Jump to content

273 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,756 posts
6,269 battles

Salut a tous, 

M'étant inscrit hier soir je commence ce matin cette demande, ^^

- Précisez où vous en êtes et les tiers que vous jouez:

J'ai comment avec la Flotte dès que j'ai commencer le jeu sans plus ou moins a allez sur une autre flotte, a ce jour je suis avec le " Gneisenau " et je compte bien allez au bout par la suite je prendre un autre pays ^^

- Indiquez éventuellement les points sur lesquels vous buttez et que vous voulez corriger:

Je bute sur mon poste a prendre en t'en que cuirassé sur le lancement d'une partie, si il faut que je soit en première, seconde ou troisième lignes ? Mon positionnement et mon avancer ... 

- Indiquez, si vous le savez déjà, les types de navires que vous voulez/aimez jouer:

Cuirassé

Croiseur (Dans le futur)

- Vos horaires approximatives de jeu:

En semaine: Plutôt les après midi et le soir.

Le week-End: La journée et le soir sauf quand je sort en famille :)

- Avoir la volonté de s'améliorer et accepter de se remettre en question.

J'accepte de recevoir des critiques et de devoir me remettre en question si toutes fois l'on me dis que ce que je fais n'est pas le bon sens :) 

Les critiques et les commentaires font toujours avancer ;) :D 

- Ne pas venir dans la seule optique d'améliorer ses statistiques.

Tout a fais surtout la visée et la touche sur les bateaux...

Le mieux c'est quoi HE ou AP  pour le Gneisenau ? 

Amicalement, :medal:

Bon Vent, ;)

Salut, et vraiment désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton post ^^ 

Je t'invite (si ce n'est déjà fait) à passer sur le Discord (lien sur le premier post du sujet ) 

A bientôt, je l'espère :honoring:

[SPAM-]
Players
1,866 posts
9,984 battles

Les quelques cours que je donnés perso, c'était sur les CVs US strike, Je fais le "cours" en salle d'entrainement, je montre des techniques de bases concernant l'approche des avions, les angles d'attaque, des aspect techniques de l'AA, des spécificités de chaque type de squad, des attaques manuelles, de gérance des temps de répa des navires, puis, sur la personne qui demande l'aide, quelques astuces de torpillage avancées et d'esquive de ces dites attaques :trollface:

Mais je pense pas que beaucoup le fassent de cette manière si ?

Yep Adrien, si t'es dispo je veux bien un petit cours de perfectionnement en CV, surtout sur les angles d'approches des torpilleurs ainsi que le placement du CV sur la map (pour ne pas faire que du fond de cours quoi)

Players
6 posts
156 battles

• - Faites votre demande ici 

• Pour commencer et bien bonjour, alors je viens vous demandez de l'aide car je touche que très rarement ( 1 coup sur 5 obus) avec mon myogi ou plus généralement avec mes bb.
  •  
  • - Précisez où vous en êtes et les tiers que vous jouez
  • IV de préférence mais le tier 3 m'ira aussi. si c'est tier 4 ce sera un myogi si c'est 3 un Nassau .
  •  
  • - Indiquez éventuellement les points sur lesquels vous buttez et que vous voulez corriger
  • Ma visée qui est déplorable et surtout comment éviter de ce faire gangbang ( ce prendre un tir qui enlève tout ses pv) et aussi le placement et comment débuter une partie si faut bourrer et rentrer au contact ou tirer à distance. 
  •  
  • - Indiquez, si vous le savez déjà, les types de navires que vous voulez/aimez jouer
  • Alors j'aime bien jouer bb mais avec le myogi je prendrais en premier le porte avion qui a l'air sympa 
  •  
  • - Vos horaires approximatives de jeu
  • La soirée surtout ( 6h-9h environ) et le week-end le soir (6h-11h)
  •  
  • - Avoir la volonté de s'améliorer et accepter de se remettre en question.
  • Je suis très ouvert niveau tactique et si j'apprend que j'ai fais tout mal et bien pas grave 1 pas en arrière 10 pas en avant.
  •  
  • - Ne pas venir dans la seule optique d'améliorer ses statistiques.
  • Où est l'intérêts des statistiques ?

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

Yep Adrien, si t'es dispo je veux bien un petit cours de perfectionnement en CV, surtout sur les angles d'approches des torpilleurs ainsi que le placement du CV sur la map (pour ne pas faire que du fond de cours quoi)

Avec plaisir, mais ce sera pas avant ... Samedi Aprem ... (Merci l'internat)

[NER]
Players, Players, Players
2,211 posts
23,397 battles

Salut tout le monde,

J'ai ajouté une page de présentation de l'ACNAF sur le blog.

https://warshipsworld.wordpress.com/jouer-a-world-of-warships/acnaf-academie-navale-francophone/

On est entrain de faire évoluer les choses lentement mais sûrement et merci sincèrement à tous ceux qui participent activement ou qui passent régulièrement pour jouer en divisions, sans vous rien n'est possible.

• Cool 1

[MNF]
Players
1,495 posts
12,687 battles

J'aimerai bien suivre quelques cours en CV car les deux seuls que je possède n'ont encore jamais appareillés tellement j’appréhende de jouer cette classe au gameplay si différent.

Je termine la mission ARP 200 torpilles et je reviens poster ma demande dans les règles.

Très belle initiative que la votre, vraiment. :honoring:

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

J'aimerai bien suivre quelques cours en CV car les deux seuls que je possède n'ont encore jamais appareillés tellement j’appréhende de jouer cette classe au gameplay si différent.

Je termine la mission ARP 200 torpilles et je reviens poster ma demande dans les règles.

Très belle initiative que la votre, vraiment. :honoring:

Merci Elway, n'hésites pas à passer directement sur le discord quand tu le souhaite
  • Cool 1

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,232 battles

Viens sur le Discord , j'suis libre ce soir... 

[MNF]
Players
1,495 posts
12,687 battles

Dés que j'aurais pigé ce qu'est un discord, pas de soucis  ;)

2,756 posts
6,269 battles

Suis ce lien ( https://discord.gg/Ee7ARX2 ), créée toi un compte en rentrant ton adresse mail et on s'occupe du reste :) 

Discord c'est un logiciel de discussion, comme TeamSpeak ou Skype. 

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

Il y a l'ACFPPD pour çà, Académie Francophone pour Piger Discord, mais c'est pas moi qui m'en occupe :D

Plus sérieusement, tu as juste à t'équiper d'un micro casque et à cliquer sur le lien donné par Storm

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

Bon, grosse mise à jour du post original, je vous invite à vous y rendre.

• Cool 1

2,756 posts
6,269 battles

J'aime bien :) 

Sinon, c'est bien expliqué, c'est imagé (même si je ne suis pas fan de la dernière image, mais ça c'est personnel). 

[UTW]
Beta Tester
2,479 posts
6,291 battles

Excellent !

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

(même si je ne suis pas fan de la dernière image, mais ça c'est personnel). 

Parce que tu crois que je cherche à ouvrir un fan club à Angoulème ?:trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles

Super, super!

Oui promis, ce Weekend Webley fera son retour parmis vous sur le Discord, plutôt si vous êtes sage. :P

Players
6,202 posts
13,080 battles

Super, super!

Oui promis, ce Weekend Webley fera son retour parmis vous sur le Discord, plutôt si vous êtes sage. :P

Alain Delon ?

2,756 posts
6,269 battles

Super, super!

C'est super, j'ai dit à tous les cadets que tu allais leur faire des cours individuels ce week-end. :trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles

C'est super, j'ai dit à tous les cadets que tu allais leur faire des cours individuels ce week-end. :trollface:

Ca tombe bien, j'avais justement prévu un cours de touché-coulé. :P

2,756 posts
6,269 battles

Ca tombe bien, j'avais justement prévu un cours de touché-coulé. :P

Tiens ça me donne une idée ça :) 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
480 posts
13,439 battles

oh les pervxxx !

Qu'est-ce qu'un bon cuirassé :

- quand il voit un navire il tire !

Et un mauvais cuirassé :

- ben quand il voit un navire il tire, mais c'est différent! Vous comprendre ^^:trollface::fishpalm:

Sinon plus sérieusement, nous sommes plusieurs sur l'ACNAF qui n'hésitent pas à donner des conseils, de plus le site de Surcouf permet à divers auteurs de poster les caractéristiques et leur ressenti par rapport à certains navires !

[OCG-R]
Players
1,139 posts
9,762 battles

Le bonjour à vous,

Je me lance : j'aimerais avoir des conseils sur comment mieux appréhender le gameplay des CV.

Pour ça,  je suis à l'heure actuelle uniquement à jouer mon  CV T4 IJN Hosho face à des bots. J'ai bien osé 3 incursions en FFA, mais je déservais ma team donc j'ai stoppé pour pas leur plomber leurs games avec moi.

Je me force à faire du largage en manuel depuis le début et ma foi, c'est tres sympa mais pas facile et j'ai encore bcp de difficultés à anticiper la vitesse du ship visé  ainsi qu'à varier les types de largages .  J'aimerais aussi pouvoir mieux apprendre à orienter le largage de mes torpilles quand j'attaque mon approche finale. 

Vala, je reconnais mes grosses lacunes,  et je souhaiterais passer cadet pour le jeu en CV "débutant " voir un peu +...

Mon objo c'est de passer de grade de "bulot cuit fini" à "palourde bien fraiche" dans un 1er temps. 

Si il y a une bonne âme d'instructeur ou autre  en CV, je promets d'être un élève bien appliqué et d'être cuisiné à la sauce voulue :)

A+

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.