Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Voix nationales des commandants

8 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles

Bonjour,

Merci d'avance pour vos retours constructifs et argumentés sur les voix nationales pour vos commandants dans la version test public 0.5.8.

Players
1,035 posts
9,613 battles

Dommage qu'il y a pas les voix françaises, peut être dans un futur proche! On entend bien les voix russes et allemands par contre celle du chinois et coréen, on a du mal à entre les syllabes de leur phrases !

Players
156 posts
8,996 battles

Dommage qu'il y a pas les voix françaises, peut être dans un futur proche! On entend bien les voix russes et allemands par contre celle du chinois et coréen, on a du mal à entre les syllabes de leur phrases !

Rien à rajouter, sauf que c'est vraiment une modification agréable qui me plait beaucoup ( et à mon frère également)

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Ca donne une petite touche au jeu pour les différentes nations. Ce le rend un peu plus vivant.

[KHIF]
Players
3,664 posts

j'adhère pour cette option même si je ne comprend rien à ce qu'ils disent (en dehors des US) :-)

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,114 battles

C'est sympathique mais pas franchement logique. Je m'explique.

Quand je suis dans mon Minekaze, j'entends mes ordres donnés à mon équipage en japonais. C'est sympa ! Par contre, quand un Cleveland me souhaite bonne chance, il le fait en japonais. Vraiment perturbant d'avoir un navire américain avec un équipage qui parle nippon ...

Je trouverais plus logique que chaque nation du navire s'exprime dans sa langue d'origine ... même si on est tous dans la même équipe.

Edited by Wawan25

Players
156 posts
8,996 battles

C'est sympathique mais pas franchement logique. Je m'explique.

Quand je suis dans mon Minekaze, j'entends mes ordres donnés à mon équipage en japonais. C'est sympa ! Par contre, quand un Cleveland me souhaite bonne chance, il le fait en japonais. Vraiment perturbant d'avoir un navire américain avec un équipage qui parle nippon ...

Je trouverais plus logique que chaque nation du navire s'exprime dans sa langue d'origine ... même si on est tous dans la même équipe.

Je comprends, il y a de l'idée. Imaginons que ton commandant est (par exemple ) américain. Si un navire ( allemand ) donne un ordre, je trouve normal qu'un interprète traduise pour ton commandant.:P

Mais c'est vrai que chaque navire parle dans sa langue serait un peu plus logique tout de même.

Edited by KingDisruptor

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,114 battles

Ben à vrai dire, en réfléchissant bien, il n'y a aucun logique !!! :teethhappy:

Ca ne peut qu'être qu'un gros compromis un peu foireux quelque soit la solution ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this