Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Saramande

Composition des équipes (position et force des joueurs).

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
29 posts
6,004 battles

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un très bon joueur à la base, car WoW est mon premier jeu d'action. Je pense avoir progressé et être devenu un joueur "moyen". Or plus je progresse, plus je me retrouve dans des teams perdantes. Le rapport de force est très déséquilibrée entre une team qui compte 6 ou 7 bons joueurs contre 2 ou 3. Comme je suis un peu parano je me demande s'il y a des logiciels de triche qui permettent à des joueurs de se retrouver plus souvent dans les bonnes équipes (moyenne de la moyenne d'xp des joueurs la plus forte).

D'autre part, il y a beaucoup de maps avec des positions de départ où on est plutôt défenseur ou attaquant (comme sur la carte détroit par ex). Il est clairement plus rentable en xp et en monnaie d'attaquer que de défendre. Or je suis quasi 4 fois sur 5 en position défenseur. Sur la carte détroit c'est quasi systématique... Donc nouvelle question paranoïaque. Existe-t-il des joueurs qui arrivent à choisir leur position de départ avec des logiciels de triche ?

Beta Tester
5,494 posts
2,939 battles

Il est clairement plus rentable en xp et en monnaie d'attaquer que de défendre.

J'aime ce mec.

Alors  : non, et non. Aucun logiciel pour cheater le MM ou le spawn.

Je pense pas qu'il yait de position de spawn full attaque ou defense tho. Ca dépend des move de l'ennemi tfaçon, et un mec agressif saura aller ou il veut.

Sign in to follow this