Jump to content

273 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
1,275 battles

bonjour, je viens d'installer discord mais je n'arrive pas à trouver le salon demandé. quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne procédure à suivre?

[-KWX-]
Players
883 posts
7,752 battles

Bon ,j'ai passé le pas, j'ai rejoins le discord de l'Acnaf :3

Part contre il savère que j'ai un pseudo différents sur le discord que in game et j'aimerai changé ça mais j'ai pas les droit sur le discord pour me renommer donc pour le moment moi c'est "Grudush" sur le dicord.

Players, Players, Players
2,210 posts
23,285 battles

Un changement de statut important à l'ACNAF.

Dans le but d'évoluer avec le jeu il a été décidé de créer un "clan". La possibilité à terme de bénéficier de remises de crédits ou d'XP pour certains navires permettra d'intégrer de manière provisoire des cadets afin qu'ils profitent du grind sur leurs navires. Mis à part une dizaine de personnes (grand max) le clan sera donc assez souvent modifié.

La deuxième attente est de voir si ce sera uniquement des tiers X en compétition ou si d'autres tiers en dessous seront intégrés. Auquel cas les cadets pourront également participer activement.

Nous attendons donc la 0.6.11 avec impatience pour voir comment tout cela va s'articuler.

• Cool 2

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles

Si il vous faut un chat de bord....

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles

Le discord de l'Acnaf existe encore il me semble.

tu peux tenter le coup

[USW]
Players
9 posts
86 battles

ok merci Surcouf pour ta réponse, mais je déménage bientôt et mon casque est dans un carton, je vais  attendre pour vous rejoindre sur discord.

a+

Players
7 posts
1,474 battles

Bonjour !!

J'ai cherché à vous joindre sur le discord, mais le lien est invalide........enfin, pas tout à fait....lorsque l'on clique dessus on arrive bien sur le serveur mais sur une page Web.

Mais si on entre le lien sur le logiciel, c'est périmé :(

Pourriez vous avoir la gentillesse de me passer un lien valide svp ?

Je vous dis peut être à très bientôt ;)

Players
65 posts
9,035 battles

L'ACNAF, Académie Navale Francophone, c'est d'abord une école :
Nous accueillons tous les joueurs francophones pour partager conseils et bonne humeur.
Nous aidons tous les niveaux à faire progresser leurs navires, débutant ou moins débutant.
Nous emmenons tous les volontaires en division.
Nous organisons des séances d'entraînement "à la demande".
Nous formons au choix des compétences capitaines et des améliorations navires.
Nous faisons des soirées/sessions opérations pour gagner des étoiles.
Il y en a même qui vienne papoter...

L'ACNAF, c'est aussi un clan : 
Nous participons aux clan wars et nous acceptons dans le clan les plus présents/motivés car, la présence sur Discord est plus importante que le winrate.
Nous suivons les batailles navales car, c'est l'émulation du groupe.

Notre discord est ouvert à tous. https://discord.gg/AMFddTk

• Cool 3

Players
2 posts
1,895 battles

Salut, je ne sais pas pourquoi mais avec un collègue (Le Tankiste Toulousain) nous étions en train de jouer tranquillement en division dans le channel « Escadre Bismarck » et d’un coup, à deux secondes d’intervalle, le discord a disparu, soit nous avons été bannie car aucune invitation marche et j’aimerais savoir pourquoi, soit le serveur à disparu (je pense que c’est peux probable).

Désolé de polluer ici mais c’est le seul endroit que j’ai trouvé. Bonne journée.

Players
65 posts
9,035 battles

Effectivement @Kykydy83 il y a eu ban du discord,  cela se produit suite à un non respect du règlement.  Les capitaines d'arme ont toute autorité pour le faire respecter.

Players
2 posts
1,895 battles
Il y a 13 heures, BlackPearl_0601 a dit :

Effectivement @Kykydy83 il y a eu ban du discord,  cela se produit suite à un non respect du règlement.  Les capitaines d'arme ont toute autorité pour le faire respecter.

Bonjour, j’aimerais savoir quelles règles n’ont pas été respecter êtant donné que nous étions que tout les deux dans un channel. Je remarque aussi que aucun avertissement est donné, on nous prévient même pas. Si nous avons été trop vulgaire je pense que la phrase la plus choquante que nous avons dis est « Le myoko c’est du beurre, sa rentre comma papa dans maman », enfin uniquement si le serveur est communiste et que on se fait espionner....

[CHATS]
Players
2,791 posts

hello tous le monde,

pourriez vous voir cela en MP svp ? 

Merci ;)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.