Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Ankou13120

- l'armement du Kutuzov.

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
109 posts
4,166 battles

Bonsoir à tous,
Ce croiseur russe a déjà été traité à différentes reprises mais j'aurais une question.
Pourquoi un armement principal composé de canons de calibre seulement de 152 mm ?
Or, dans la présentation du navire dans WoW il est dit que son rôle était de lutter contre - entre autres - les destroyers ennemis mais, avec ce calibre ?

http://worldofwarships.eu/fr/news/videos/naval-legends-kutuzov/

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,616 posts
7,071 battles

Ce serait bien que tu arrêtes de poster des topics partout et dans tous les sens. Il y a déjà un sujet sur le Kutuzov.

Le Kutuzov est un croiseur léger. Des 152mm permettent une cadence rapide tout en ayant une puissance de feu respectable, c'est tout. 

Beta Tester
84 posts
2,431 battles

Des canons de moyen calibre avec une grande cadence de tir, c'est la meilleure arme contre les DDs. C'est des cibles très mobiles, qui peuvent éviter les tirs sans trop de souci, donc mieux vaut 12 canons de 152 qui peuvent tirer plus souvent (donc la cible risque de prendre plus de tirs) que des canons de 203 qui feront très mal à l'impact, mais qui toucheront bien moins souvent (moins de cadence de tir).

Edit : Grilled, je rejoins les propos de Shin.

Edited by Sullian01
  • Cool 1

Players
109 posts
4,166 battles

Ce serait bien que tu arrêtes de poster des topics partout et dans tous les sens. Il y a déjà un sujet sur le Kutuzov.

Le Kutuzov est un croiseur léger. Des 152mm permettent une cadence rapide tout en ayant une puissance de feu respectable, c'est tout. 

ShinGetsu,

Je n'ai pas la science infuse alors je pose des questions.

D'ailleurs, j'ai précisé au départ qu'il existait déjà un sujet sur ce croiseur.

Et, je dis ceci sans animosité car je n'aime pas faire des remarques aux gens, moi.

Beta Tester
84 posts
2,431 battles

ShinGetsu,

Je n'ai pas la science infuse alors je pose des questions.

D'ailleurs, j'ai précisé au départ qu'il existait déjà un sujet sur ce croiseur.

Et, je dis ceci sans animosité car je n'aime pas faire des remarques aux gens, moi.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec les gens qui posent des questions, au contraire je trouve ça très bien car cela montre qu'ils cherchent à s'améliorer, et je suis sûr que Shin est du même avis.

Mais si tu as vu qu'il y avait un sujet sur le Kutuzov sur le forum, alors pourquoi n'as-tu pas posé ta question sur ce sujet plutôt que de créer un doublon ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.