Jump to content
vr34x09

Bonjour :)

157 comments in this topic

Recommended Posts

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Salut les matelots,

Je débute sur ce genre de jeux (mmorpg s'entend ) et j'ose espérer pouvoir y trouver une communauté active, passionnée et passionnante ;)

je ne serais pas tout le temps connecté mais je lirais avec beaucoup d'attention tout les conseils que vous me donnerez afin d'évoluer dans ce jeu que je trouve fort bien fait !!

Car je ne manquerai pas de vous embêter avec mes questions de new bee ;) !!

Rendez-vous au large pour des parties endiablées sous un magnifique couché de soleil :) !!

tchuss

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Bonjour et bienvenue,

Premier conseils (que je reprend systématiquement) essaie d'étudier les principes du jeu et configure le à ton gout, pour cela utilise les batailles en Co-op.

Si tu lis l'anglais le Wiki :http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Warships peux te donner quelques pistes

Sinon tu as les divers guides ici http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/472-guides-de-jeu/

Bon courage pour la suite

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

D'ailleurs gobo, ils ne sont pas en train de faire une version FR pour le wiki?

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,705 battles

D'ailleurs gobo, ils ne sont pas en train de faire une version FR pour le wiki?

On est en train de la faire oui ^^

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Pas de filles ^^ D'ailleurs , c'est vrai ça, y en a pas ( ou presque ).

[RAIN]
Players
2,946 posts
20,047 battles

Pas de filles ^^ D'ailleurs , c'est vrai ça, y en a pas ( ou presque ).

Ça porte malheur sur les bateaux aussi non? :trollface:
  • Cool 1

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Ça porte malheur sur les bateaux aussi non? :trollface:

:D

Ben regarde tous les animés japonais où les navires sont remplis de demoiselles affriolantes^^

Et les bateaux sont mêmes des femmes parfois ^^

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles
bah pour les filles, c'est vrai que j'en croise peut être pas, mais les allemands pffiou c'est tout le 4 ème Reich qui y joue :D

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Il suffit de voir le nombre de posts dans la partie germanophone du forum pour voir qu'on est pas majoritaires.

[SPAM-]
Players
11,393 posts
8,013 battles

C'est l'élite. :trollface:

De toute façon les filles ne vont pas au toilette et sont des légendes sur les jeux en ligne, c'est bien connu. Halmet

• Cool 2

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Les filles, elles jouent à lol et à CS GO.

Et t'en as la masse sur les MMO aussi. Mais sur ce forum, que dalle !

Dans tous les cas , bienvenue à toi, homme, femme ou animal ( on ne croise que de ça en partie en ce moment. )

[MATAF]
Players
6,645 posts
18,230 battles

On a des joueuses sur WoWs. Ce n'est pas parce qu'elles ne postent pas ici qu'elles n'existent pas ... et je me méfie toujours des gens qui ne se font pas remarquer. Y'a même des gangs de Dames en DD ...

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Je plaisante bien entendu ^^ J'insiste seulement sur leur absence sur le forum qui justifie les conversations bourrées de testostérone ^^

Quand on voit le talent des DD de nos jours, on espère qu'elles remonteront le niveau :)

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

ah oui c'est vrai, je suis un garçon ^^ !! mais bon, ça ne veux rien dire de plus, je ne suis pas un expert du clavier :p la première fille que je vais croiser sachant manier le ...clavier.. m'explosera en moins de deux c'est sûr ...hum hum...sans sous entendu aucun bien sûr :) !!

par ailleurs je viens de me taper 3 heures de wow...je commence à kiffer le Wyoming IV :D qu'est ce qu'il dépotte grave chuilà !!

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Rooh les gars, une chouette party avec le noob de la semaine, planqué au fin fond de la map pour je ne sais quel raison WTF :/ un certains kok......noon je ne vais pas le moisir ^^ !! il s'en ai pris la tronche déjà IG !!  ce sont les joies du multi *..très gros soupir..* ah oui pour infos on a perdu la manche ben ouais :/

Mais dites moi les matelots, un ship rose comme TK n'est ce pas too cuty

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Yep le rose c'est la couleur à la mode en ce moment, jusqu'à ce que la bonne habitude de ne pas tirer sans réfléchir soit prise.

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

ben tiens moi aujourd'hui j'ai tiré sur un allié ...mais c'était pas moi qui ai tiré ^^ !!

je m'explique : je commandais un porte avion et j'ai lancé mes torpilleurs sur un croiseur, pas de chance un allié est arrivé dessus en même temps que le torpilleur qui venait de vider ses b.... heu ( je m'éloigne ;)  ) ses soutes bien évidement il les a chopé tout les deux :/  ouééééé mais je n'ai pas eu de rose :) !!

Tiens une autre histoire : quelle galère pour quitter une team où l'on t'invite et le créateur se barre et tu te retrouve là coincé sur la page d'accueil ......O_o ???? heu je fais quoi pour me barrer de là ? :D

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

ben tiens moi aujourd'hui j'ai tiré sur un allié ...mais c'était pas moi qui ai tiré ^^ !!

je m'explique : je commandais un porte avion et j'ai lancé mes torpilleurs sur un croiseur, pas de chance un allié est arrivé dessus en même temps que le torpilleur qui venait de vider ses b.... heu ( je m'éloigne ;)  ) ses soutes bien évidement il les a chopé tout les deux :/  ouééééé mais je n'ai pas eu de rose :) !!

Tiens une autre histoire : quelle galère pour quitter une team où l'on t'invite et le créateur se barre et tu te retrouve là coincé sur la page d'accueil ......O_o ???? heu je fais quoi pour me barrer de là ? :D

tu ferme le jeu ? 

tu dois avoir une option quitter l'équipe dans la page des batailles par équipes

[-GKM-]
Players
116 posts
3,352 battles

Merci des vœux et du conseil, mais étant de nature très curieuse, j'ai tué un chat noir en sautant sur une jambe, en tournant sur la tête ( wtf ?) et j'y suis arrivé avant de te lire ;) !! 

tiens Capt Achab, je crois bien t'avoir vu lors d'une session hier :) !! en fin d'aprèm ^^

PS: questions:

- c'est quoi les "tiers " ?

- c'est quoi des DD ?

- comment gagner de l'or ?

merci de vos réponses ^^ !!

Edited by vr34x09

[-WIP-]
Players
6,230 posts
14,419 battles

Les doublons ( gold ) sont payants.

Les DD sont les destroyers.

Les tiers, c'est le niveau de ton navire dans l'arbre. Tu as du remarquer le TI devant l'hermelin par exemple ou encore le TIII devant le saint louis.

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Merci des vœux et du conseil, mais étant de nature très curieuse, j'ai tué un chat noir en sautant sur une jambe, en tournant sur la tête ( wtf ?) et j'y suis arrivé avant de te lire ;) !! 

tiens Capt Achab, je crois bien t'avoir vu lors d'une session hier :) !! en fin d'aprèm ^^

PS: questions:

- c'est quoi les "tiers " ?

- c'est quoi des DD ?

- comment gagner de l'or ?

merci de vos réponses ^^ !!

Tier : Rang des Navires (de 1 à 10) 

DD : Abréviation pour Destroyers (BB =Cuirassé, CV = Portes Avions, CA/CL = Croiseurs)

je t'encourage à lire TOUTE cette section :

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/538-tactiques-et-astuces/.

L'or : Les doublons sont gagnables lors des concours (voir section du forum consacré au sujet) http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/410-concours-et-evenements/

PS : le wiki c'est ici http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Warships

Edited by gobolino

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.