Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
JaSuroh

En quête du meilleur clan possible...

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
20 posts
794 battles

Marins d'eau douce, me voilà, jeune et insouciant, en quête d'une team à la fois conviviale et de bon niveau. Non pas que je prétende être de "bon niveau", ni même de "niveau moyen" - à vrai dire je n'en ai pas la moindre idée - toutefois j'ai appris que c'est au contact de bons joueurs que l'on progresse le mieux... et dans la meilleure ambiance.

Par rapport aux infos pratiques, au risque d'amoindrir l'échantillon de marins intéressés :

- Ayant passé plus de 2 500h sur un jeu dans un clan qui ne jouait que à l'écrit, je n'utilise pas de micro et n'en utiliserai sûrement pas dans le futur

- Je joue les dds ijn de T5 jusqu'à ... ceux que je débloquerai dans le futur

- En règle générale je suis un bon camarade de jeu (qu'on se le dise, peut-être suis-je un peu bavard :trollface: )

- Mes horaires de jeu sont aléatoires, tantôt je jouerai le matin ; tantôt je jouerai le soir. Quoique jusqu'à début septembre, il semble plus que probable que j'oublie ma vie pour me consacrer à World of Warships chaque soirs.

-Mon ID world of warship est JaSuroh et si certains ont steam, je réponds au nom {JA} Suroh ici.

Voilà voilà, j'espère qu'il reste encore des survivants sur ce forum qui me répondront  :-)

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,546 battles

Par les pouvoirs qui me sont conférés , j'invoque en ces lieux le pouvoir de la Sainte-Trinité Pantsu ! 

CL4PT-TRAP SAMA !

• Cool 1

[RAIN]
Players
3,101 posts
27,206 battles

Ces pantsu qui se jettent sur la moindre recrue comme des rapias!

Chez les UFR le recrutement bat son plein! J'ai même pas besoin d'aller proposer :trollface:

• Cool 1

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Pfff avec votre TS tout vide , nous au moins, on arrive à pervertir les mecs de la OCG :P

[KHIF]
Players
3,664 posts

non mais ! la dernière fois que j'y suis passé le TS était suffisamment garni (ts me fais laaaag) ! si tu y passe entre 13h12 et 13h18 ben oui y'a moins de monde ;-)

Weekend Tester
810 posts
1,271 battles

non mais ! la dernière fois que j'y suis passé le TS était suffisamment garni (ts me fais laaaag) ! si tu y passe entre 13h12 et 13h18 ben oui y'a moins de monde ;-)

Ouais ouais, c'est des excuses ça!

Nous c'est remplie tous les jours à toute heures.... Enfin entre 20H et 00H00! Et pis on fait des flottes Arpegio et on se marre bien en explosant les groupes en face!

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Bon, on m'a invoqué moi le recruteur ...

Je vais clarifier un peu

Tous ceux qui ont posté avant moi sont de la PANTSU (pas trop dur à deviner hein)

Si tu cherches un clan qui joue pour la déconne, avec un peu de sérieux quabd même, et qui fait rire H24, eh ben ... Y a pas mieux que la PANTSUUUUUU *hum* pardon vieille habitude

Ah, si tu as des références manga, c'est que mieux

Va voir nôtretopic pour savoir dans quoi tu t'embarques si tu nous choisi

Bon allez, la coutume:

*s'éclaircit la gorge*

PANTSUUUUUUUUUUUUUUU

• Cool 1

Sign in to follow this