Jump to content
Sign in to follow this  
IsKor06

Un nouveau à bord!

6 comments in this topic

Recommended Posts

[HFR]
Players
1,020 posts
8,188 battles

Hello à toutes et à tous!

Je dis nouveau... Juste sur le forum!
Juin/Juillet 2015, captivé par les vidéos de Baron Von Gamez (qui à l'époque faisait beaucoup de vidéos sur ce jeu), j'ai décidé de sauter le pas dès la Beta ouverte débutée. Et je n'ai pas regretté! :D

J'ai voulu monter un peu tout pour voir quel style me convenait le plus. Je suis donc parti de front sur les croiseurs US/IJN, les battleships US/IJN et les DD IJN.

Grosse erreur, j'ai fait mon Premium noob et j'ai acheté l'Atlanta alors que j'étais à peine T4... Ca a été une boucherie et j'ai pas retouché à l'Atlanta pendant de très longs mois.

Arrivé au T5 j'ai laissé tomber les battleships, trop patauds. j'ai aussi laisser tomber les destros Jap, marre de me faire spotter non stop par les avions et le gameplay torpille only ne me satisfaisait guère.
Restait donc les Croiseurs, que j'ai continué tranquillement. Gros souci: j'étais très mauvais, et je n'arrivais pas à viser, ce qui donnait des stats catastrophiques, particulièrement avec le Cleveland, donné comme étant complètement pété, je n'ai JAMAIS réussi à viser correctement avec. Les obus trop lents avec des tirs en cloche, pas fait pour moi.

Et puis au mois de Mars de cette année, révélation: j'arrivais à viser, d'un coup! A partir de ce moment là je me suis de plus en plus amusé, tout en remontant mes stats. 
Maintenant je mène de front les arbres de croiseurs US (New Orleans), Jap (Myoko et très très bientôt Mogami), Russe (Budyonny my love) et Allemands (Königsberg). J'ai passé d'excellents moments avec le Furutaka (avant que Wargaming ne lui donne une 3eme coque), l'Aoba, le Myoko, l'Omaha, le Pensacola, le Kirov (ce bateau de rêve), le Budyonny.
Je n'arrive pas encore à bien jouer le NO, je suis très frileux en T8 vu que le gap de skill requis dans les haut tiers est assez violent. De ce que j'ai pu voir avec l'Atago, le gameplay du Mogami me conviendra plus que le NO, on verra quand je l'aurai dans mon port.
En ce moment je bosse ma conscience de la carte, chose qui me fait aussi défaut pour aller me frotter au T8 :)

Récemment j'ai même retenté une incursion chez les Destros avec les US. Pour le moment au Wickes, je trouve le gameplay très rigolo :)

J'ai depuis acheté quelques Premiums en plus de l'Atlanta: Murmansk, Molotov et Atago. Et je les apprécie tous les trois! 

En espérant vous croiser en jeu un de ces quatre. Action Stations! :)

Players
169 posts
2,398 battles

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum tu découvriras des passionnés du jeu (mais pas seulement:child:) qui te donneront des bon conseils pour progresser.

@+ in game :izmena:

BLV_H1

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Poi.

Bienvenue à toi,,,, enfin sur le forum ^^

Sign in to follow this