[QC] BlueManCa Players 192 posts 17,513 battles Report post #1 Posted June 23, 2016 Bonjour à tous ! J'ai essayé le mode caméra libre lorsqu'on est mort, mais je ne comprends pas comment utiliser l'option "Déplacer la caméra vers l'objet ciblé" (avec la touche [espace]). Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure. Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,481 battles Report post #2 Posted June 23, 2016 Si tu pointes la croix sur un navire allié et que tu fais espace, la caméra se met dessus. Voilà, ça sert juste à ça. Share this post Link to post Share on other sites
[QC] BlueManCa Players 192 posts 17,513 battles Report post #3 Posted June 24, 2016 Si tu pointes la croix sur un navire allié et que tu fais espace, la caméra se met dessus. Voilà, ça sert juste à ça. Ça ne marche pas chez moi. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Rhaya Alpha Tester 590 posts 120 battles Report post #4 Posted June 24, 2016 Bonjour, Mise en place d'un mode Caméra libre- Contrôlez la caméra libre à l'aide des touches [Q], , [Z] et [D] ainsi que de la molette de la souris pour modifier l'élévation- Appuyez sur [MAJ] pour passer d'un mode à l'autre- En appuyant sur [ESPACE], vous pouvez déplacer la caméra vers n'importe quel navire ou escadron allié que vous voyez au centre de votre écran (viseur) Vérifiez que les touches de la caméra libre ne soient pas en conflit avec des touches personnalisées. Si vous rencontrez toujours ce problème avec la mise à jour, essayez de faire une capture d'écran de votre écran. Rhaya Share this post Link to post Share on other sites
[QC] BlueManCa Players 192 posts 17,513 battles Report post #5 Posted June 24, 2016 Si vous rencontrez toujours ce problème avec la mise à jour, essayez de faire une capture d'écran de votre écran. Rhaya Bonjour. Ça ne marche pas, même si je retire l’affectation de espace (que j'utilise pour le contrôle des avaries). Voici un screenshot : Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Lloigor_Diagon_Sea Players 8 posts 3,592 battles Report post #6 Posted June 29, 2016 personnellement je n ai aucun problème avec la camera libre juste pour dire que c est une fonctionnalité vraiment super , merci a l équipe de programmeurs de l'avoir mis en place :-) Share this post Link to post Share on other sites
cobson Players 139 posts 5,120 battles Report post #7 Posted July 1, 2016 @ BlueManCa tu utilises un mod, le pb vient peut etre de la, sans mod cela fonctionne parfaitement. Share this post Link to post Share on other sites