Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
inFerno_dieu_des_bambis

WG va remettre les ARP

29 comments in this topic

Recommended Posts

Players
102 posts
14,909 battles

Bonjour a tous je voudrais s'avoir un truc voila j'ai que le ARP haruna kirishima haguro me manque le hiei kongo est l'autre myoko je voie que sur les serveur Asia il peut-veux re débloquer le ARP kongoo voila je voudrais s'avoir si le Serveur EU va re avoir sa pour que les gens qui on manquer sa pourrons les re débloquer Merci a vous est au staff

Players
11,571 posts
8,437 battles

Essaye la prochaine fois d'écrire un peux mieux...c'est limite illisible.

Pour ce qui concerne les Anciens ARP que tu n'as pas obtenu, pour le moment...baaaah...fallait être la quand les events les concernant étaient en place ^^

Pour le moment rien n'est prévu pour les faire "revenir" (Au dernière nouvel, après je peux avoir louper une infos)

Players
102 posts
14,909 battles

Ps: c'est pas méchant se que je vais dire mais avant de dire :Essaye la prochaine fois d'écrire un peux mieux...c'est limite illisible.

si cette illisible tu aurais pas répondu. Essayer de mieux connaitre la personne la moitié des gens juge a l’écriture mais la plus par du temps ceux sont des gens formidable qui ont  des problème ou qui on jamais fait d'école ou etc Merci a toi Sana_Khan

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,867 battles

Ps: c'est pas méchant se que je vais dire mais avant de dire :Essaye la prochaine fois d'écrire un peux mieux...c'est limite illisible.

si cette illisible tu aurais pas répondu. Essayer de mieux connaitre la personne la moitié des gens juge a l’écriture mais la plus par du temps ceux sont des gens formidable qui ont  des problème ou qui on jamais fait d'école ou etc Merci a toi Sana_Khan

Non je suis désolé c'est illisible mais vu que c'est une personne formidable, il a quand même essayé de te répondre.

Des gens qui ont des problèmes je veux bien, ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts, de pas mettre de ponctuation et des majuscules , et de ne pas utiliser le correcteur orthographique.

Après des gens qui ne sont pas allés à l'école, j'ai envie de dire c'est une blague ? 

Pour répondre à ta question c'est dommage pour toi mais fallait être là lors de l'évent.

Après connaissant la politique de WG ils les mettrons sûrement en vente à un moment.

• Cool 2

Weekend Tester
810 posts
1,271 battles

Les yeux! L'écriture! Ponctuation, espace et au moins un minimum d'effort syndical est demandé dans les post! On est pas sur JeuxVideo.Com ici!

Même le titre prête à confusion, présentant "WG va remettre les ARP!", un SIMPLE point d'interrogation éviterait déjà des problèmes de compréhension.

Alors non on est pas méchant, on est juste réaliste et soit heureux que certains ai pris la peine de décrypter tes posts.

Pour les ARP. Ils reviendront sans doute un jour si WG sent qu'il y à de l'argent à se faire.

[-PTA-]
Community Contributor
1,612 posts
15,987 battles

En effet le titre  peut provoquer   confusion,j'ai cru que WG allait vraiment remettre les ARP :D

Jai vu aussi sur le site wows stats&number, un autre ARP de classe Myoko, l'Ashigara( vous allez dans le classement des navires par batailles, et c'est l'un des navires qui en a le moins) .

Les ARP reviendrons peut-être après tout ^^

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Pour les ARP. Ils reviendront sans doute un jour si WG sent qu'il y à de l'argent à se faire.

Et y en a ... Ça ...

Edited by Adrien83510

[HAVRE]
[HAVRE]
Players
832 posts

Slt

Jusque comme cela...........

Oui il y a des gens qui n'ont pas fait l’école ...

Ou qui ont de sérieuses difficulté orthographique pour différente raison .....

Messieurs dans certain pays les gosses travaille (pour l'exemple a faire vos TShirts "trop de la balle" avec un salaire de misère au lieu d'y allé ..... encore maintenant)

Alors mettez vos jugement à l'emporte pièce dans votre poche !

Je dis cela respectueusement bien sur !!!!

Qui suis-je ou qui êtes vous pour jugé les autre ......:P

:honoring:

Weekend Tester
810 posts
1,271 battles

Slt

Messieurs dans certain pays les gosses travaille (pour l'exemple a faire vos TShirts "trop de la balle" avec un salaire de misère au lieu d'y allé ..... encore maintenant)

Tient? T'es là toi? :D

Tu me reconnais? :p

501éme FFI?

Beta Tester
206 posts

Slt

Donc terminé, règles, respect, et bien-séance ?

Suffisait de le dire !

Je suis pas sur qu'un avec un avatar "Le Pastis Les vacances, c'est le pied*" ce soit un gosse turc qui fabrique des chaussures. Enfin, si peut être, après tout. C'est juste un gosse turc qui fabrique des chaussures 6 jours sur 7, alcoolique pour oublier sa sombre vie, et qui joue à World of Warship ... et francophone. Oui, bon, on est plus à ça près, et il aime les mangas.

Quitte à être juste, c'est pas le pire post, ni même les pires fautes qu'on ait vu sur ce forum.

* Tiens, je percute, promouvoir une marque d'alcool, ça rentre dans la charte d'utilisation ça ?

Edited by Ukail
  • Cool 1

Beta Tester
2,511 posts
8,824 battles

Tout ta fée daokor aevec Fyretitemps

Avan deu juger les gens juger vous même vous on a patous fé bac

Par contre on a les moyens intellectuels pour aller sur un Pc jouer à World of Warship

PS

Ce troll ne s'applique que si l'auteur du poste est âgé de plus de 14 ans, j'arrive quand même à comprendre le pourquoi du comment s'il est jeune, c'est normal.

[HAVRE]
[HAVRE]
Players
832 posts

Donc terminé, règles, respect, et bien-séance ?

Suffisait de le dire !

Je suis pas sur qu'un avec un avatar "Le Pastis Les vacances, c'est le pied*" ce soit un gosse turc qui fabrique des chaussures. Enfin, si peut être, après tout. C'est juste un gosse turc qui fabrique des chaussures 6 jours sur 7, alcoolique pour oublier sa sombre vie, et qui joue à World of Warship ... et francophone. Oui, bon, on est plus à ça près, et il aime les mangas.

Quitte à être juste, c'est pas le pire post, ni même les pires fautes qu'on ait vu sur ce forum.

* Tiens, je percute, promouvoir une marque d'alcool, ça rentre dans la charte d'utilisation ça ?

Les modos sont la pour cela (en autre) et a ce que je sache, l'ami n'a pas manqué de respect envers qui que se soi ......  a dit bonjour ....... et remercie par avance donc hein :P

Bonjour a tous je voudrais s'avoir un truc voila j'ai que le ARP haruna kirishima haguro me manque le hiei kongo est l'autre myoko je voie que sur les serveur Asia il peut-veux re débloquer le ARP kongoo voila je voudrais s'avoir si le Serveur EU va re avoir sa pour que les gens qui on manquer sa pourrons les re débloquer Merci a vous est au staff

Qu'en au reste de tes commentaires No Comments (par contre je vais appuyé sur le ch'ti boutons alerte modo)

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Au pire on s'en fout , c'est pas le sujet ^^

Beta Tester
206 posts

Les modos sont la pour cela (en autre) et a ce que je sache, l'ami n'a pas manqué de respect envers qui que se soi ......  a dit bonjour ....... et remercie par avance donc hein :P

Qu'en au reste de tes commentaires No Comments (par contre je vais appuyé sur le ch'ti boutons alerte modo)

Le respect consiste aussi, quand on s'adresse à quelqu'un, à le faire avec un minimum d'application.

Quand les règles élémentaires de construction des phrases sont aux abonnées absentes, manifestement aucun effort, même minime, n'a été fait (la ponctuation c'est le grand néant, ce qui rend le titre du sujet équivoque comme l'a fait remarqué un de mes VDD).

L'OP aurait pu éditer son message initial .. bon. ça ne l'a pas effleuré non plus.

Donc je te répondais bien à toi, en plus clair et sans ironie maintenant : c'est juste de la bonne vieille paresse intellectuelle. Je vois pas trop comment on peut excuser ça (ce qui me dérange bien plus que le post initial).

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Ils reviendront, c'est presque sûr mais il n'y a pas de date pour l'instant.

Donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'acquérir l'ARP Kongo & l'ARP Myoko et leurs commandants en début d'année, tout n'est pas perdu.

Il va juste falloir être patient (normalement).

Rhaya :honoring:

• Cool 3

[HAVRE]
[HAVRE]
Players
832 posts

Le respect consiste aussi, quand on s'adresse à quelqu'un, à le faire avec un minimum d'application.

Quand les règles élémentaires de construction des phrases sont aux abonnées absentes, manifestement aucun effort, même minime, n'a été fait (la ponctuation c'est le grand néant, ce qui rend le titre du sujet équivoque comme l'a fait remarqué un de mes VDD).

L'OP aurait pu éditer son message initial .. bon. ça ne l'a pas effleuré non plus.

Donc je te répondais bien à toi, en plus clair et sans ironie maintenant : c'est juste de la bonne vieille paresse intellectuelle. Je vois pas trop comment on peut excuser ça (ce qui me dérange bien plus que le post initial).

Je n'excuses rien, j’attirai l'attention sur le fait que oui, il y a des gens qui ne connaissent pas ou très mal l'ortographe, conjugaison, etc etc etc de la langue françaises !!!

Ce qui me dérange moi dans ce genre de commentaire c'est le manque de compréhension,d'humanité, et de savoir vivre.....ceci  dit ironiquement ou non , et le pire limite insultant voir raciste

Enfin bon sur ce bon jeux a toi

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Avoir une mauvaise écriture n'est pas une excuse pour écrire comme un pied sur le forum, la ponctuation c'est pas sorcier...

Mais voir un post mal écrit n'autorise personne à se comporter comme un mufle et à répondre tout aussi mal !

Moralité, vous avez tous les deux torts.

• Cool 5

Weekend Tester
810 posts
1,271 battles

Bonjour,

Avoir une mauvaise écriture n'est pas une excuse pour écrire comme un pied sur le forum, la ponctuation c'est pas sorcier...

Mais voir un post mal écrit n'autorise personne à se comporter comme un mufle et à répondre tout aussi mal !

Moralité, vous avez tous les deux torts.

keskedi? :p

g r1 kompri

*s'enfuit*

[KHIF]
Players
3,664 posts

Bonjour inFernoPooShTv,

Connaissant Sana_Khan, par ces posts, je ne pense pas que ça réponse soit une pique contre toi, c'est juste ça manière de répondre. J'insiste : tu ne dois absolument pas prendre ça contre toi.

Après le Forum est une micro société d'échange et certains codes sont à respecter comme l'orthographe (un minium, moi même je fais des boulettes en écrivant trop vite ou bien parce que je ne prend pas le temps de me relire). Si notre belle langue française était plus simple tout irait bien mais dans ton post il faut déchiffrer car tu écris en phonétique pratiquement. Perso OK je peux comprendre que tu ne sois pas B. Pivot (ce serait marrant d'avoir Pivot sur le Forum il passerait son temps à tous nous reprendre) mais à tous de faire un effort. Je te proposes d'écrire tes posts en utilisant le site 'bon patron' qui est un correcteur en ligne assez efficace.

> Et encore ne prend pas ça mal c'est pour t'aider pas pour te stigmatiser, on est d'accord hein ?

http://bonpatron.com/

• Cool 1

Players
19 posts
16,702 battles

Bien le bonjour à tous. Je vais essayer de surveiller mon écriture autant que faire se peut, promis !

J'aurais une question à vous poser et je me doute par avance que je recevrai une volée de bois vert pour avoir osé exposer mon noobisme au grand jour !

Je suis censé avoir débloqué le Arp Hiei et je me suis mis sur le port de Yokosuka mais pour autant je ne le vois pas apparaître dans mon stock. J'ai des emplacements libres et pourtant je crois bien qu'il n'est pas supposé prendre un slot. Pourriez-vous éclairer ma lanterne, afin que je me familiarise avec les mécanismes du jeu que j'ai commencé il y a à peine dix jours sans jamais avoir joué à un World of.

Merci par avance et ne visez pas les dents !

[SHEN]
Players
1,437 posts
16,373 battles

Tu n'aurais pas par hasard débloqué que le commandant Hiei et non le navire lui même ? (le commandant c'est la mission 1 sur 4, le navire c'est la mission 2 sur 4)

Sign in to follow this