Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Neuneu

[video] le Smith, un petit DD bien sympathique

31 comments in this topic

Recommended Posts

[NEU]
Community Contributor
360 posts
12,074 battles

Salut à tous,  pour ceux et celle qui se demande ce que donne le Smith.

Ce bateau est déblocable actuellement pour 350 diamants à l'occasion des grandes batailles navale ( mois de mai 2016)

https://www.twitch.tv/world_of_warships_fr/v/65955322

ainsi qu'un mini bataille pechue qui montre que le bateau a de bonne capacité d'esquive et des torpilles rigolotes

https://www.twitch.tv/world_of_warships_fr/v/65954565

• Cool 2

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,182 battles

Je l'ai testé vite fait hier soir.

On est dans la veine des DD US : une véritable mitraillette (le Cap du Fletcher aide un peu beaucoup ^^ ), ses torpilles ne font pas très mal, mais avec le reload insignifiant on peut les spam abusément.

De belles barres de rire en perspective ... :child:

Players
139 posts
5,120 battles

Merci pour le feedback sur ce petit DD qui a l'air fort sympathique, j'encourage les youtubeurs et autres twitcheur à faire de meme avec les autres premium à gagner !

(PS: les dons ça peut aussi servir à s'acheter des T shirts, lol) 

[NEU]
Community Contributor
360 posts
12,074 battles

De rien de rien,   je ferai la même chose avec le Katori dès que je met la main dessus...

et n'oubliez pas que ce n'est pas youtube,  mais Twitch,   via la chaine communautaire francophone de World of Warships ^^

Edited by Neuneu
  • Cool 1

Beta Tester
36 posts
10,223 battles

Et avec le bon commandant regardez ce que ca peut donner :

OdCskkQ.png

Players
253 posts
10,905 battles

Mon Tachibana reste imbattable avec ses 4.7 km de detect :)

D'ailleurs, sur le papier je trouve ce Smith trop proche du Tachibana (Cadence de tir de l'US un tout petit peu supérieur, même calibre, vitesse... et torpille à peine meilleures pour le Jap).

Un possesseur des 2 pour donner son avis SVP ?

[NEU]
Community Contributor
360 posts
12,074 battles

J'ai les deux,  je préfère sensiblement le Smith au Tachi,  question de RoF je pense.    toutes les 3 secondes ^^   pew  pew  pew

[-WIP-]
Players
6,213 posts
13,716 battles

Tu m'as donné envie de le prendre ^^

Si l'occasion se présente, je prendrai les 2 DD.

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,182 battles

Heu lol ?

203K crédits (avec premium) sur un T2 ?!?

WG pliz nerf ! :P

shot-16.05.13_21.05.52-0188.jpg

shot-16.05.13_21.05.54-0329.jpg

shot-16.05.13_21.05.56-0726.jpg

Players
93 posts
5,396 battles

Merci pour le feedback Neuneu, j'hésitais à le prendre et grâce à ta vidéo j'ai sauté le pas et je ne regrette pas du tout ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un navire, j'aime beaucoup son gameplay très versatile. Même si je n'ai eu droit qu'à la map îles Salomon jusqu'à présent avec le Smith je l'ai testé en embuscade (resté planqué au niveau du point B ou C à balancer deux torpilles toutes les 11 secondes sur ce qui a l'imprudence de vouloir traverser) ou bien en rush de bb et les deux fonctionnent super bien.

Les torpilles ne font effectivement pas beaucoup de dégât mais elles se rechargent TRES vite et on peut donc constamment forcer un bb à manoeuvrer pour les éviter pendant qu'on les allume à la mitraillette. C'est d'autant plus efficace qu'à ce niveau les bbs en question sont des kawachi ou south carolina peu précis dans leur tirs.

C'est aussi un très bon money maker compte tenu de son tier comme l'a souligné Komaaz, hier j'ai fait 150k en cédits (avec un kraken loupé à quelques secondes près....grrrr! ) sans compte premium, une raison de plus de le prendre si vous pouvez :)

Edited by Disciplus_simplex
  • Cool 1

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,182 battles

C'est clairement un bon money maker pour son tier.

Quand je fais 80K avec l'Albany ou l'Emden je suis content, alors que dépasser les 100K avec le Smith est monnaie (lololol) courante.

[CHATS]
Privateer
6,963 posts
11,918 battles

Pris hier soir, essayé ce matin.... 

Dubitatif

[-WIP-]
Players
6,213 posts
13,716 battles

Je l'ai pris aussi j'ai réussi à mettre les 2 torpilles au but à 5 km du premier coup, je peux arrêter de jouer avec la conscience tranquille.

Players
11,188 posts
7,627 battles

Nice le mod qui prévient de la vitesse des bateaux (le point au dessus de différente couleurs). (présent en plus sur Aslain)

Plz WG fix this.

Un mod qui te file la vitesse d'un navire même en l'absence des cheminées qui sont le vrai indicateur de base en te permettant de savoir à quel vitesse le bateau va, même dernière une île...merci bien mais non...

Bref, le smith je vais me le prendre ^^

[-WIP-]
Players
6,213 posts
13,716 battles

Il est pas mal ce petit Smith, même si je lui préfère le jap.

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,182 battles

Nan mais oh, c'est pas bientôt fini de dire du mal du Smith ?!?

Alpha Tester
2,502 posts

le mod te dis pas la vitesse, "juste" si le navire recule, stoppe ou avance. La vitesse tu dois tjrs encore la lire sur les cheminées ou la deviner s'il est de face/de dos

[SPAM-]
Beta Tester
357 posts

il me fait de l’œil celui là quand même ^^ je manque cruellement de navire USN dans mon port en plus :hmm:

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Bon je l'ai testé, et ben je suis dubitatif

Les canons me sembles un poil faiblards, et les torps, autant le RoF est insane, autant les dégâts sont ... limites

Genre un Sampson, qui se prend juste un -3000 à la torp ?

Bon, faudra que je trouve comment le jouer, c'est pas fameux pour le moment

Players
584 posts
8,228 battles

D'accord avec Sana le coup de la vitesse c'est vraiment pas normal. J'utilise le Aslain pour le caroussel de bateaux dans le port et pour le compteur dommages en partie, mais je vais regarder de plus près les autres améliorations qui ne sont visiblement pas que "cosmétiques"

Players
11,188 posts
7,627 battles

Y'a que ce mod qui pause problème dans Aslain. le reste est legit. D'ailleurs y'a pas mal de tractation coté NA et sur le forum Aslain pour demander à ce qu'il l'enlève. (Comme l'ancien mod qui affiche la vitesse des navires qui ne marche plus depuis quelques temps)

Ce mod c'est juste une autre version. Pour moi, ça n'a pas sa place IG. (car tu peux connaitre les manœuvres sur la vitesse qu'un navire fait, même derrière une grosse île !)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.