Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Yamete_Oniichan

Moskva, T'X croiseur

118 comments in this topic

Recommended Posts

Players
825 posts
7,312 battles

Tiens, quelqu'un aurait trouvé un skin pour le Moskva ? impossible d'en trouvé un, et perso je ne suis vraiment pas fan de la tronche des croiseurs Soviets.

Je vais terminer le Shchors et passer au Chapayev, j'ai encore le temps mais c'est en prévision, le skin de base du Moskva n'est pas mon truc.

Players
825 posts
7,312 battles

Ouais déjà vu celui du bas, mais trouvé sur un site chinois, j'ai peu eu le courage de me taper l'inscription pour DL le skin.

C'est dommage il est superbe.

Edited by whisdym

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Pour les liens vers le site chinois, téléchargez le fichier wsp et faite une extraction via 7zip ou autre.

http://wows.duowan.com/1604/323626246204.html

323626280520.jpg

http://wows.duowan.com/1604/323625855297.html

323625886289.jpg

http://wows.duowan.com/1603/322225200133.html

322225238652.jpg

http://wows.duowan.com/1604/323621848569.html

323621888456.jpg

http://wows.duowan.com/1604/323893917551.html

[édité]

https://mega.nz/#!st5jWKRB!hTXVNGfFklVH_8tpzOT3WQyA_xHHIlabKO-C2WAKEjI

624696shot1605062036270076.jpg12814750_1012945275408080_44956409637165

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER
  • Cool 1

[FNF-L]
Players
510 posts
6,035 battles

Tsuko, j'ai une question: a la prochaine maj, ses secondaires vont gagner en portée, tu le sens comment? il ne va pas devenir un petit Yam ou roon avec?

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Il possede juste 4 tourelles 2x130.

C est sur que ca sera sympa de les voir commencer à faire feu à 6,5km mais sans la 5ème compétence ca ne sera surement pas bien précis(malgré le buff de précision).  Et prendre cette 5ème competence ne vaut pas le coup.

Ce qui est dommage c est que ce boost de la portée des secondaires n affectera pas la portée de l aa, tant pis.

Pour l instant, je test le navire avec les modules AA au complet et la competence de dissimulation. 

Par rapport à avant, je n ai plus la compétence à 4pts qui augmente de 100% le dps des 2x130. Je verrais ce que ca donne.

Mais en tout cas avec 17km de surface detectability, tout le monde vous prend pour cible et ca devient vite compliqué de virer de bord où vous le souhaiter sans être puni par la hauteur de la citadelle

Le navire anglé est solide, mais de flanc, malgré le pull d HP vous mourrez plus vite qu un Zao de flanc

Je posterais ce que j en pense

Players
825 posts
7,312 battles

Un peu comme le Dimitri Donskoi en gros non ?

J'aime beaucoup ce navire après avoir subit le T8, même si en théorie il moins de DPM que le Chapayev à cause du reload, mais au final on peu enfin utiliser les AP contres les croiseurs.

Mais comme tu dis: on prend ultra cher en cas de tirs sur les cotés je pensais pas que ça serais aussi flagrant, il faut toujours vérifier son placement par rapport aux ennemis étant donné qu'on est toujours spotté.

Mon Donskoi est full, la route vers le Moskva commence je verrais si ce dernier est meilleur que le Hindenburg même si j'en doute.

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Comment dire. Le Hinden, je ne l ai jamais joué mais rencontré plusieurs fois par contre.

Il est très complet, solide et deal de bon dommages c est indéniable d'après ce que j ai pu voir.

Maintenant, s il fallait les comparer. Je dirais que l Hinden est plus safe à jouer et colle des dégâts reguliers.

Le russe est plus difficile à prendre en main et plus ounitif. Par contre selon les situations, c est une vraie plaie. Je tank des salves que les autres CA ne pourraient parfois pas, je perce là où des CA ne pourraient pas.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,615 posts
7,067 battles

Je pense que l'intérêt principal du Moskva réside dans sa balistique et ses AP. La vidéo d'atsf où il colle des cita à max range est assez claire sur ce point.

Il a quoi, 7/8s de temps de vol à max range ?

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Me semble qu'en 10s les obus font 20km. Alors que les concurrents sont à 13s en moyenne.

Sinon avec la maj, avec la compétences à 4pts, les secondaires portent à 7.8km. 

Des tits screens qui font plaisirs ~~

Dommage, j'ai une partie où j'ai double cita un Izumo à 15 bornes mais j'arrive plus à lancer les replays pour l'instant

L'AA qui casse de l'avion à presque 9 bornes, vla la distance affichée quand on regarde la minimap xD

632687shot1605211755170189.jpg

Salut moi je cita des Tirpitz à 15 bornes comme un BB

320785shot1605212220240413.jpg

Edited by Tsukoyomi

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,672 posts
15,373 battles

Totaly balanced. :trollface:

balanced ça veut dire Russe en anglais ? Enfin bon ... je les plains, s'ils ont besoin de donner des caractéristiques pareilles à leurs navires. N'importe quel croiseur d'une autre nation serait déjà nerfé (à commencer par le Hindenburg, et c'était mérité, mais faire ce up en même temps sur le Moskva c'est vraiment ridicule).

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Je n'ai pas joué l'Hinden mais je peux quasiment affirmer avec certitude qu'il est beaucoup plus safe à jouer que ce cher Moskva.

Même avec une dissimulation à 13.8, lorsque vous êtes spot, faire virer votre navire, selon les situations relève de la roulette russe.

Là où l'Hinden risque de tanker les dommages comme je sais pas quoi, là où sur un Zao ça va overpen avec le Russe pas moyen, limite même les salves HE vont vous coller des citadelles.

C'est sur, on fait mal, on perce mieux, anglé, on tank bien, il est rapide et sa range et son AA sont très bonne.

Mais valà, c'est que du placement ce navire. S'il est mauvais, pour le rattraper c'est loooooong et souvent c'est punitif. N'importe qui vous rekt la face sans honte à partir du moment où vous allez montrer un petit peu votre flanc. Vous avez beau avoir 64 k HP vous aurez l'impression de vous balader avec 34 k par moment.

Un Zao ca prend moins de risque et ça fait ses dégâts tranquillou à côté de ça et le nombre de fois où j'overpen ce truc..

Edited by Tsukoyomi

Players
825 posts
7,312 battles

balanced ça veut dire Russe en anglais ? Enfin bon ... je les plains, s'ils ont besoin de donner des caractéristiques pareilles à leurs navires. N'importe quel croiseur d'une autre nation serait déjà nerfé (à commencer par le Hindenburg, et c'était mérité, mais faire ce up en même temps sur le Moskva c'est vraiment ridicule).

Le Hindenburg à été up justement au niveau des canons, il as reçu des HE plus puissantes avec +2% de chance d'incendies et +200 dégâts ça à l'air minime mais bienvenue une fois en partie pour faire cramer les BB, j’adore encore plus ce navire maintenant.

C'est son AA qui as été nerf, particulièrement l'AA courte portée qui étais vraiment insane c'est vrai, avant ce patch plus les avion se rapprocher plus c'était le feu d'artifice.

Tsukoyomi, je rappelle que le Hindenburg peu être relativement facilement être citadelle de face si le mec en face sais comment tirer (merci la passerelle bien carrée) et as moins de PV que le Moskva, donc oui on tank mais seulement si on sais jouer du gouvernail, par contre de coté la citadelle est basse et ça franchement c'est pas mal @les Yamato qui overpen de flanc.

Juste un détail qui me démange: WG as installer des canons de 55 sur les tourelles principales du Hindy, et ça fait dégueulasse !

Edited by whisdym

Players
101 posts
5 battles

C'est simple j'arrête le Moksva en soloQ, 
Tu ne peux pas du tout jouer agressif, quand les gens le vois c'est LA cible prioritaire. et effectivement le flanc est à proscrire et la proue face à un Yamato également.

Hier un yamato à 14km je lui montre la proue et BAM 3 citadelles  il m'enlève 66% de ma vie.

Et quand je joue à haute distance c'est  parfois des partie où effectivement je survie mais où je ne fais pas forcément de bon score.

Du coups maintenant je commence Loin et je finis plus proche quand il n'y a plus trop de DD ^^

Players
825 posts
7,312 battles

Je ne serais pas dépaysé alors, le Dimitri Donskoi T9 est dans le même genre: spotté du début à la fin quasiment et citadelle touchable de partout, mais j’apprécie beaucoup ce croiseur.

Encore 120k environ pour le Moskva.

Edited by whisdym

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,672 posts
15,373 battles

Le Hindenburg à été up justement au niveau des canons, il as reçu des HE plus puissantes avec +2% de chance d'incendies et +200 dégâts ça à l'air minime mais bienvenue une fois en partie pour faire cramer les BB, j’adore encore plus ce navire maintenant.

C'est son AA qui as été nerf, particulièrement l'AA courte portée qui étais vraiment insane c'est vrai, avant ce patch plus les avion se rapprocher plus c'était le feu d'artifice.

Oui je sais, si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je répondais sur l'AA, justement. Et oui c'était exagéré, avant. Sinon, le up des HE, on va pas cracher dessus mais de toutes façons je tire les DD à l'AP avec le Hindie, ça marche très bien.

C'est simple j'arrête le Moksva en soloQ ... quand les gens le vois c'est LA cible prioritaire

Oh que oui ... c'est un peu normal, vu le nombre de posts expliquant que c'est une énorme barge inratable ! J'avoue que quand j'en vois un il a ma préférence comme cible, à moi aussi. Par contre, quand il te prend pour cible, il fait mal, j'ai donné merci ! :teethhappy:

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Je pense qu'il impressionne pas mal psychologiquement aussi.

Fin', j'ai du mal à me faire un avis extérieur sur lui car j'en joue moi même un et quand j'en ai un en face, je lui tire dessus, non pas car je sais qu'il est chiant, mais car je sais que c'est une passoire de flanc, qu'il prendra bien plus cher que n'importe quel autres CA.

Mais dans la tête des gens, ça doit être un "little monster" sans doute.

Edited by Tsukoyomi

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

En même temps il reste un monstre, sa vélocité d'obus déjà le rend confortable pour la visé, qui est en plus loin d’être dégueulasse pour sa distance de tir

Avec ça tu compile une HE presque aussi performante que le Zao, qui,avec une salve de 5hit est capable de te mettre entre 1 et 3 incendie, et ça, a chaque salve (Bah oui 20% de chance d'incendie, ça fais bobo, surtout avec sa précision)

Et ne parlons pas des AP qui même a max distance, font de gros dégât, voir arrive même a citadelle les BB T9 et moins (J'ai grandement du mal a citadelle du montana et du Yamato a longue distance)

Apres voila il a tout les Default qui vont avec, tourne aussi bien qu'un Yamato, un blindage qui enfaîte est performant, mais qui ne pardonne, mais alors pas du tout un flanc exposé, une taille large, une grosse citadelle, un camouflage dégeulasse

Avec son potentiel de destruction (Et surtout son harcèlement psychologique) couplé a sa taille, font de lui une très bonne cible 

Le pire étant effectivement le Yamato, car encore, avec le bon angle, tu fais bounce du 406mm, mais le 460mm anglé tu rigole, un Yamato m'a déjà one shoot (les 60k ps) en une salve alors que j'était de face, depuis je les fuis :teethhappy:

d'un autre côté, un Yamato a 20km de toi, tu sort la HE et c'est festival pour toi

Edited by Ethors

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

C'est ça,

Les Yama, anglé, suivant la distance tu peux encore faire bounces, mais passé un cap, il te déchire la tronche.

Ca vaut limite le coup de te mettre de flanc pour tenter l'overpen. Même si psychologiquement, sur le coup j'aurais toujours trop les chetons pour tenter ça xD

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,615 posts
7,067 battles

C'est ça,

Les Yama, anglé, suivant la distance tu peux encore faire bounces, mais passé un cap, il te déchire la tronche.

Ca vaut limite le coup de te mettre de flanc pour tenter l'overpen. Même si psychologiquement, sur le coup j'aurais toujours trop les chetons pour tenter ça xD

J'ai pris l'habitude avec le Kutuzov de troller les Yamato en me mettant de flanc quand je tombe en tier 10. Le Kutu est tellement en papelard par rapport à tous le reste que le Yama l'overpen à quasiment tous les coups. Et de toute façon si je m'angle je crèves.

Du coup j'ai eu des moments magnifiques avec un Yamato à 15km qui me met trois overpen pendant que je lui mets trois salves de HE (souvent avec des incendies) puis m'installe dans ma smoke pour me faire la malle discrétos.

J'admet que ça demande des ballz de faire ça, et de toute façon c'est une manœuvre d'urgence en cas de mauvaise rencontre.^^

Bon le problème c'est que sous 10km on est à la merci des secondaires. :(

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

je ne pourrais que conseiller d’ailleurs, dans cette optique d’ètre une cible, d'orienté le navire full dissimulation(Capitaine, amélioration) car clairement descendre le camouflage est vraiment très important, que ça soit a l’engagement, mais aussi au positionnement du navire, surtout en cas de demi tour, t'as interet a être invisible (Tout joueur de Moskva comprendra aisément si il a déjà fais un demi tour alors qu'il était visible, le temps de tourné, couplet a l'exposition encore plus de ta citadelle, qui est déjà de base très exposé ...)

Sans compter non plus le fais de pouvoir disparaitre si tu prend un gros gros focus, ou même surprendre un croiseur a courte distance

au début je n'étais pas pour comblé un de ses défault, vus que je suis toujours dans l'optique du "Rendre quelque chose de mauvais, moyen, c'est pas génial au lieu de boosté déjà ses qualité"

Mais clairement depuis que je le joue, pour moi le camouflage est un point très important pour la survie du moskva, et ce camouflage est d'ailleurs pour moi sa principal faiblesse qui'il faut a tout prix combler

Edited by Ethors
  • Cool 2

Players
101 posts
5 battles

au début je n'étais pas pour comblé un de ses défault, vus que je suis toujours dans l'optique du "Rendre quelque chose de mauvais, moyen, c'est pas génial au lieu de boosté déjà ses qualité"

Mais clairement depuis que je le joue, pour moi le camouflage est un point très important pour la survie du moskva, et ce camouflage est d'ailleurs pour moi sa principal faiblesse qui'il faut a tout prix combler

Je pourrai même dire que sur ce navire c'est vitale. cela demande par exemple de sacrifié soit AFT soit ED car avoir un capitaine à 19 points c'est pas demain la veille. d'autant plus que au vu des dernière map T10, qui sont loin d'être aussi grande que les précédentes il faut davantage se méfier.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.