Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Don_hursiton

1er CV premium : le Saipan est arrivé

252 comments in this topic

Recommended Posts

Ça ne m'étonne pas. Un des défauts du jeu, c'est qu'il n'y a aucun véritable tutoriel pour les CV. Celui qui ne regarde pas de vidéos sur youtube ou qui ne consulte pas le forum n'a aucun moyen, avec le jeu seulement, de connaître l’existence des attaques manuelles, et encore moins du strafe out et de ses conditions d'utilisations.

C'est pas vraiment leur faute, le jeu n'est pas assez clair en lui même pour ça.

J'aurai bien aimé qu'à l'achat du premier porte-avions, un petit tuto global sur les portes avions soit présenté au joueur (comment changer de vue, comment faire décoller des avions, comment les diriger, comment modifier le point d'attaque des bombardiers, les explications générales sur les priorités d'appontages, le principe de panique des avions via attaques de chasseurs ou de boost AA, etc etc....) et un autre à l'achat d'un CV tier 6 (sur les attaques manuelles, le strafe, le désengagement et son coût, peut être même la différence entre bombes HE et bombes AP, ça peut servir, c'est pas instinctif) vu que leur fonctionnement est différent.

Mais non, tu as le tuto mal fait de base du jeu, si tu sais où le chercher, tu te débrouille.

Perso, j'ai même vu (y'a longtemps, c'est vrai, mais ça m'a choqué) un CV qui venait se battre en première ligne à coup de secondaires, parce qu'il pensait ne pas "encore" avoir d'avions, vu qu'il ne savait pas comment les lancer... ("je n'ai pas encore débloqué les avions, je suis stock, j'ai pas le choix")

:fish_palm:

Quelque part, j'admire son courage, mais je trouve que c'est assez aberrant qu'un joueur n'ai aucune indication sur le fonctionnement de son navire. (à noter que quand j'ai commencé à jouer à WoT, y'avait le même soucis pour l'artillerie. J'ai passé plusieurs parties à jouer en mode TD parce que je ne savais pas qu'il y avait une vue d'artillerie, ni comment l'activer....Vu que rien dans le jeu n'y faisait mention...)

Takarde   

C'est quand même fortiche de croire que t'as pas d'avions quand t'as les icônes en bas de l'écran pour tes squads. Pour le reste, je suis d'accord, il manque quelque chose.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.