Jump to content
Sign in to follow this  
forp007

Bonsoir

13 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIE]
[SURIE]
Players
189 posts
21,987 battles

Bonsoir

Tout nouveau sur WOW, je me tatais depuis quelques temps et j'ai passé l'inscription.

Pour l'instant, je suis partit sur les navires allemands.

J'ai debloqué à l'instant celui de rang 3 : Kolberg

Ai je raison d'aller dans l'arbre allemand?

Disons je n'aime pas copier tout le monde et puis j'aime la diversité.

Bon jeu à tous

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

L'arbre allemand mène à une merveille... Mais avant, il faut passer par les quelques navires fait en papier de la nation.

Players
169 posts
2,398 battles

Bienvenue !

N'hésite pas à poser tes questions. Toutes les branches sont viables donc vas y lance toi :izmena:

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Salut et bienvenue sur le forum !

L'arbre allemand est bon dans son ensemble, surtout les trois derniers qui sont de vraies plaies à affronter. Cependant, il faudra passer par quelques navires moins performants que leurs homologues, et cette branche est bourrée de navires n'ayant pas existé.

Par contre niveau originalité, c'est pas sur WoWs qu'il faut chercher à se démarquer, contrairement à WoT où il y a les branches chinoises et japonaises.

Edited by BlackSword17

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Le Yorck et le karlsruhe sont des calamités, le reste est très bon.

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Le Yorck et le karlsruhe sont des calamités, le reste est très bon.

Et entre les deux, du papier. Mais les canons sont bon.

[SURIE]
[SURIE]
Players
189 posts
21,987 battles

ok

merci pour vos reponses. J'ai maintenant le Karlsruhe (tier 4).

Mais j'ai le tier 7 sur mon profil (en 24H de jeu seulement).

Mais les batailles sont hards suis souvent de la chair à canon tellement les autres joueurs sont enormes avec leur bâteau.

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Surtout prend ton temps dans les tiers, ne passe au supérieur que si tu es sûr de maîtriser le navire et le jeu à ce niveau. Ça t'évitera beaucoup de mauvaises surprises car plus tu montes, moins ça pardonne. 

Les tiers 5/6 sont les plus formateurs, y passer beaucoup de temps est une bonne idée pour acquérir les bases et mettre en pratique les astuces que tu pourra trouver sur ce forum. Ton expérience de jeu n'en sera que plus plaisante et ton portefeuille IG te remerciera.

On voit beaucoup trop de joueurs se dépêcher d'atteindre le T10 et venir pleurer ici car ils ne maîtrisent pas les bases parce que leur beau T10 "invincible" s'est fait pourrir par un T8... 

[SURIE]
[SURIE]
Players
189 posts
21,987 battles

oui comme le combat que je viens de faire: torpillé par mon propre camp au départ d'un combat !!!!

lol

il y a des challenges comme cela?

[KHIF]
Players
3,664 posts

Bonjour et bienvenu forp007,

c'est le challenge de l'idiotie celui du team kill. Mais comme dans toute société il y a de tout on hérite aussi en jeu des im bé ciles de service ^^

Concernant les branches le mieux est que tu test un peu tout jusqu'au tier 5 ça te donnera une idée pour la suite.

[SURIE]
[SURIE]
Players
189 posts
21,987 battles

Tier 5 sur la branche allemande ;)

là je tente la branche japonaise TIER 3 DD mais j'y arrive pas avec les torpilles. C'est super chaud.

je fouille le forum pour y trouver les bonnes infos.

Par contre je ne comprends pas je ne tire que 2 torpilles et en face j'ai toujours eu du 4 torpilles contre moi (à partir du tier 2 japonais sur et certain)

Edited by forp007

Sign in to follow this