Jump to content
vr34x09

Bonjour :)

157 comments in this topic

Recommended Posts

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Salut les matelots,

Je débute sur ce genre de jeux (mmorpg s'entend ) et j'ose espérer pouvoir y trouver une communauté active, passionnée et passionnante ;)

je ne serais pas tout le temps connecté mais je lirais avec beaucoup d'attention tout les conseils que vous me donnerez afin d'évoluer dans ce jeu que je trouve fort bien fait !!

Car je ne manquerai pas de vous embêter avec mes questions de new bee ;) !!

Rendez-vous au large pour des parties endiablées sous un magnifique couché de soleil :) !!

tchuss

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Bonjour et bienvenue,

Premier conseils (que je reprend systématiquement) essaie d'étudier les principes du jeu et configure le à ton gout, pour cela utilise les batailles en Co-op.

Si tu lis l'anglais le Wiki :http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Warships peux te donner quelques pistes

Sinon tu as les divers guides ici http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/472-guides-de-jeu/

Bon courage pour la suite

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

D'ailleurs gobo, ils ne sont pas en train de faire une version FR pour le wiki?

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,705 battles

D'ailleurs gobo, ils ne sont pas en train de faire une version FR pour le wiki?

On est en train de la faire oui ^^

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Pas de filles ^^ D'ailleurs , c'est vrai ça, y en a pas ( ou presque ).

[RAIN]
Players
2,946 posts
20,047 battles

Pas de filles ^^ D'ailleurs , c'est vrai ça, y en a pas ( ou presque ).

Ça porte malheur sur les bateaux aussi non? :trollface:
  • Cool 1

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Ça porte malheur sur les bateaux aussi non? :trollface:

:D

Ben regarde tous les animés japonais où les navires sont remplis de demoiselles affriolantes^^

Et les bateaux sont mêmes des femmes parfois ^^

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles