Jump to content

273 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles

N'hésite pas à passer sur notre discord, où un instructeur se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,756 posts
6,269 battles

Bonsoir :D

je débuté et j'aimerais apprendre a joué correctement afin ma marine allemande ne ressemble pas a un clip  de village people in the navy . . . :D

• - Précisez où vous en êtes et les tiers que vous jouez
  • je suis actuelement au tier III chez les teutons ( les deux branches ) et je possede un Tirpitz ( oui j'ai fait une boulette . . . j'en suis conscient et con aussi hein =)) et un destroyer jap de tier III
  •  
  • - Indiquez éventuellement les points sur lesquels vous buttez et que vous voulez corriger
  •  quelle munition choisir ?  tir de loin et le placement.
  •  
  • - Indiquez, si vous le savez déjà, les types de navires que vous voulez/aimez jouer
  • lourd et moyen allemand
  • - Vos horaires approximatives de jeu
  • le soir en fonction de mes horraires de boulot et le dimanche
  •  
  • - Avoir la volonté de s'améliorer et accepter de se remettre en question.
  • Ja mein Commandant !
  • - Ne pas venir dans la seule optique d'améliorer ses statistiques.
  • mes stats quelle stat xD

bonne soiré et bon vent ! :izmena:

Salut, ben écoute viens donc faire un tour sur notre Discord :) 

On a des instructeurs en ligne en ce moment même 

Players
64 posts
9,474 battles

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur le jeu mais j'ai entendu parler de cette académie et comme je suis souvent inutile ou gênant pour mon equipe(hors cv, là je m'en sort pas trop mal), j'ai décidé de faire appel à vos services.

Alors, dans mon port se trouvent actuellement Mogami, Ibuki (que je ne maitrise pas), Ryujo ( qui sert de money maker), 3 Kongos et 2 Myokos.

Ce qui ne va pas chez moi:

-Je ne sais jamais où aller et à quelle vitesse, ce qui fait que je me retrouve souvent seul ou mal placé et je meurt sans avoir été utile.

-J'ai du mal à savoir quelles manoeuvres faire pour éviter les obus/torpilles et quand utiliser les consommables.

-En cv, je ne sais pas bien utiliser les chasseurs, ils ne sont jamais là ou ils seraient utiles.

J'aimerais savoir utiliser les CA, CL et pourquoi pas les DD (ma pire classe actuelle), pourquoi pas améliorer mes compétences en CV, les BB ne m'intéressent, du moins pas pour l'instant.

Je peux jouer en semaine de 19 à 21 h et le dimanche plus ou moins selon les devoirs. Bien sur, je suis disponible plus souvent en vacances scolaires (comme actuellement).

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous rencontrer en bataille et peut être d'y être utile grâce à vous.

[CHATS]
Players
2,792 posts

Salut Curio2314,

très bonne démarche que celle que tu entreprends. Pour suivre les cours il te faut 'discord' et le lien pour l'Acnaf est au début du post. Tu y trouveras pleins d'instructeurs et un petit lot de joueur pour faire des divisions. Et Discords c'est bien plus pratique que TS.

[OCG-R]
Players
1,139 posts
9,744 battles

Hello Curio, 

Passe donc par le discord. On pourra déjà échanger pour mieux cerner ton jeu et ce que tu souhaites et comment l'atteindre.

On est pas des roxxor non plus, mais si on peut aider ce se toujours avec grand plaisir.

A+

Edited by Plutonlight

[NER]
Players, Players, Players
2,211 posts
23,375 battles

Avec son autorisation je transmet la demande d'un joueur, SII_Wolf.

Il souhaite s'améliorer sur le jeu des DD tier VII pour le moment, Mahan et Hatsuharu. Donc si vous le voyez sur le discord et que vous maîtrisez ces navires, invitez le !

Par contre il est plus là en fin de soirée dans la mesure où il n'est pas sur le même continent, ce qui fait qu'à un moment tu joues avec lui aujourd'hui mais lui est encore hier :trollface:

Sinon je suis content de voir qu'il commence à y avoir des joueurs réguliers sur le discord de l'AFNAC et c'est une bonne chose.

[UFR]
Players
170 posts
2,290 battles

Bonsoir à vous!

Déjà félicitations à ceux qui permettent que ce projet existe! C'est pas dans toute les communautés qu'on voit ça :)

J'ai cependant une question, je n'ai pas besoin de cours spécialement, mais est-ce possible de passer sur le discord, histoire de voir comment vous procédez? Et pourquoi pas écouter ce qui peut se dire? Je suis assez curieux de savoir comment ça peut se passer :)

PS: je comprendrai parfaitement un refus, y a aucun soucis :)

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

Non. Tu ne peux pas. :trollface:

Nan, je déconne, bien sûr, le discord est ouvert et tout le monde peut y passez pour y jouer en division entre amis ou pour se faire de nouvelle connaissance.

[UFR]
Players
170 posts
2,290 battles

:(

Merci beaucoup alors :) pour jouer en division j'ai déjà mes copaings de l'UFR, c'est surtout pour découvrir, j'ai pas tellement l'habitude de voir ce genre de projet sur des jeux en général :)

D'ailleurs il y a combien d'instructeurs actuellement?

Beta Tester
1,067 posts
5,771 battles

Beaucoup plus que de cadets ^^

Les cours où on te demande de l'aide pour maîtriser un aspect du jeu ou un navire sont assez peu communs. La plupart du temps nous faisons des divisions que l'on pourrait qualifier de cours/ stages de "perfectionnement" car les bases sont là.

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

On est 12. Si je compte bien. :D

Pour une moyenne de 3 cadets connectés.

Ils ont du choix.

Après, y a aussi les autres joueurs qui font des divisions avec et qui apprennent par défaut à jouer aux autres.

On a pas une vision du jeu, on laisse les petits nouveaux se tailler leur propre opinion en fonction de l'avis de l'un et de l'autre.

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

Les quelques cours que je donnés perso, c'était sur les CVs US strike, Je fais le "cours" en salle d'entrainement, je montre des techniques de bases concernant l'approche des avions, les angles d'attaque, des aspect techniques de l'AA, des spécificités de chaque type de squad, des attaques manuelles, de gérance des temps de répa des navires, puis, sur la personne qui demande l'aide, quelques astuces de torpillage avancées et d'esquive de ces dites attaques :trollface:

Mais je pense pas que beaucoup le fassent de cette manière si ?

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

C'est vrai que je pense pas à la salle d'entrainement perso. Mais c'est un assez bon outil pour faire apprendre, en effet. :read_fish:

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

Oui, mais c'est pratique ne fusse que pour s'angler et se genre de choses. Faudrait faire une séance d'exercice en salle d'entrainement, Cadet VS Instructeur. :smart_fish:

[UFR]
Players
170 posts
2,290 battles

Haha je vois que ma question a amené une réflexion haha :)

Et 12 effectivement c'est pas mal! Surtout au vu du nombre de cadet :) mais vous voyez des résultats concrets à tout ça? Simple question, histoire de savoir les résultats que ça peut donner :)

Beta Tester
5,259 posts
2,939 battles

Les quelques cours que je donnés perso

Heureusement que c'est pas des cours de grammaire xD

Bref, jokes aside, faudra ptet que je réserve une place histoire de voir comment tu procèdes. Non pas que je me débrouille pas en strike, mais comme on a des styles RADICALEMENT différents, je serais curieux de voir tous les détails.

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

Et 12 effectivement c'est pas mal! Surtout au vu du nombre de cadet :) mais vous voyez des résultats concrets à tout ça? Simple question, histoire de savoir les résultats que ça peut donner :)

Oui, "beaucoup" de nos cadets ne sont justement plus des cadets et font leur petite vie sur WoWs. Et ils se sont grandement améliorer. Bon, ce sont pas des unicums, mais ils savent jouer correctement en aidant leur team. Enfin, je les surveille pas mais quand on joue avec eux, on voit qu'ils s'améliorent de jour en jour.

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

Heureusement que c'est pas des cours de grammaire xD

Bref, jokes aside, faudra ptet que je réserve une place histoire de voir comment tu procèdes. Non pas que je me débrouille pas en strike, mais comme on a des styles RADICALEMENT différents, je serais curieux de voir tous les détails.

Alors déjà, je te déteste :angry:

Ensuite c'est quand tu veux pour la leçon :)

P'tet que je te demanderais la même pour les US AS (Bien connaitre son ennemi est la clé pour les vaincre)

[UFR]
Players
170 posts
2,290 battles

Oui, "beaucoup" de nos cadets ne sont justement plus des cadets et font leur petite vie sur WoWs. Et ils se sont grandement améliorer. Bon, ce sont pas des unicums, mais ils savent jouer correctement en aidant leur team. Enfin, je les surveille pas mais quand on joue avec eux, on voit qu'ils s'améliorent de jour en jour.

Et bien c'est tant mieux alors :) et un plus grand bravo alors!

Et devenir Unicum ça prend du temps!

J'ai presque 1000 batailles, et je m'en rapproche tout doucement pour le WR mais j'en suis encore loin en moyenne de dégât et en PR, je suis encore assez irrégulier à ce niveau! ^^'

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,655 posts
5,714 battles

Les quelques cours que je donnés perso, c'était sur les CVs US strike, Je fais le "cours" en salle d'entrainement, je montre des techniques de bases concernant l'approche des avions, les angles d'attaque, des aspect techniques de l'AA, des spécificités de chaque type de squad, des attaques manuelles, de gérance des temps de répa des navires, puis, sur la personne qui demande l'aide, quelques astuces de torpillage avancées et d'esquive de ces dites attaques :trollface:

Mais je pense pas que beaucoup le fassent de cette manière si ?

La prochaine étape serait de rédiger un tutoriel dédié à l'ACNAF, soit à l'écrit soit en vidéo pour que les joueurs accumule une connaissance théorique et à faire appliquer en pratique, en division. 

[PSDS]
Players
3 posts
4,180 battles

Bonjour à toute la communauté :)

pour mon premier message sur ce forum je me permets de venir m'inscrire ici car comme beaucoup de joueurs, je sens que j'ai encore pas mal de choses à apprendre.

• - Précisez où vous en êtes et les tiers que vous jouer

Je joue principalement entre le tier VI et le tier VIII

• - Indiquez éventuellement les points sur lesquels vous buttez et que vous voulez corriger

J'aimerai beaucoup améliorer mon placement sur les différentes cartes mais aussi ce fameux "anglage"

• - Indiquez, si vous le savez déjà, les types de navires que vous voulez/aimez jouer

Croiseurs anglais (Tier VII), et allemand (Tier VIII), cuirrasés allemands (Tier VI, VII, VIII), croiseurs soviétiques (Tier Vi et IX)

• - Vos horaires approximatives de jeu

en règle générale en fin de journée (18h30)

• - Avoir la volonté de s'améliorer et accepter de se remettre en question.

Avec plaisir !

• - Ne pas venir dans la seule optique d'améliorer ses statistiques.

C'est quoi des statistiques ?

Par avance merci pour tout vos conseils <3

Sgt_Khul

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.