Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Humbert_Von_gikkingen

Incendie et distance de détection

9 comments in this topic

Recommended Posts

[CLAD]
Players
77 posts
39,787 battles

Salut les capitaines,

Je viens de faire une partie en farragut, dans la quelle j'ai pris feu. J'explique la situation j'étais en train de caper dans mon nuage tranquille tout en m'amusant à allumer  au canon 1 kutuzov et 2 nurnbergs en approche mais camarades en soutient un peu en retrait à environ 5 kms de moi, l'un des nurn. à la tête de l'attaque environ 1.5 kms en avant du reste de ses camarades se retrouve dans une bonne trajectoire pour une volée de torpilles qu'il se prend généreusement et coule mais avec les 2 autres à ses basques je décide de filer alors qu'ils sont à environ 6 kms de ma position, j'utilise mon bost de vitesse et slalom pour éviter de prendre trop chère manque de bol ils me foutent un incendie et me détruisent la propulsion avec ultime résistance je continue à avancer mais je ne m'éloigne pas, j'utilise donc mon équipe de contrôle des avaries, je m'éloigne enfin sans leur tirer dessus histoire de ne pas augmenter mon rayon de détection, ils me touche à nouveau alors que je suis presque hors de portée de détection environ 6.6 kms et me mettent un nouvel incendie, je passe la ligne des 6.8 kms, limite de détectabilité de surface de mon navire, mais ma compétence conscience de la situation m'informe que je suis toujours repéré.......... Une détection de surface (pas d'avion, sonar ou radar).

Même à plus de 7.5 kms j'étais repéré, il n'y a que quand j'ai éteint l'incendie que je suis redevenu invisible. Mais sur la minimap le cercle en pointillés indiquant ma distance de détection était repassé depuis un moment 6.8 kms. Donc les incendies à l'instar de faire feu avec sa batterie principale augmente la distance de détection, oui mais de combien ce n'est pas indiqué sur la minimap ou alors c'est un bug?

J'aimerais avoir vos avis éclairés, merci.

Players
2,027 posts

Exact, un navire qui fait office de phare voit sa distance de détection augmenté, mais en proportion moindre par rapport aux coups de canons.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,114 battles

Sur la public beta test, quand tu es en feu, tu vois ton cercle de dissimulation s'agrandir de 2 km.

Donc soit patient, la future version du jeu intégre cette donnée sur la minimap.

Players
367 posts
7,954 battles

Non non pas un bug, quand tu brûles tu es visible de plus loin :)

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,867 battles

En jeu passe ta souris sur la barre de vie de ton navire et tu verras tous les infos écrites avec entre autre ta détection lorsque tu es en feu.

[CLAD]
Players
77 posts
39,787 battles

Ah ok! Merci pour vos réponse éclairantes. Je me suis mal exprimé à propos de bug je pensais au fait que le cercle de dissimulation n'intégrait pas la donnée de l'incendie, mais si j'ai bien compris c'est en cours de rectification et elle est augmentée de 2 kms, bien bien.

Chères capitaines au plaisir au détour d'une île où ici même sur ce forum.:honoring:

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

En jeu passe ta souris sur la barre de vie de ton navire et tu verras tous les infos écrites avec entre autre ta détection lorsque tu es en feu.

Merci pour le tips , c'est bien pratique .

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

J'ai pas que ça à faire :P

Glandouiller sur le fofo me prend assez de temps héhé

Sign in to follow this