Sign in to follow this  
Followers 0
Don_hursiton

1er CV premium : le Saipan est arrivé

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

158 posts in this topic

Ya pas que çelui qui a la plus grosse quequette qui l'emporte, faut prendre en compte le commandant a 0,10,17 pts, le MM car comme il est souvent cite, ta du cleaveland atlanta en face et pas de support de ton cote, tu va manger..

tu joue en div a ce moment ou pas du tout? La encore ca joue, un exçellent joueur de CV ( tout le monde fait l'eloge de pape mais il est pas non plus monstrueux sans sa div en ayant pu jouer ,selon moi, avec de meilleurs joueurs que lui) pas le meme skill si a ses cote les mecs se touche la nouille..

Un ranger a 17 points bien maitrise va manger tout se qui bouge ( meme le saipan) a niveau egal apres faut bien regarder un joueur de ranger qui souvent strike quand un hyriu va focus ce qui lui tombe sous la main..

le Kaga est mediocre niveau chasseur, et ce meme avec le stack de 5 et ne l'emportera que rarement contre un joueur moyen/++ en ranger.( meriterais des chasseurs rang 7 ca serait pas un luxe et serait plus coherent) mais ses TB detonne a contrario du saipan qui a des supers chasseurs( en AS j'en parle mm pas ) mais des TB qui eclatent en vol comme si c'etait des T6..

Strafer est un art faut savoir ce que ta en face et comment le prendre..mais si tu commence a chialer alors que ta 7 parties et donc un commandant pas top c'est que comme d'habitude le probleme se trouve entre la chaise et le clavier..

PS : thisheep comme tu dis que ta tt les cv, si tu peux me mettre ton avis sur la section de l'enterprise histoire que j'ai un max de retour sur lui et ses 50 balles a investir...

3 minutes ago, ElBorikito said:

le Kaga est mediocre niveau chasseur, et ce meme avec le stack de 5 et ne l'emportera que rarement contre un joueur moyen/++ en ranger.( meriterais des chasseurs rang 7 ca serait pas un luxe et serait plus coherent) mais ses TB detonne a contrario du saipan qui a des supers chasseurs( en AS j'en parle mm pas ) mais des TB qui eclatent en vol comme si c'etait des T6..

Je sais que tout le monde s'en tape de l'Hiryu mais c'est pas la peine de l'enfoncer pour les beaux yeux du premium. Si tu mets des chasseurs T7 sur le Kaga il reste à l'Hiryu les DB T7 ... ca fait léger pour compenser les 40% d'avions en plus.

Just now, Verdandi_ said:

Je sais que tout le monde s'en tape de l'Hiryu mais c'est pas la peine de l'enfoncer pour les beaux yeux du premium. Si tu mets des chasseurs T7 sur le Kaga il reste à l'Hiryu les DB T7 ... ca fait léger pour compenser les 40% d'avions en plus.

Je disais ca non pas parce que c'est un premium mais je me demande pourquoi par exemple ne pas mettre des chasseurs Aussi bon que l'Hiryu sur le kaga car ca ne changerais pas de beaucoup un fight classique mais leurs permettrait de survivre un peu plus.

l'hiryu ayant toute ses chances contre un kaga de toute maniere.

On doit pas parler du même Hiryu. :Smile_sceptic:

Si tu as les même torpilleurs et les même chasseurs mais sans la réserve du Kaga j'aimerai savoir quelle est le moyen que tu as d'être utile avec le navire quand même.

C'est tellement horrible le manque de puissance des torpilleurs sur ce CV :Smile_sad:

Jme dis que c'est un peu comme beaucoup de classe/nation, ta l'hiryu qui est pas top et le shoka qui le suit et qui est quand meme le meilleur cv de sa classe et de son rang.

Grosso modo, les chasseurs japonais de l'Hiryu et du Kaga sont très bons mais faut pas se faire straf, tout simplement. Enfin pas si simple à faire en fait :D  

@ElBorikito Je vais sans doute le faire prochainement :)

Pour ma part j'avoue que je préfère les Cv jap du même rang au Saipan que j'ai ! Je dois l'admettre , avec peut être plus de partie mieux m'en sortir avec le saipan !

On 16/07/2017 at 7:44 PM, thisheep said:

En fait toi tu pars du postulat de base que celui qui a le meilleur navire gagne (pour toi le Saipan à tous les coups ou presque).

Sauf que c'est pas le cas. Celui qui gagne c'est le meilleur joueur ou celui qui a le mieux joué. C'est très rare deux joueurs de CV au niveau très proche. Celui qui gagne c'est celui qui aura fait le moins d'erreur et le plus de move playmaker. 

Le Saipan est un monstre dans le sens où, moi personnellement et comme certains gros joueurs, disposent de points forts que l'on apprécie. Si un joueur de CV préfère le patern de drop des torpilleurs d'un Ranger ou son hangar plus fourni, c'est aussi un monstre pour son tiers dans son genre. Ya rien de plus monstrueux qu'un straf de Ranger à ce tiers!  

pour le coup, je viens de tomber sur un jouer en Saipan profondement débile. J'ai pu lui défoncer 15 avions pendant qu'il m'en a fumé 12. Mais bon, il était franchement nul (ses chasseurs ne couvraient pas ses torpilleurs) et il était en config 2/0/2, donc bien plus facile à attaquer. De toutes façons, mon équipe est morte en 8 minutes, donc on saura jamais comment ça se serait terminé.

Pour straf un saipan avec le ranger, c'est pas gagné, vu la différence de vitesse des avions.

Pour gagner, c'ets comme une course de voiture. Evidemment, si t'es un top pilote, tu vas gagner plus souvent. Mais bon, Schumacher avec une mauvaise voiture n'aurait surement pas été aussi titré.

On 16/07/2017 at 8:33 PM, Marcanzi_1 said:

Sinon,  tu peut aussi joué en div avec deux joueurs d'Atlanta full AA.

oui, bah j'ai pas ça sous la main...

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.