Jump to content

273 comments in this topic

Recommended Posts

Players, Players, Players
2,210 posts
23,285 battles

Bonjour Surcouf , je me présente avec la recommandation de Thisheep pour progresser et rentrer dans les UFR. Je joue principalement du cuirassé et du croiseur américain et mon but est que quelqu'un expert en la matière m'apprennes a mieux les jouer. Je demande aussi a ce qu'on m’entraîne sur les destroyer car il faut dire ce qui est je suis NUL !!! Je suis dans les eaux du T4 T5 et T6 et mes horaires de jeu sont 18h a 22h (en comptant une pause pour manger). J'espère faire bonne figure et j'attend ta réponse avec impatience

Cordialement

AmiralNimitz

Salut Nimitz,

Comme te l'ont proposé Adrien et Storm, n'hésites pas à venir sur le vocal Discord et à les contacter pour jouer en division avec eux, la haute mer est la meilleure des écoles.

• Cool 1

Weekend Tester
787 posts
1,197 battles

Coucou! C'est moi que vl'à. (Non Adrien, ne hurle pas.)

Est-ce que c'est possible de venir afin d'être évalué? Voir un peu comment je me débrouille? Car autant des fois je pense faire de bonne choses, autant d'autres fois... (Nan parce que si au final je me débrouille pas trop mal, peut-être que je pourrais moi-même enseigner quelques trucs: c'est mon job IRL de toute manière.)

Je joue principalement les Cuirassés, disponible principalement le soir. Membre de la PANTSU.

Les points où je butte: et bien déjà connaître les forces et faiblesse des navires, j'ai des difficultés à comprendre un peu toute les statistique notamment au niveau du blindage. Evidémment après quelques parties je me rend compte de certaine chose, mais pouvoir également trouver l'idée général d'un navire sans passer par 107 morts, ce serait pas mal.

Difficulté aussi avec le gameplay des Destroyers... Et des Porte-Avion (j'accroche pas et je emmêle les pinceaux avec les différents boutons 2345 pour sélectionner les squad et donner les ordres...)

Je joue principalement tier 7/8//9 avec possibilité de jouer tier 5/6 (et possibilité de reprendre des navires de plus bas tier.)

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

Tu devais pas postuler comme pion toi ? :trollface:

Nan, plus sérieusement, hésites pas à me demander (à moi ou aux autres instructeurs)

Pour les DDs, et les CVs en strike config, je peux aider

Weekend Tester
787 posts
1,197 battles

Tu devais pas postuler comme pion toi ? :trollface:

Nan, plus sérieusement, hésites pas à me demander (à moi ou aux autres instructeurs)

Pour les DDs, et les CVs en strike config, je peux aider

Pion? Ho que non. Je suis au moins.... Dame!

N:01-20

2,210 posts
23,285 battles

Petit rappel pour ceux qui viennent sur le serveur Discord ACNAF, merci d'utiliser vos pseudos Ingame de Warrships. C'est plus facile de s'y retrouver pour tout le monde et çà évite également d'avoir des pseudos exotiques.

• Cool 2

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,756 posts
6,269 battles

En effet, enregistrez vous avec un pseudo proche de celui en jeu. 

Aussi, quand vous venez, envoyez un message privé à quelqu'un pour que vous puissiez écrire, et ça montrera que vous êtes actif. Après un certain temps d'inactivité totale (jamais envoyé un seul message, jamais répondu aux MP) vous serez expulsé du serveur (c'est vraiment le cas extrême) 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,175 posts
2,924 battles

Merci au staff pour avoir épinglé ce topic

Merci à toi pour cette iniative, on en reparlera un peu plus tard ;) 
  • Cool 1

Beta Tester
1,067 posts
5,771 battles

Super initiative Surcouf !

Je souhaite m'inscrire comme coach bénévole.

Je peux apporter des conseils et une aide sur les BB IJN de Kawachi à Yamato (avec Mikasa en bonus), CA IJN d'Hashidate à Mogami en passant par Atago et Yuubari. Les cuirassés sont les navires que je connais le mieux.

Concernant les DD et CV de la même nation, ce ne sont pas mes navires de prédilection mais je peux néanmoins filer un petit coup de pouce s'il y a besoin pour donner les bases mais pas au delà du T5.

Du coté des autres pays, il n'y a que le Tirpitz et le Molotov que je maîtrise.

Je suis disponible sur Skype, Discord, TS et Mumble et bien entendu par message privé sur ce forum.

Edited by BlackSword17

Beta Tester
5,256 posts
2,939 battles

Welp, here goes nothing, j'imagine que je peux proposer mes services.

Je peux apporter des conseils sur les DD de toutes nations et à tous les tier. Voici précisemment ceux que j'ai déjà eu en main :
DD IJN : toute la branche
DD US : du T2 Sampson au T8 Benson
DD RU : du T2 Storohzevoi au T6 Ognevoi
Premium : Blyscawica, Gremyashchy et Tachibana.

Outre cela, je peux aussi toucher quelques conseils sur les CV US à tous les rangs, particulièrement la manipulation des chasseurs, et j'ai des connaissances en CL/CA IJN (du T1 Hashidate au T8 Mogami).

Disponible via le forum ou skype principalement, mais je peux utiliser TS ou discord (et même le chat vocal du jeu ! sisi) ; j'ai des horaires variables, je suis surtout disponible le soir et la nuit, n'importe quand le week-end - de toute façon, suffit de me demander pour convenir d'un horaire.

2,756 posts
6,269 battles

Bonjoir à vous Black et Last. Merci d'avoir proposé vos services, on vous contactera dès qu'on aura besoin de conseils dans les domaines que vous avez spécifié. 

Pour le moment on a déjà une batterie d'instructeurs, à tel point qu'on a pas assez de cadets par rapport au nombre d'instructeurs. Mais ne vous inquiétez pas, si un cadet demande des conseils spécifiques, on vous contactera :) 

2,210 posts
23,285 battles

Bonjoir à vous Black et Last. Merci d'avoir proposé vos services, on vous contactera dès qu'on aura besoin de conseils dans les domaines que vous avez spécifié. 

Pour le moment on a déjà une batterie d'instructeurs, à tel point qu'on a pas assez de cadets par rapport au nombre d'instructeurs. Mais ne vous inquiétez pas, si un cadet demande des conseils spécifiques, on vous contactera :) 

En même temps on en est qu'au début, les questions d'instructeurs / cadets ne sont qu'une vague notion en attendant de pouvoir dispenser des cours plus "théoriques" concernant les maps et les stratégies en fonction des modes de jeux, etc.

Pour le moment je dirais que n'importe quel joueur expérimenté est bienvenu pour filer un coup de main à des joueurs débutants ou en recherche de perfectionnement sur un point précis.

Donc que les joueurs qui viennent sur le discord fassent partie d'un clan ou non n'a pas d'importance, l'académie n'est pas un clan et je ne vois aucune concurrence dans ce domaine, le but c'est que, d'une façon ou d'une autre, les joueurs qui le souhaitent puissent trouver de l'aide en division avec d'autres, peu importe la manière.

2,756 posts
6,269 battles

En même temps on en est qu'au début, les questions d'instructeurs / cadets ne sont qu'une vague notion en attendant de pouvoir dispenser des cours plus "théoriques" concernant les maps et les stratégies en fonction des modes de jeux, etc.

Pour le moment je dirais que n'importe quel joueur expérimenté est bienvenu pour filer un coup de main à des joueurs débutants ou en recherche de perfectionnement sur un point précis.

Donc que les joueurs qui viennent sur le discord fassent partie d'un clan ou non n'a pas d'importance, l'académie n'est pas un clan et je ne vois aucune concurrence dans ce domaine, le but c'est que, d'une façon ou d'une autre, les joueurs qui le souhaitent puissent trouver de l'aide en division avec d'autres, peu importe la manière.

En effet, c'est pour ça que la porte reste grande ouverte. 

Je voulais simplement leur dire qu'on a un nombre déjà élevé de d'instructeurs théoriques. Du coup comme ils ont proposé des cours très spécifiques (très intéressants au passage) je leur ai déclaré que leur aide est la bienvenue si jamais on a des gens qui recherchent des conseils dans leurs domaines. 

Je vous invite d'ailleurs à passer sur le Discord pour vous faire enregistrer, et qu'on ait un moyen pour vous contacter rapidement si on a besoin de vous (ça ne tardera pas de toute manière) :)

Players
88 posts
1,931 battles

Bonjour tout le monde, j'ai un peu regardé votre topic sur le coaching que je trouve super bien foutu et bien conçu.

J'aurais une petite question à poser, serait-il possible de ce faire un peu coacher, dans le but de mieux maîtriser certains de mes navires et si c'est possible pour pouvoir combattre mon sang bouillant.

Dans le but aussi de savoir si je fais bien les choses, ou si je suis trop audacieux/ agressif en jeu.

(faut que je réinstalle Discord j'imagine)

[SPAM-]
Beta Tester
3,110 posts
4,060 battles

Discord fonctionne aussi sur navigateur, mais le logiciel est plus confortable

Pour ta demande, ben ... Il suffisait de demander hein :D

Si personne le fait avant, je t'envoie les coords du discord vers 14h (là je bosse ...)

2,756 posts
6,269 battles

Bonjour tout le monde, j'ai un peu regardé votre topic sur le coaching que je trouve super bien foutu et bien conçu.

J'aurais une petite question à poser, serait-il possible de ce faire un peu coacher, dans le but de mieux maîtriser certains de mes navires et si c'est possible pour pouvoir combattre mon sang bouillant.

Dans le but aussi de savoir si je fais bien les choses, ou si je suis trop audacieux/ agressif en jeu.

Hello, bien sur que c'est possible de t'aider à progresser dans le jeu, avec grand plaisir même. 

Je t'invite à nous rejoindre en suivant ce lien, et comme l'a dit Adrien en installant le logiciel. N'oublie pas de te créer un compte directement avec ton adresse mail. ;) 

Voici le lien pour rejoindre notre Discord : https://discord.gg/9e4BEZU

2,210 posts
23,285 battles

ben voilà, Adrien a répondu, c'est aussi simple que çà, suffit de demander.

Pour ce qui est de discord il suffit de suivre le lien qui est au premier topic et il fonctionnera via ton navigateur web, aucune obligation de l'installer en version logicielle mais effectivement un peu plus confortable.

Players
88 posts
1,931 battles

Bon ben je me suis bien amusé avec Kyumaro. Certes c'était plus une sortie en division toute la soirée qu'un coaching, mais au moins on a constaté plusieurs trucs:

LA MISE A JOUR EST COMPLETEMENT POURRI.... ^^

La normalisation des obus est une catastrophe, les BB ne font que des overpene, juste injouable, les croiseurs sont des gros DD et je parle pas des BB allemands complètement mal optimisé. notamment dans un surblindage fumée... Franchement ça sert à quoi les AP contre de tel blindage? et je parle pas de leur AA. Et avec ça vous ajoutez un Prémium de haut tier particulièrement séduisant... Résultat une collection de newbie qui savent même pas qu'ils ont 2 types d'obus différents et qui bombarde un BB avec un Atlanta à l'AP (certes c'est pas un Scharnorst, mais cet exemple vécu avec Kyu était juste sublime), un déséquilibre hors-norme ( un nombre incalculable de partie full BB allemands avec un tas de DD) et je parle pas des BB allemands qui font rebondir des obus qui ont 3 tiers de + qu'eux... Ah et bien sûr les citadels sur les BB allemands ça n'existe PAS!

Pour finir le HS: bravo avec cette mise à jour, [edited]un changement brutal de gameplay absolument pas au point et déséquilibré ( j'ai joué Croiseur et c'est devenu limite une promenade de santé.. déjà qu'avant la mise à jour c'était pas dur de faire des bonnes partie en Croiseur) avec une nouvelle branche de navire pas du tout suffisamment testé et surblindé avec en ajoutant un prémium séducteur vous avez foutu en l'air toute la communauté du jeu... Vous pouviez pas juste partager ça en plusieurs mise à jour? Pas possible?

Bref, ce HS apporte comme infos qu'il faut en partie changer les enseignement pris avant la mise à jour. en premier lieu oubliez limite les AP en BB contre les Croiseurs vous enchaînerez les surpénétrations et un simple Nuremberg pourra flinguer un Amagi Full-life avec ses HE et sans torpille (quand je dis simple je dis joueur lambda de Nuremberg)

Mon conseil, HE limite obligatoire sur les BB contre les croiseurs.

• Cool 1

Players
1 post
528 battles

Bonjour,

cela quelques jours que je commence à jouer sur WOW et votre académie est très intéressante, j'en suis au T3 et T4 (Phoenix, Nassau, Kolberg)

je suis dispo le samedi soir en général et quelques fois dans la semaine

j'ai trouvé le lien discord et installé le soft

au plaisir de vous rencontrer sur le chat

2,210 posts
23,285 battles

Salut Shaya,

Welcome et n'hésites pas à demander une fois sur le discord.

Pour les autres joueurs, hors académie et qui veulent simplement jouer entre eux en division, c'est libre d'accès.

Par contre un petit rappel, merci de mettre votre pseudo ingame afin de faciliter les choses, là je commence à voir certains pseudos approximatifs ...

2,756 posts
6,269 battles

là je commence à voir certains pseudos approximatifs ...

Certaines personnes (moi y compris) avons des pseudos en jeu très très moyens .... 

Du coup, j'ai laissé une petite marge de manœuvre, que les gens aient un pseudo ressemblant très fortement et non identique à celui en jeu. :) 

2,210 posts
23,285 battles

Certaines personnes (moi y compris) avons des pseudos en jeu très très moyens .... 

Du coup, j'ai laissé une petite marge de manœuvre, que les gens aient un pseudo ressemblant très fortement et non identique à celui en jeu. :) 

Moyennant quelques doublons tu peux changer ton pseudo très moyen en pseudo de la mort qui tue :D

Je plaisante bien sûr, mais attention à ce que çà ne dérape pas trop quand même :popcorn:

2,756 posts
6,269 battles

Moyennant quelques doublons tu peux changer ton pseudo très moyen en pseudo de la mort qui tue :D

Je plaisante bien sûr, mais attention à ce que çà ne dérape pas trop quand même :popcorn:

Je veille là dessus, je suis intraitable tu le sais bien :) 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.