Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changement de la couleur des obus perforants/explosives

16 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours constructifs et argumentés concernant la meilleure différenciation au niveau de la couleur entre les obus perforants et explosifs.

Players
1,035 posts
9,613 battles

je trouve sympa cette idée de pouvoir différencier la couleurs sur les obus, encore une différence non négligeable par rapport au non utilisateurs des mods !

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

C'est super je trouve, on les différencie plutôt bien, ce qui est sympathique et plus simple qu'avant où il fallait plisser les yeux pour voir la différence.

Et ca permettra d'arrêter  le "mais oui, il a un mod pour différencier le type d'obus", vu qu'on est tous à la même enseigne pour le coup.

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,343 posts
6,343 battles

Surtout que les couleurs sont très discrètes ( blanc = AP, orange = HE ) , aucun mod ne le fais ( c'est toujours très marqué : rouge / vert, rouge/bleu etc ) Ce n'est pas un bête copier/coller. Il ne manque plus que l'option pour retirer les traçantes et ça sera parfait. 

Players
156 posts
8,996 battles

De manière générale, c'est bien un ajout qui aurait pu être négligé, car logiquement on sait quel type d'obus on vient de tirer. Le fait qu'il soient colorés est bien dans le sens ou on les voit mieux, mais le fait que les HE et les AP soit différent, pourrait  rester en tant qu'option secondaire ( comme le fait d'afficher et le temps de rechargement des canons et des torpilles)

[KHIF]
Players
3,664 posts

De manière générale, c'est bien un ajout qui aurait pu être négligé, car logiquement on sait quel type d'obus on vient de tirer. Le fait qu'il soient colorés est bien dans le sens ou on les voit mieux, mais le fait que les HE et les AP soit différent, pourrait  rester en tant qu'option secondaire ( comme le fait d'afficher et le temps de rechargement des canons et des torpilles)

Ce n'est pas pour savoir quels obus tu utilises mais plutôt pour savoir de quel type sont les obus qui te viennent sur la tronche ... Un AP tu vas (essayer) d'angler même si tu ais es en train d'engager, pour ne pas te faire cita, alors qu'un HE au pire tu ne bouges pas ou juste un peu pour limiter les dégâts afin de ne pas trop perdre de vitesse ou te ne pas risquer de te mettre de flanc. Après ce que je dis là est valable pour les CA, pour les DD faut tout éviter (:-)) et pour les BB je laisse les pro des BB répondre.
Edited by Finitan

Players
156 posts
8,996 battles

Ce n'est pas pour savoir quels obus tu utilises mais plutôt pour savoir de quel type sont les obus qui te viennent sur la tronche ... Un AP tu vas (essayer) d'angler même si tu ais en train d'engager, pour ne pas te faire cita, alors qu'un HE au pire tu ne bouges pas ou juste un peu pour limiter les dégâts afin de ne pas trop perder de vitesse ou te ne pas risquer de te mettre de flanc. Après ce que je dis là est valable pour les CA, pour les DD faut tout éviter (:-)) et pour les BB je laisse les pro des BB répondre.

ok j'avais pas perçu cela ainsi.

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Oui, c'est plus pour savoir si tu dois faire gaffe à tes fesses, ou si c'est juste négligeable.

C'est fait aussi la distinction entre les bons et les mauvais... Quand tu vois un Kongo tirer à l'AP sur un Langley, tu te poses des questions.

Players
33 posts
10,532 battles

J'apprécie vraiment ce changement, il nous permet de réagir en conséquence et d'essayer de prévoir les dégats que l'on va probablement se prendre.

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Oui, c'est plus pour savoir si tu dois faire gaffe à tes fesses, ou si c'est juste négligeable.

C'est fait aussi la distinction entre les bons et les mauvais... Quand tu vois un Kongo tirer à l'AP sur un Langley, tu te poses des questions.

Sans vouloir être pénible... c'est ce qu'il faut faire ^^ 

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Hmmm... Au vu des dégâts pitoyable qu'il faisait... Je dirai que non. Et le wiki anglais me supporte donc, voilà.

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,867 battles

Sans vouloir être pénible... c'est ce qu'il faut faire ^^ 

Nan, l'AP sur le langley ça passe pas, par contre la HE, miam miam.

Les CV IJN sont plus blindés, à l'AP t'es sur de faire mal, mais pas contre les USN

[-PTA-]
Community Contributor
1,612 posts
15,987 battles

C'est excellent la couleur des obus, les couleurs ne sont pas trop contrastée, c'est parfait, ca evitera encore d'installer un mod! Super!:popcorn:

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Nan, l'AP sur le langley ça passe pas, par contre la HE, miam miam.

Les CV IJN sont plus blindés, à l'AP t'es sur de faire mal, mais pas contre les USN

A vrai dire , ça dépend, tu tires HE que si tu es à bout portant ^^ D'un peu loin, les AP picotent ^^

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,114 battles

Discret mais efficace.

Suis à 200% satisfait de cette avancée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this