Jump to content
vr34x09

Bonjour :)

157 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Et laiise les chats tranquilles .... Surtout les noirs !!! :red_button:

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

un p'tit chat le matin au p'tit déj, en forme toute la journée :p !!

Dites moi, j'ai remarqué un fait très curieux, pourquoi en bataille pvp heu non classée...bref contre d'autres humains, je peux voir les commentaires des adversaire aux milieux des notre O_o  ??? quoi il peuvent nous lire eux aussi ? mais alors c'est franchement c.. comme histoire :o !!

j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer sur cet étrange bizarrerie du jeu :) !!

Merci

PS1: Quel est le niv max que l'on puisse avoir dans le jeu, actuellement je suis bloqué au niv 12 est ce normal ? ou il faut passer à la casserole....heu tire-lire :p  pour continuer à progresser !!

PS2: ^^ Existe-t-il un jeu de Bataille de sous marin quelque part ? j'ai entendu parlé des "silent Hunter" mais apparemment UBI a stoppé la licence :/

PS3 :) : comment fait-on pour connaître le nombre d'étoiles blanches qui nous reste ?

Edited by vr34x09

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

12 est le grade actuellement le plus élevé accessible... les suivants viendrons en temps voulu en fonction des nouvelles fonctionalité du jeu

Actuellement en jeu pour sous marin il me semble que Steram propose encore la série des Silent Hunter

De QUelles étoiles Blanches parle tu ?

[-WIP-]
Players
6,230 posts

Si tu appuies sur Tab quand tu es dans le chat , tu changes de canal de jeu et tu peux ainsi t'adresser à tous les joueurs.

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Merci de vos prompts réponses

12 est le grade actuellement le plus élevé accessible... les suivants viendrons en temps voulu en fonction des nouvelles fonctionalité du jeu

Actuellement en jeu pour sous marin il me semble que Steram propose encore la série des Silent Hunter

De QUelles étoiles Blanches parle tu ?

je parle de celles qui te permettent d'acheter des bateaux...pas celles de l'xp gagné (jaunes )

merci pour l'info sur Steam ;)

@ Isithran ben en fait je ne veux pas que les adversaires puissent nous lire c'est normal non ?

Edited by vr34x09

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Merci de vos prompts réponses

je parle de celles qui te permettent d'acheter des bateaux...pas celles de l'xp gagné (jaunes )

merci pour l'info sur Steam ;)

@ Isithran ben en fait je ne veux pas que les adversaires puissent nous lire c'est normal non ?

Ah ...ces étoiles représentent l'expérience acquise en bataille. Tu as deux types d'expérience... en fait trois, même quatre si on compte celle lié au capitaine.

- L'expérience du navire. Elle est liée à ton expérience gagnée avec un navire en bataille, elle te permet de débloquer les modules puis de rechercher le navire suivant.

Tu vois dans le port le montant acquis à droite en dessous du nom du navire (Expérience du navire). Le fait de débloquer tous les modules et de rechercher le navire suivant fait que le navire passe au stade élite et permet de débloquer l'expérience "Libre". Chaque dépense en recherche de module ou déblocage du navire suivant fait évoluer son montant.

- L’expérience libre acquise en combattant avec des navires élites ou premium. Tu ne peux l'utiliser qu'en la convertissant en expérience "disponible" pour toutes les recherches grâce à un échange en doublons (doublons achetable grâce à ta CB auprès de WG ou gagnable lors d’événement ou de concours), c'est un des moyens de financement du jeu.

-L'expérience libre, disponible et gratuite acquise lors des combats (une faction de ton XP est converti de la sorte lors de chaque combat) ou via la conversion, c'est le montant indiqué en vert tout en haut à droite  de l'écran, à coté de ton solde de crédit. si tu souhaite convertir de l'expérience "libre" en expérience "disponible" tu clique dessus.

Concernant le Chat en partie, tu change de canal en appuyant sur la touche "Tab" si tu écris en vert (nous) seuls tes alliés te lisent , par contre en blanc (tous) tout le monde peut te lire.

Edited by gobolino

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Bonsoir matelots,

Depuis la màj d'hier mes stats s'envolent...vers le bas :/ : 13 parties, 9 fails et 4 win :O avec des parties qui s'interrompent en pleine bataille alors qu'il y a encore des combatants :o  wtf !! avez vous eu aussi des bizarreries pareils ?

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

si c'est pour me dire des coms pareils, tu aurais dû passer ton chemin l'ami ^^ !!

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

C'est juste que ton équipe a atteint 0 pt ^^

Ou que l'ennemi a eu 1.000 points.

Merci captain obvious! :izmena:

[-WIP-]
Players
6,230 posts

Ben euh... c'est probablement ça... ok je passe mon chemin. Aimable.

Beaucoup ne savent pas que ça se termine lorsqu'une équipe atteint 0 pt...

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

ben en fait, ce n'était qu'une partie des bizarreries, car derrière la question c'est: "y a-t-il eu des modifs dans l'équilibrage des parties lors de la màj ? et y a t-il quelque part sur le fofo, la liste des modifs amenée par cette mise à jour ^^ !!

Et ne prends pas la mouche, j'aurais simplement aimé que l'on me dise ce qui a été modifié ou pas et non juste me dire  "tu as eu 0 points" ou que l'adversaire a eu 1000 pts pour expliquer cette série de défaite générale toute la journée!! ^^ !!

[KHIF]
Players
3,247 posts
11,970 battles

tu trouveras la liste des modifs des mises à jour sur le site officiel :

http://worldofwarships.eu/fr/news/updates/update-057/

Concernant ta baisses de progression :

- as-tu changer de branche par rapport à celle qu tu joue habituellement (exemple d’habitude tu joues USA et là tu tente l'IJN)

- as-tu acheté un premium que tu ne maitriserais pas encore ? Les premium ayant aussi une petite tendance à faire aimant à obus en jeu (l'adage du Pay to win alors que ça peut vite devenir Paye ta loose ..)

- fais-tu des batailles aléatoires ou des classées ?

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

tu trouveras la liste des modifs des mises à jour sur le site officiel :

http://worldofwarships.eu/fr/news/updates/update-057/

Concernant ta baisses de progression :

- as-tu changer de branche par rapport à celle qu tu joue habituellement (exemple d’habitude tu joues USA et là tu tente l'IJN)

- as-tu acheté un premium que tu ne maitriserais pas encore ? Les premium ayant aussi une petite tendance à faire aimant à obus en jeu (l'adage du Pay to win alors que ça peut vite devenir Paye ta loose ..)

- fais-tu des batailles aléatoires ou des classées

Merci du lien ​

pour te répondre:

non je n'ai pas changé de branche, mais j'ai changé de commandant, passant d'un DD st louis au BB Wyoming (50 % de perte OK mais jusque quand ? )

- Et je ne fais que de l'aléatoire comme Batailles et de temps à autres coop -> ( IA ne casse pas trois pattes à un moineau manchot :(  ) pour upper un peu d'xp

Et ça continue malgré que je sois tombé sur une bonne équipe :/ ..j'avance par des défaites :o !!

Edited by vr34x09

[-WIP-]
Players
6,230 posts

Ça me fait aussi des séries de victoires et de défaites en général. Mais le plus souvent, si je gagne c'est lorsque je suis bien contentré. Les séries de défaites surviennent quand je m'énerve ou que je survole le jeu.

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

ça ne me gêne pas de perdre, mais là ..me taper 16 défaites en 2 jours pour 4 victoires, mes stats s'affolent :D !! j'ai l'impression d'être ciblé par tout mes adversaires : tiens il y a tout juste une heure, j'étais au commande de mon Wyoming, en aléatoire, capture de zones,  je me place en arrière en couverture des DD qui attaquaient, j'étais avec un second BB légèrement situé dans mes 5 h, v'là t'il pas que déboule de je-ne-sais-d'où 6 torps devant et sur le côté ( à tribord avant)  :(.....prise de sandwich)  au prix d'une manœuvre digne d'un skieur de haut niveau (hum...hum ), je m'en choppe 2 au final, le gars derrière a dû prier tout les saints qu'il connaissait :D rebelote 1' plus tard avec cette fois la bomb-squad au complet :( je n'échappe pas au bombes, j'esquive ..je ne sais combien de torps et au moment où je crois m'en être tiré, BIM la citadelle touché de plein fouet sous le regard probablement pantois de mon second BB, par un tir bien "placé" d'un BB ennemie agonisant :/ ...chronique d'une bataille en aléatoire un jour de brexit :/  ^^ !!...*...très gros soupir...* allez j'y retourne ^^ !!

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

dites moi c'est quoi le soucis ?

je viens de regarder mon profil WOW et je tombe sur des stats étranges :o !!

mes stats ont été mis à zéro :o !! pq ? le print screen ne donne rien :/

Edited by vr34x09

[KHIF]
Players
3,247 posts
11,970 battles

Ben tes stats sont bien présente :

http://wows-numbers.com/player/536436137,vr34x09/

http://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/536436137-vr34x09/!/pvp/overview/

Si tu veux les remonter reste sur un type de navire et évite visiblement les CV pour le moment. Je te conseillerais de reprendre ton Omaha c'est là que tu avais les meilleurs résultats. Après le Wyoming ben c'est pas du tout le même gameplay donc tu dois t'adapter. Si tu le jeu comme un CA c'est mort d'avance vu sa vitesse et sa maniabilité.

Pour faire de l'XP perso évite les bataille en coop ça ne rapporte rien, c'est bon pour faire des tests et essais pour ne pas pourrir ses stats.

Après sans replay ce sera difficile de t'aider il faut persévérer ! Tu verras en jouant tu sera plus réactif en jeu et tu auras aussi plus de bateaux dans le port ce qui te permettra de ne pas te sentir frustré en cas de défait. tu change de type ou de nation et c'est un type de jeu différent.

Edited by Finitan

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Merci, je garde le lien en favoris, car je pense pas que j'aurai pu le trouver :D

pfff l'Omaha j'ai de meilleures stats car je le sort très rarement :) !! En fait il ne correspond pas à mon style de jeu actuellement, car je trouve qu'il est fort axé sur ses torps, et comme vous l'avez bien fait remarqué"  si tu as des torps de base, autant lancer ses shoes sur l'ennemi" car il ne sont pas assez rapide et destructeur à moyenne distance :/ il faut voir le blanc des yeux de l'adversaire pour faire un max de dégâts ... et d'ailleurs si tu regarde en détails, j'ai fragué que 8 navires, dont 1 tir au torps :s shame on me ^^ !!

Non j'ai encore du boulot, je préfère le Wyoming car il me convient bien,, j'ai déjà un bien meilleure taux de frag (71 )

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Bonjour tout le monde,

Bonne vacances pour ceux qui ont de la chance de les prendre ^^ !!

dites moi: comment fait-on pour désigner une cible, à part taper sur le chat ? un raccourci clavier etc ...

Merci

ps: c'est abusé la densité de la fumée des destroyers, MAIS comment peuvent ils nous voir à travers ce smoke, alors que nous non ? !! infrarouge ?, parfois il était à moins d'1 km et rien.... invisible et t'a l'impression bizarre, de jouer avec des tricheurs :/ ! ...-> d'ailleurs je pense en avoir choppé un, l'autre jour: dès le démarrage de la session, je pilotais un Bogue tiers 5, je suis attaqué par 4 torpilleur sortit de nulle part est ce possible dès l'entame du combat ? !!

[-WIP-]
Players
6,230 posts

Appuie sur F1 pour avoir de l'aide sur les commandes clavier.

Dans la smoke tu détectes à 2km sauf si radar ou hydro.

Le DD peut avoir quelqu'un d'autre qui spot pour lui.

Tu t'es fais striker en bogue, voilà tout ^^ ça se fait souvent, ça n'a rien à voir avec de la triche.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Le DD peut avoir quelqu'un d'autre qui spot pour lui.

Doit avoir. Si il a personne pour spot, il peut rien voir.

Tu t'es fais striker en bogue, voilà tout ^^ ça se fait souvent, ça n'a rien à voir avec de la triche.

C'est plus proche de l'anti-jeu en fait. Ou d'un manque de fair-play.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.