles

On les appelle aussi Texas, Arkansas Bêta, etc...

On laisse tranquille l'Arkansas Beta car c'était un cadeau (tier 4 avec améliorations d'un tier 10) pour les Betas testeurs et donc il est interdit de râler dessus car seuls les Betas (et les alphas) le possèdent.

Vous pourrez râler sur L'Arkansas classique sans la mention "Beta" qui sera mis en vente un jour en tout que version bis du Wyoming.

[CHATS]
12,254 posts
8,427 battles

Je râle pas dessus, je constate, cadeau ou pas. De toute façon, WG va le mettre en vente à l'identique juste enlever le Béta.

[BLOBS]
Community Contributor
921 posts
3,733 battles

Bonjour! 

Sorry, that is the limit of my French, so apologies for the rest being in English. However, as the video creator, I thought I'd stop by with a few words.

The reason I found out about this ship was because of a trusted website which regularly data-mines the patches. It is also how I found out about Dunkerque when I did my video on her. The images I got access to for the video were from this thread on the Czech forums. I myself do not have access to the ship in any capacity, I was merely reporting what was available at the time. I'm keeping an eye on this, as well as Dunkerque, to see if anything changes. To summarise on Prinz Eugen at this moment;

-Slightly less manoeuvrable

-Slightly higher HP pool 

-Slightly worse AA (loss of 9 DPS on the 2km guns)

I want this ship to have the radar consumable (makes sense given her history) but as of now she does not have any special consumable. If it changes, I will update the video.

Thanks for sharing my video though!

• Cool 3

Players
805 posts
7,128 battles

Petit déterrage de topic.

Croisé le Prinz Eugen cette aprem:

528746shot1608271803590077.jpg

Malheureusement pas pu le prendre de prés, on as spawn à l'opposé, et il est mort un peu aprés que j'ai pris ce screen.

Pour le coup c'est le Prinz qui coule et mon Bismarck qui survie à la bataille :trollface:

Autant le Scharhorst et le Dunkerque je m'en tape, mais le Prinz, insta buy je pense, le Hipper était tellement énorme alors un premium comme ça, il me le faut.

Edited by whisdym

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.