Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
aurelien123_winner

les croiseurs allemand Tier 9/tier 10,ils sortent d'ou?

9 comments in this topic

Recommended Posts

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Visiblement, ce sont tous les deux des "paper ships" (même si je doute qu'ils aient été conçus à cette époque). Le Roon semble être un Nurnberg surdimensionné, tandis que le Hindenburg ressemble à un Hipper sous stéroides. Au même titre que les cuirassés allemands T9 et T10, ils semblent sortir tout droit de l'imagination de WG.

Enfin, je pense.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,427 battles

Au même titre que les cuirassés allemands T9 et T10, ils semblent sortir tout droit de l'imagination de WG.

Non, pour le coup, ce sont aussi des paper-ship. Et de la propagande Nazie. Et un poil d'imagination aussi.

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Non, pour le coup, ce sont aussi des paper-ship. Et de la propagande Nazie. Et un poil d'imagination aussi.

Ah, my bad. J'avais oublié les Projet H (en même temps, c'était quelque peu ridicule, même pour l'époque).

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Pas faux. Mais bon, le Yamato était quand même de l'Overkill (avec un grand O).

Ceci dit, j'ai (vaguement) cherché, mais je ne trouve rien sur le Roon et son grand frère. Le Roon ressemble à un croisement entre le Graf Spee et un Nurnberg (pour la forme de la cheminée et le nombre de tourelles). Quand au Hindenburg, il pourrait être un des Classe O ou P qui étaient prévus avant la guerre.

Mais ce ne sont que des suppositions.

Players
603 posts

J'ai une théorie "[edited]" sur le tier X allemand:WG a voulu faire le deutschland,mais avec trois tourelles,il n'était pas assez équlibré comparé à ses équivalents de tier X en croiseur,alors ils lui on mis 2 tourelle en plus,et ils ont déplacés le tube lance torpille.

dkm_deutschland_lutzow_1936-03605.jpg

Hindenburg.jpg

[LULU]
Players
317 posts
5,423 battles

Ils auraient aussi réduit le calibre (passant de 280 à 203), mais ça se tient. Une version "amped up" du Deutschland, avec une proue plus prononcée (la légendaire "Atlantic Bow" des marines européennes), deux tourelles supplémentaires, un meilleure blindage (ceinture à 120mm contre 80mm pour le Deutschland).

Ca semble plausible. Après, ils ont aussi tenté en vrai d'améliorer le Deutschland (ce qui deviendra après le Scharnhorst): https://en.wikipedia.org/wiki/D-class_cruiser_(Germany)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.