Jump to content

238 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
5,377 posts
2,939 battles

• je souhaite devenir encore meilleur sur Dunkerque et peu être sur la futur branche française (si elle est identique au Dunkerque). Et qui sait devenir une référence sur les navires français

Tu fois pouvoir trouver du coaching pour Dunky, mais pour le reste des cocorico, je suis désolé mais je crois que personne ne peut t'apprendre à jouer des navires qui n'existent pas encore xD

Va falloir attendre qu'ils sortent.

Players
121 posts
6,021 battles

Tu fois pouvoir trouver du coaching pour Dunky, mais pour le reste des cocorico, je suis désolé mais je crois que personne ne peut t'apprendre à jouer des navires qui n'existent pas encore xD

Va falloir attendre qu'ils sortent.

J'aimerai qu'ils soient dans le même gameplay que le Dunkerque, sauf les petits tiers je pense car avant 1914 les cuirassés étaient lents, peu mobile et très blindés avec une artillerie conséquente. Donc je pense que les t7 à t10 soient dans le même rôle que le Dunkerque. Sinon adieu à mon capitaine à 16 points de compétences.

Mais je vais clore se petit débat car ce n'est pas sa place ici.

merci pour vos réponses et je vous attends sur le jeu.

PS : quelqu'un pourrai m'expliquer (in game) le fonctionnement de discord. Encore merci.

Beta Tester
5,377 posts
2,939 battles

J'aimerai qu'ils soient dans le même gameplay que le Dunkerque, sauf les petits tiers je pense car avant 1914 les cuirassés étaient lents, peu mobile et très blindés avec une artillerie conséquente. Donc je pense que les t7 à t10 soient dans le même rôle que le Dunkerque. Sinon adieu à mon capitaine à 16 points de compétences.

On aimerait beaucoup de chose mais c'est WG qui décide. Jusque là, aucun moyen de savoir à quoi s'attendre.

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,432 battles

Au fait , maintenant que suis disponible H24 , si jamais il y a besoin de renfort ( mais j'en doute ) n'hésitez pas.

Spécialité : Tout sauf CV ( je me débrouille mais je joue tellement au pif ... ).

[IOWA]
Players
32 posts
5,812 battles

bonjour isithran :)

ben moi je suis cadette et toujours avide de coatching, alors quand tu sera dispo, ce sera avec plaisir, j'ai encore tant à apprendre avant d'etre correcte avec mes BB :) je suis co tous les soirs, et le week end je geeeeeeeeeeeeeeeeeeeke :)

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,432 battles

bonjour isithran :)

ben moi je suis cadette et toujours avide de coatching, alors quand tu sera dispo, ce sera avec plaisir, j'ai encore tant à apprendre avant d'etre correcte avec mes BB :) je suis co tous les soirs, et le week end je geeeeeeeeeeeeeeeeeeeke :)

Bah n'hésite pas à me contacter IG alors :)

Je suis aussi présent chaque soir normalement et les week-ends.

Players
7 posts
533 battles

Bonsoir :D

je débuté et j'aimerais apprendre a joué correctement afin ma marine allemande ne ressemble pas a un clip  de village people in the navy . . . :D

• - Précisez où vous en êtes et les tiers que vous jouez
  • je suis actuelement au tier III chez les teutons ( les deux branches ) et je possede un Tirpitz ( oui j'ai fait une boulette . . . j'en suis conscient et con aussi hein =)) et un destroyer jap de tier III
  •  
  • - Indiquez éventuellement les points sur lesquels vous buttez et que vous voulez corriger
  •  quelle munition choisir ?  tir de loin et le placement.
  •  
  • - Indiquez, si vous le savez déjà, les types de navires que vous voulez/aimez jouer
  • lourd et moyen allemand
  • - Vos horaires approximatives de jeu
  • le soir en fonction de mes horraires de boulot et le dimanche
  •  
  • - Avoir la volonté de s'améliorer et accepter de se remettre en question.
  • Ja mein Commandant !
  • - Ne pas venir dans la seule optique d'améliorer ses statistiques.
  • mes stats quelle stat xD

bonne soiré et bon vent ! :izmena:

Edited by patapon_panzer

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

N'hésite pas à passer sur notre discord, où un instructeur se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions.

[OCG-R]
Players
64 posts
11,810 battles

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur le jeu mais j'ai entendu parler de cette académie et comme je suis souvent inutile ou gênant pour mon equipe(hors cv, là je m'en sort pas trop mal), j'ai décidé de faire appel à vos services.

Alors, dans mon port se trouvent actuellement Mogami, Ibuki (que je ne maitrise pas), Ryujo ( qui sert de money maker), 3 Kongos et 2 Myokos.

Ce qui ne va pas chez moi:

-Je ne sais jamais où aller et à quelle vitesse, ce qui fait que je me retrouve souvent seul ou mal placé et je meurt sans avoir été utile.

-J'ai du mal à savoir quelles manoeuvres faire pour éviter les obus/torpilles et quand utiliser les consommables.

-En cv, je ne sais pas bien utiliser les chasseurs, ils ne sont jamais là ou ils seraient utiles.

J'aimerais savoir utiliser les CA, CL et pourquoi pas les DD (ma pire classe actuelle), pourquoi pas améliorer mes compétences en CV, les BB ne m'intéressent, du moins pas pour l'instant.

Je peux jouer en semaine de 19 à 21 h et le dimanche plus ou moins selon les devoirs. Bien sur, je suis disponible plus souvent en vacances scolaires (comme actuellement).

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous rencontrer en bataille et peut être d'y être utile grâce à vous.

[KHIF]
Players
3,269 posts
12,232 battles

Salut Curio2314,

très bonne démarche que celle que tu entreprends. Pour suivre les cours il te faut 'discord' et le lien pour l'Acnaf est au début du post. Tu y trouveras pleins d'instructeurs et un petit lot de joueur pour faire des divisions. Et Discords c'est bien plus pratique que TS.

[OCG-R]
Players
1,200 posts
11,618 battles

Hello Curio, 

Passe donc par le discord. On pourra déjà échanger pour mieux cerner ton jeu et ce que tu souhaites et comment l'atteindre.

On est pas des roxxor non plus, mais si on peut aider ce se toujours avec grand plaisir.

A+

Edited by Plutonlight

Players, Players, Players
2,212 posts
27,445 battles

Avec son autorisation je transmet la demande d'un joueur, SII_Wolf.

Il souhaite s'améliorer sur le jeu des DD tier VII pour le moment, Mahan et Hatsuharu. Donc si vous le voyez sur le discord et que vous maîtrisez ces navires, invitez le !

Par contre il est plus là en fin de soirée dans la mesure où il n'est pas sur le même continent, ce qui fait qu'à un moment tu joues avec lui aujourd'hui mais lui est encore hier :trollface:

Sinon je suis content de voir qu'il commence à y avoir des joueurs réguliers sur le discord de l'AFNAC et c'est une bonne chose.

[UFR]
Players
170 posts
2,295 battles

Bonsoir à vous!

Déjà félicitations à ceux qui permettent que ce projet existe! C'est pas dans toute les communautés qu'on voit ça :)

J'ai cependant une question, je n'ai pas besoin de cours spécialement, mais est-ce possible de passer sur le discord, histoire de voir comment vous procédez? Et pourquoi pas écouter ce qui peut se dire? Je suis assez curieux de savoir comment ça peut se passer :)

PS: je comprendrai parfaitement un refus, y a aucun soucis :)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Non. Tu ne peux pas. :trollface:

Nan, je déconne, bien sûr, le discord est ouvert et tout le monde peut y passez pour y jouer en division entre amis ou pour se faire de nouvelle connaissance.

[UFR]
Players
170 posts
2,295 battles

:(

Merci beaucoup alors :) pour jouer en division j'ai déjà mes copaings de l'UFR, c'est surtout pour découvrir, j'ai pas tellement l'habitude de voir ce genre de projet sur des jeux en général :)

D'ailleurs il y a combien d'instructeurs actuellement?

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Beaucoup plus que de cadets ^^

Les cours où on te demande de l'aide pour maîtriser un aspect du jeu ou un navire sont assez peu communs. La plupart du temps nous faisons des divisions que l'on pourrait qualifier de cours/ stages de "perfectionnement" car les bases sont là.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

On est 12. Si je compte bien. :D

Pour une moyenne de 3 cadets connectés.

Ils ont du choix.

Après, y a aussi les autres joueurs qui font des divisions avec et qui apprennent par défaut à jouer aux autres.

On a pas une vision du jeu, on laisse les petits nouveaux se tailler leur propre opinion en fonction de l'avis de l'un et de l'autre.

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Les quelques cours que je donnés perso, c'était sur les CVs US strike, Je fais le "cours" en salle d'entrainement, je montre des techniques de bases concernant l'approche des avions, les angles d'attaque, des aspect techniques de l'AA, des spécificités de chaque type de squad, des attaques manuelles, de gérance des temps de répa des navires, puis, sur la personne qui demande l'aide, quelques astuces de torpillage avancées et d'esquive de ces dites attaques :trollface:

Mais je pense pas que beaucoup le fassent de cette manière si ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

C'est vrai que je pense pas à la salle d'entrainement perso. Mais c'est un assez bon outil pour faire apprendre, en effet. :read_fish:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Oui, mais c'est pratique ne fusse que pour s'angler et se genre de choses. Faudrait faire une séance d'exercice en salle d'entrainement, Cadet VS Instructeur. :smart_fish:

[UFR]
Players
170 posts
2,295 battles

Haha je vois que ma question a amené une réflexion haha :)

Et 12 effectivement c'est pas mal! Surtout au vu du nombre de cadet :) mais vous voyez des résultats concrets à tout ça? Simple question, histoire de savoir les résultats que ça peut donner :)

Beta Tester
5,377 posts
2,939 battles

Les quelques cours que je donnés perso

Heureusement que c'est pas des cours de grammaire xD

Bref, jokes aside, faudra ptet que je réserve une place histoire de voir comment tu procèdes. Non pas que je me débrouille pas en strike, mais comme on a des styles RADICALEMENT différents, je serais curieux de voir tous les détails.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.