Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Notice_Me_Senpoi

Isokaze

16 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Je me permet de créer ce sujet sur l'Isokaze, n'ayant pas trouvé un sujet déjà dédié à ce navire.

Petit rappel des caractéristiques une fois full.

Survivabilité:

10.300 points de structures, "Blindage" de 6 à 14mm, faites  attention aux vagues

Artillerie:

4x 1 de 120mm ayant 9.1 km de portée et un temps de rechargement de 10 secondes. Les obus HE ont 8% de chance d'allumer le barbecue et 2000 dommages maximum, les AP 1600 en cas de citadelle. La balistique est extrêmement plate.

Défense AA:

2x1 de 40mm, plutôt pratique pour faire fuir les mouettes qui salissent votre beau navire.

Maniabilité:

34 nœuds, 530m de rayon de virage et un temps de basculement de 2.7 secondes.

Et le meilleur pour la fin...

Dissimulation:

6.1 km maritime et 2.9 en aérien

Torpilles:

3x2 533mm. Portée 7km, vitesse 68 nœuds détectées à 1.4 km et causant 14400 dégâts. Les lanceurs rechargent en 47 secondes.

453836-oga_and_beel_troll_face.png

Bref, j'ai acheté ce petit monstre dans la matinée et fais une paire de batailles avec:

266777Sanstitre.png

Je crois que j'ai trouvé mon nouveau navire défouloir/ sealclub :trollface:

Edited by BlackSword17

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

L'isokaze est pas mal dans le genre navire OP aussi ^^

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Je confirme :teethhappy: Je crois que je vais le garder en remplacement de l'Umikaze que j'utilisais pour les daily missions torpilles

Beta Tester
70 posts
2,266 battles

Joués en full, en tenant compte des adversaires / tiers differents, et de toutes leurs stats, lequel est selon vous le plus efficace/amusant: l'Isokaze ou le Minekaze?

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Quant à moi je préfère l'Izokaze juste parce T4 et sealclubbing. Comme quoi, les goûts et les couleurs... 

Alpha Tester
2,503 posts

pareil que Marcanzi le Minekaze est meilleur (vitesse surtout) et je préfère son MM (low tier ou mid tier de préférence), je trouve qu'en proportion on croise moins de croiseurs et CV, et plus de cuirassés bien juteux en tiers 6-7

Edited by OttoKretschmer

Players
20 posts
794 battles

J'ai bien aimé les 2 ! :D J'ai trouvé que le Minekaze ressemblait beaucoup à l'Isokaze... et j'ai adoré les deux ! Ils étaient géniaux à jouer  :playing:

Et, BlackSword, n'écoute pas les mécréants qui osent profaner la puissance du Mutsuki, il est excellent, lui aussi ! (edit : la phrase est rayée car je tiens à ma vie et ne souhaite en aucun cas prendre le risque de venir me faire taper dans une ruelle sombre par des gens qui ont hai cette merveille ce navire)

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

-BFT

-Ultime Résistance et rechargement des torpilles ( pas forcément nécessaire )

- Surintendant

- Boost des PS

C'est mon build , pas le plus optimisé mais le capitaine reste sur le navire .

Il s'agit de mon capitaine de kami, mais c'est la même chose .

AFT peut être pas mal à la place des PS en skill de rang 4 .

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

J'opterais plutôt pour AFT, j'utilise énormément mon artillerie. Je trouve que 1600 hps supplémentaires ne valent pas 3 points de commandant. 

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Armement principaux mod 1

Pour la seconde amélioration, je préfère la résistance du moteur. S'il se casse et que tu as Last Stand, tu as malus de vitesse et d'accélération, autant diminuer au maximum cette probabilité. 

Players
69 posts
31,087 battles

Pour moi c'est une tuerie l'Isokase, un régal, plaisant à jouer ... (suis arrivé dessus a faire 7 kils (bon beaucoup de ligne droite de la part de certain ...)

Dessus j'ai un WR de plus de 62,5.

Les améliorations : Armements principaux Mod 1 et Propulsion Mod 1

Capitaine : Capacité de Survie, Expertise armement et Ultime résistance, Surintendant, Expert en capacité de Survie et Expert en dissimulation.

Sign in to follow this