Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
ninjix

USS Texas

70 comments in this topic

Recommended Posts

[BOTES]
Weekend Tester
439 posts
10,002 battles

Un joli New York Premium, annoncé ici http://worldofwarships.eu/en/news/common/patch-alert-0542/ , les stats sont leaké ici https://thearmoredpatrol.com/2016/04/10/uss-texas-sneak-peek-icon-stats-pics/ (ATTENTION : Les stats leakés peuvent changé d'ici sa sortie officielle).

On a donc un New York un poil plus lent, et un AA d'enfer, ça va être très drôle, surtout au T5.

[SWFT]
Beta Tester
10 posts
3,723 battles

Parfait pour remplacer mon Arkansas. Un peu AA en plus, je crashe pas dessus :)

Players, Players, Players
2,238 posts
32,111 battles

Pour moi il ne remplacera pas mon Arkansas, il le complétera, et on est déjà un tier au-dessus.

Ll'AA c'est gentil mais çà ne fait pas tout, j'espère qu'il se comportera au moins aussi bien que le New-York en tant que BB.

Edited by Surcouf_af

[SWFT]
Beta Tester
10 posts
3,723 battles

J'aime bien mon Arkansas aussi, juste un peu moins quand il est focus par des vagues d'avions... Il manque cruellement de défense AA donc si le Texas est un New-York avec plus d'AA, il risque de faire très mal en T5.

Et puis, switcher en plusieurs navires pour entrainer un capitaine, ça ira encore plus vite.

Players
139 posts

il as une trés bonne AA, je viens de faire une game en CV ou il était dans ma team, il m'a servi de plate-forme anti AA contre les avions ennemi (20 avions abattu pour lui.....)

clairement le 1er et seul navire T5 a avoir une AA qui fait mal

[SWFT]
Beta Tester
10 posts
3,723 battles

Surement très prochainement, Noblus a fait une vidéo sur lui :)

• Cool 1

Beta Tester
363 posts
15,929 battles

Sympa la vidéo, en espérant que le MM ne soit pas tout le temps à +2 comme dans la vidéo. 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Je te rejoins dans ta première approche Indécis 

Le problème c'est la lenteur. 

Par contre et c'est aussi vrai c'est à ces tiers que les cv sont les plus actifs, donc cette AA est un gros plus. 

Maintenant il faut jouer beaucoup à  ce tier pour le prendre et cette fichue lenteur. 

Le New York à la base malgré ses canons n'est pas super précis en plus.

Mais en Niko pas qui n'est pas plus rapide l'AA  me fait bien  défaut 

Donc si on joue beaucoup ce  tier  il faut voir l'intérêt 

Edited by didamigo

Players
310 posts
3,268 battles

Personellement je pense me le pendre, surtout si son AA n'est pas nerf d'ici là. Le New-York me plaisait bien, et il sera utile pour faire du ré-entrainement de mes commandants US.

Players
11,559 posts
8,315 battles

Perso, d'après la vidéo de Noblu, j'ai la net impression, chiffre ou pas qu'il est bien plus précis que son homologue. + l'AA...

Pour moi, son AA est trop puissante pour le tiers.

Edited by Sana_Khan

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Oui mais  tous les cv sont tiers 4/7 (tiers 8/10 c'est le désert ) donc tu as raison Sana mais en attendant , quand je vois les parties en niko ou parfois si je sors l'arkansas , tu ne peux partiquement pas jouer cause

1à 2 cv par team qui te focus de suite , ca peut en calmer quelques uns. Et les croiseurs tier 5  ne sont pas formidables en AA . En passant  tier 6 on tombe sur les cleveland.

Edited by didamigo

Beta Tester
363 posts
15,929 battles

Tout à fait d'accord avec Didamigo, d'ailleurs je ne sort plus mon Arkansas à cause des CV. 

Au passage on vois bien dans cette vidéo que malgré une AA de bonne qualité le Texas ce fait couler par le CV et que dans l'attaque il ne perd quasiment pas d'avions

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Oui vu aussi , ca n'est pas un atlanta ou un kutuzov non plus..

Donc investir dans un  2ème new york  , personnellement j'ai toujours l'original , que je ne joue presque plus mais que je garde pour le fun et en collectionneur.

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,589 battles

J'avais pas tilté que c'était un New York et non un New Mex ... :fishpalm:

Je passe mon tour finalement, le NY ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable contrairement au NM qui lui est et restera à jamais dans mon port.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

voilà l'exemple typique de la partie chia..te  ou je ne fais rien , MM+2 et focus de suite c'est d'un ennui mortel (c'est le cas de le dire ) et d'une tristesse

franchement c'est nul.

Je me suis trainé  5 mn vers le point de combat le plus proche , pour éviter sur 8 torpilles croisées les  4 à babord et en reçevoir  2 à tribord , mais boum explosion, donc la médaille du crétin explosé.

Ca fait  4 parties de suite en MM complètement défavorable .Impossible en plus avec des BB à range type kongo quand il y a des cv ( qui pullulent à ce tier ??? )

à qui on sert d'apéro , d'aller les approcher pour leur mettre un obus.

Arkansas c'est kif kif et les new york c'est limite vu leur vitesse.

shot-16.04.26_16.47.51-0715.jpg

Edited by didamigo

Players, Players, Players
2,238 posts
32,111 battles

contrairement au NM qui lui est et restera à jamais dans mon port.

Pourquoi, tu ne le joues plus ? :ohmy:

@IronSaph, 

Je viens de faire 4 games en Arkansas avant d'avoir une victoire, çà n'a rien à voir avec les CV ou le MM, sur quatre games, 4 low tier dont 3 avec 2 CV et une avec un seul. 

Le MM de l'Arkansas, c'est plus 1 max, donc de ce côté là çà va quand même.

J'ai farmé un max en finissant 2 fois au top et 2 fois dans le top 3. Mais le problème des défaites venait plus du fait qu'on est mercredi et que les cerveaux n'ont pas tous été montés selon la notice d'utilisation ou sont encore en rodage.

Sans parler du bus d'allemands qui a débarqué dans une game et là çà disjoncte direct dans le style total  recall.

Edited by Surcouf_af

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Si on  a la chance de ne pas être focus et où sans CV ce sont de bons navires. 

C'est vrai que  le Niko à une certaine réputation maintenant  et il est une cible plus recherchée aussi parce que peut être plus joué 

Players
243 posts
2,874 battles

voilà l'exemple typique de la partie chia..te  ou je ne fais rien , MM+2 et focus de suite c'est d'un ennui mortel (c'est le cas de le dire ) et d'une tristesse

franchement c'est nul.

Je me suis trainé  5 mn vers le point de combat le plus proche , pour éviter sur 8 torpilles croisées les  4 à babord et en reçevoir  2 à tribord , mais boum explosion, donc la médaille du crétin explosé.

Ca fait  4 parties de suite en MM complètement défavorable .Impossible en plus avec des BB à range type kongo quand il y a des cv ( qui pullulent à ce tier ??? )

à qui on sert d'apéro , d'aller les approcher pour leur mettre un obus.

Arkansas c'est kif kif et les new york c'est limite vu leur vitesse.

C'est HS, mais lors de mes moultes dernières parties en Nagato pour finir Hiei, j'ai noté aussi une nette augmentation de CV in game. Le retour des CV ?

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,589 battles

Pourquoi, tu ne le joues plus ? :ohmy:

Because Mission Capitaine Hiei !

J'arrive au bout ...