Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Yamete_Oniichan

Shchors tier VII

25 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Après être passé par le Kirov et avoir fini de grind le Budyonny me voilà rendu au Shchors que je me suis empressé de passer full à son achat avec de la free xp.

Quant-à mes premières impressions, umh... 

- La maniabilité du navire rend certaines manœuvres périlleuses et les combats rapprochés contre les DDs doivent limite obligatoirement être rendu un poil "safe" grâce au consommable hydroacoustique et à la compétence de capitaine acquisition des torpilles +25%. Sans quoi vous risquez de vous manger des anguilles.

- On est heureux de retrouver une 4ème tourelle cependant ... car il y a un mais, le navire est très long (je vous jure vous allez le remarquer direct une fois en jeu avec) et les tourelles arrières sont loin derrière celles de l'avant ce qui fait que les 3/4 du temps vous ne vous servirez pas de la 4ème tourelle pour ne pas trop vous exposer. La 3ème passe avec des zigzags mais il faut faire encore d'avantage attention avec la dernière.

Ah, aussi !  Peut-être que je me trompe, donc je préfère ne pas m'avancer, je n'ai qu'une dizaine de parties avec le navire. Mais sur 10 parties j'ai eu 3 tourelles détruites. Sans doutes n'ont elles "plus" assez de points de vie pour faire face aux shells de BB tier VII-VIII. A voir avec plus de parties.

- Pour ce qui est des shells, on commence à voir la limite des 152 malheureusement. Car oui le calibre ne change pas. On retrouve ainsi la même portée que sur le Budyonny. Après peut-être que mon avis changera, à voir. Mais en matière d'AP ça ne vas pas être des dégats fantastiques. Là où vous allez avoir une ouverture sur un CA pour lui coller une salve dans le flanc, vous allez pas faire les même dégats avec des 152 qu'avec des 203 et on le ressent au bout d'un moment. La vie des navires ne descend pas tant que ça, même avec des salves à 5 cita, c'est mon ressentit.

- Quand à l'armor, on se sent moins à l'aise qu'avec le Budyonny c'est sur mais "ça passe". Si on fait attention, le navire fait son travail une fois anglé mais montrer son flanc est vite punitif.

- L'AA c'est pas encore trop ça.

En gros je m'inquiête un peu pour le tier VIII. Car on va retrouver dessus également du calibre 152... C'est limite le calibre de mon Udaloi X_x

Si d'autres personnes veulent partager leurs dessus je veux bien.

Ne serait-ce que pour voir si mes impressions sont bonnes et que je ne me fourvoies pas sur certains points.

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Apres je te rassure tout de suite Tsukii, avec le Mikhail j'ai 62k de dégât moyens, il y a quand même largement moyens de faire du dégât avec 12 canon de 152mm en T8, mais c'est vrais que c'est plus un gameplay He que Ap

Players
101 posts
5 battles

Coucou,

Alors j'ai le Schors full (serveur NA).

Je confirme un peu ton ressenti sur certains points. Il est légèrement moins bien que le Buidonny, et le Chapayev m'a l'air également beaucoup moins bien que le Kutuzov.

Première élément à prendre en compte avec ce navire, c'est effectivement qu'il est long et surtout que le radius de son gouvernail est de 900m autant que le Yamato ! du coups  aller chercher les DD à 3km c'est difficile. Ici le module pour un meilleur gouvernail est presque de rigueur !

Nous sommes une proie facile pour les avions torpilleurs et maintenant les CV le savent. En ce moment sur les serveurs NA, il n'y a pas une partie où ils y en a pas et sont souvent 2 par team. Nous n'avons pas une AA exceptionnelle et du coups ça se sent que nous serons des victimes idéales or compétence activable anti-aérienne.

Montrer son flanc est toujours peu importe le ship une grosse erreur et les navires russes je pense sont les plus vulnérables de flanc.

J'ai 37 batailles, 49% de victoire et surtout 12 batailles survécues et 32 ships coulés. je paie un peu mon tempérament de feu que j'avais avec le Buidonny à aller brawle :p. Effectivement au vu de mes dégâts moyens qui sont d'environ 37K par bataille que je trouve à ce tiers pas mal comparé à mon Aoba (27K mais sans l'expérience de maintenant).

Nous avons effectivement 4 tourelles de 3 canons de 152mm. avec un reload de 8 secondes, les mêmes que celle du Kutzov. je les trouve au T7 encore assez surprenante, avec expert en démolition les dégâts de feu sont légions sur nos ennemis, et la balistique assez tendue sous les 10km donnent de belles citadelles sur les navires ennemis. C'est avec le Schors que j'ai battu mon record de citadelle dans une partie  : 17. Par contre les dégâts maximaux restent peu élevés (Hightest score damage caused : 92.289). De plus malgré une efficacité moindre que les combats de tiers inférieur avec le Buidonny je trouve que l'on fais encore de bons dégâts.

Average Score per Battle

Experience

1,415.59

Damage caused

36,930.59

Warships destroyed

0.86

Aircraft destroyed

2.05

Main battery hit ratio

29%

Torpedo hit ratio

13%

au niveau des torpilles, elles sont plus offensives que les  japonaises, malgré leurs portées de 4km, elles sont situés au milieu du navire et du coups on peut attaquer vers l'avant.      j'ai un Ratio de 13% qui est bien meilleurs que mon Mogami et Myoko mais au vu de leur portée on ne tir pas souvent et souvent c'est le corps à corps qui nous fais sortir cette arme.

Pour ma part, avec mon ressenti personnel je trouve que c'est un bon navire qui prolonge le gameplay du T6. il me reste encore 40K à faire avant de passer au Chapayev.
++ dégâts des flammes (parfois même supérieurs au dégats des Obus HE)
+ navire résistant une fois anglé
+ 4x3 152mm encore assez puissant au T7 mais attention au T9 c'est moins drôle
+ avion de reconnaissance (permet de frapper les petits malin cachés derrière une île :p)
+- niveau de vie dans la moyenne des croiseurs T7
+- torpille situationnelle avec portée de 4km
- navire large et LONG aie aie aie sa détection est de 12,7km
-- Gouvernail digne d'un cuirassé  un radius de 900 n'espérez pas éviter les torpilles avec 

Concernant le Chapayev, dans les statistiques il semble moins bon que le Kutuzov mais même avec ces 152 le kutuzov est viable en T8/T9.

Edited by Nabotep

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Owh my bad ! C'est vrai que le Kutuzov possède aussi des 152. J'ai beau l'avoir dans mon port, dans ma tête il avait du 180, n'allez pas me demander pourquoi.

Du coup, tout comme le Kutu, les navires devraient s'en sortir.

Merci pour vos avis en tout cas.

Du coup je partage également ton avis Nabotep.

Je l'ai encore un peu joué ce soir et j'ai encore perdu une tourelle (ca devient récurrent).  Je trouve que les dégâts sont plus difficiles à placer mais bizarrement pour l'instant, je cause le même nombre de dégâts en moyenne par partie qu'avec le Budyonny, cad 52k.

Me reste 80k d'exp à faire >_<

Beta Tester
2,280 posts
14,436 battles

Moi je l'aime bien le Schors (une fois full)

Il est vrai que sa longueur peut poser problème dans des endroits étriqué ou pour le spam de torpilles adverses mais...

Quand un destroyer se prend la bordée complète full HE, ça couine sec chez lui

Et puis les HE avec la compétence expert en démolition, je fait reculer tous les cuirass" sous mon feu roulant (très bon ROF d'ailleurs)

En AP, il faut absolument que le navire en face soit bien de flanc, et àa rentre comme dans du beurre dans tous les croiseurs que j'ai rencontré.

Il est fragile de flanc (très même), mais en tir de fuite et anglé tu encaisse bien et tu a toujours quasi trois tourelles qui peuvent tirer, ça surprend des fois les ennemies.

Bon, ok, j'ai un commandant avec 16 points de compétences dessus (ex Murmansk qui m'en refait un autre)

Mes stats moyenne avec ce navire:

24 batailles

xp................................. 1 554.46

dommage..................... 42 853, 54

victoire..........................63 %

batailles survécu.......... 6 (fragile on a dit)

navire détruit............... 1.17

avion détruit..................2.58

efficacité tir principale.. 28 %

Torpilles....................... pas encore servi ^^

Edited by homme_des_bois

[-KWX-]
Players
883 posts
7,746 battles

perso ,je viens a peine de le débloquer et je suis en config de base et sincèrement ce qui me fait le plus c** pour le moment c'es sa maniabilité ,900m de rayon pour tourné c'est la mort quand tu veut chassé le DD mais si non ,en effet ça reste proche du T6 mais avec un blindage plus léger et un bateau plus gros...

Ah et si non en 4 partie j'ai déja eu plusieurs tourelles qui on sauté et une explosion.

Donc faite attention ,se ship est fragile (de mon point de vue) mais.. il reste agréable a joué quand même je trouve.

Players
19 posts
1,420 battles

Hello,

Perso je ne suis pas spécialement intéressé par la branche russe des croiseurs, mais j'en ai croisé un hier avec 27k hp (il devait être stock ou j'ai louché) dans tout les cas il prends super cher, il était de flanc il a pris une salve de 25k dmg de mon Amagi. 

[-KWX-]
Players
883 posts
7,746 battles

en effet stack ,le shchors n'as que 27,9k hp.

Une fois la coque B en place il posséde 32 200 hp ce qui en fait le croiseur non prémium avec le plus petit pull d'hp pour ce tier (je précise non prémium car peut que l'atlanta ou d'autre navire prémium que je ne connais pas ai moin hp)

Edited by SyberriaVI

[LDR]
Alpha Tester
1,821 posts
18,661 battles

Ba je ne vais pas faire de description technique, vous l'avez agréablement fait, mais entre le 5 6 et 7, sans aucun doute pour moi le tier 7 est vraiment bon.  Le tier 5 on en parle pas ^^ le tier 6 est selon moi, le premier vrai ca de la branche russe, ca commence a le faire quoi.

Le tier 7 est pour moi assez bon dans l'ensemble.  Il est ultra précis, trés bon reload et un bon camou pour sa classe et son tier (avec le commandant)  Bref c'est le jour et la nuit entre le tier 5 et tier 7 ^^  Mais bon... c'etait pas difficile ca lol

Il est trés bon contre les dd, MAIS, a condition de tirer d'assez loin (oui c'est assez paradoxal) et sur un dd qui ne s'occupe pas de vous.

Un peu plus difficile si le dd vous a repéré et esquive, mais bon ca, c'est un peu comme pour tous les ca du jeu.

Bref pour ma part, qui ne sait toujours pas trés bien jouer a la perfection les croiseurs, si je le joue a bonne distance, voir au max de portée de mes canons, il est vraiment impressionnant de précision et me rapporte pas mal de plaisir de jeu.

Maintenant, pour moi, clairement ce n'est pas un navire de " close combat "   Il doit etre joué a bonne portée, eviter les flancs comme toujours et eviter le close combat. Dans ces conditions, avec sa cadence et sa précision, il est vraiment excellent 

[-KWX-]
Players
883 posts
7,746 battles

Bon ,je retire touts doutes ou resserve pour ce ship. Il est juste hyper plaisant a joué!

J'ai fait 2 kraken unchained avec lui alors que je j'ai pas du tout l'habitude d'en faire (pour dire ,j'en est 4 au total ^^)

Et je n'ai même pas unlock la coque B x)

Je suis pas tout a fait d'accord avec GladXX pour les DD. On peut venir ce les faire a 7~8 km sans trop de soucis (je joue avec l’acquisition des torp en comp de captaine, ça aide aussi faut dire)  ses guns font des merveille a cette distances.

Ah et il est parfait pour les mission arp ou il faut faire une monbre donné de touche, je sort régulièrement plus de 100 hits part parties

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

Moi je l'aime bien; je le garde, je retourne les parties avec; comme les autres croiseurs que j'ai d'ailleurs.

[FNF-L]
Players
510 posts
6,019 battles

J'ai été un peu surpris de vos commentaires concernant le Shchors. Je ne le joue pas, je ne joue pas croiseur russe de haut rang (sauf le Kirov), mais je le croise souvent. Je trouve en revanche qu'ils sont un peu pété sur certains points.

Par exemple, les chances de déclenchement d'incendies qui peuvent être élevées en fonction de RNGesus (au pire, pour moi, 1 salve sur 2 déclenche un incendie). 

Je pensais que son gouvernail était pété aussi, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai encore cet impression lorsque j'essaye d'atteindre un croiseur russe à plus de 13 km, il bouge facilement. Croiser l'un d'eu à moins de 10 km est chose rare.

J'envie aussi la vitesse de vos obus (960 m/s) qui est l'une des plus rapides. Plus tard, avec le Moskva, plus de problème d'AA ni de puissance et de vitesse des obus (le 220 mm: 985 m/s).

-Première élément à prendre en compte avec ce navire, c'est effectivement qu'il est long et surtout que le radius de son gouvernail est de 900m autant que le Yamato ! du coups  aller chercher les DD à 3km c'est difficile. Ici le module pour un meilleur gouvernail est presque de rigueur !

-Nous n'avons pas une AA exceptionnelle

Je monte les croiseurs allemands, je bascule beaucoup entre les obus, et j'ai rarement pu toucher la citadelle sur les croiseurs russes. Je ne vois pas où elle est malgré tous mes essais.

(En même temps, je trouve que la précision de mon Yorck laisse à désirer, vivement le Hipper!)

Par contre, pour l'AA, je place celui du Shchors au même niveau que mon allemand de rang 7. Après, si vous vous faite souvent attaqué par l'aviation, c'est soit de l'amour, soit de la chance, soit vous vous faite trop remarqué.

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

J'ai été un peu surpris de vos commentaires concernant le Shchors. Je ne le joue pas, je ne joue pas croiseur russe de haut rang (sauf le Kirov), mais je le croise souvent. Je trouve en revanche qu'ils sont un peu pété sur certains points.

Par exemple, les chances de déclenchement d'incendies qui peuvent être élevées en fonction de RNGesus (au pire, pour moi, 1 salve sur 2 déclenche un incendie). 

ah oui clairement, le plus gros avantage des croiseur légers russes, 12 canon de 152mm avec une HE qui monte dans les 15% de chance d'incendie par touche, ça fait le café niveau spam d'incendie, courbe pas dégueulasse, vitesse d'obus également, sur ça il sont plutôt différent des allemands, surtout sur l'utilité des obus AP/HE pour les deux nation

Je pensais que son gouvernail était pété aussi, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai encore cet impression lorsque j'essaye d'atteindre un croiseur russe à plus de 13 km, il bouge facilement. Croiser l'un d'eu à moins de 10 km est chose rare.

Bouger facilement ... Mouais, quand je vois qu'un York a 670m de courbe de giration, et que avec mon shchors j'ai 900m je pense que tu ne te rend pas compte a quel point, pour un croiseur, les russes tournent mal, un demi tour, et si t'est visible, c'est souvent la grosse punition, après oui, les croisé a moins de 10km est rare, mais en même temps,  il serait grandement désavantagée a cette distance, au final il a quand même une bonne vitesse, malgré  sa manœuvrabilité, chose qui rattrape pas mal (Surtout du coup pour contrôler la distance entre toi et ta cible, il fait pale figure avec ses 32knos, le york a coté)

J'envie aussi la vitesse de vos obus (960 m/s) qui est l'une des plus rapides. Plus tard, avec le Moskva, plus de problème d'AA ni de puissance et de vitesse des obus (le 220 mm: 985 m/s).

Haha c'est vrais que c’est agréable, mais faut pas croire qu'il a énormément d'avantage, déjà il a trois tourelle triple, je peux dire que moi même je regrette les 4 tourelle triple de L'hinden (Même si globalement la vitesse de tir est similaire (6tir/m pour l'allemand, 5.8tir/m pour le russe)), pas contre il a un nombre de point de structure et un blinage conséquent (le Blindage est assez lourd pour faire rebondir les obus de 406mm et en dessous avec le bon angle) mais malgré tout ça il reste très mauvais au corps a corps du a l'absence de torpille

Je monte les croiseurs allemands, je bascule beaucoup entre les obus, et j'ai rarement pu toucher la citadelle sur les croiseurs russes. Je ne vois pas où elle est malgré tous mes essais.

(En même temps, je trouve que la précision de mon Yorck laisse à désirer, vivement le Hipper!)

Ca reste bizarre, je trouve la citadelle des russes plus facilement que les autre navire ^^

Par contre, pour l'AA, je place celui du Shchors au même niveau que mon allemand de rang 7. Après, si vous vous faite souvent attaqué par l'aviation, c'est soit de l'amour, soit de la chance, soit vous vous faite trop remarqué.

Edited by Ethors

Players
818 posts
7,271 battles

J'avais dit que je ne monterais pas les soviets mais finalement j'ai fait péter un peu de l'XP libre de mon Hinbenburg pour commencer cette branche au tier 7 donc ce Shchors, j'avais le commandant de mon Murmansk qui n’attendait que ça donc je par avec un commandant au taquet.

Franchement sa maniabilité et sa taille ne sont absolument pas un problème, ayant énormément vadrouillé avec les croiseurs Allemands j'y suis habitué à ce gabarit de même que le camouflage très faible.

Globalement je l’apprécie, même si son AA faible (et encore je suis spé AA) et ses torpilles a portée ultra courtes me désolent un peu.

Le seul point noir pour moi c'est les faibles dégâts de ses pauvres canons de 152mm pour un tier 7, alors oui ça crame souvent en face, j'ai un bon taux de dégâts moyen de par les incendies mais j'ai l'impression de mettre une plombe à tomber un navire, enfin bon ça doit être cause du faite que j'ai trop jouer les Allemands avec leur AP qui trouent peut être.

Par contre les AP je m'en sers contre les autres CA non anglés et ça fait le boulot, étonnant vu le calibre, les citadelles sont présentes.

Enfin un navire finalement sympathique à jouer, sans m'en rendre compte j'ai déjà fait plus de la moitié du chemin vers le T8, l’ascension vers le Moskva continue et j’espère que le T8 et T9 seront aussi plaisants.

Edited by whisdym

Players
29 posts
6,004 battles

Je me suis à jouer pas mal avec le schors parce que c'est mon seul bateau T7 pour les batailles classés. Je l'aime bien pour sa fréquence de tir et sa portée. En revanche j'ai un pb avec le AP. De près, de loin (5, 8, 12, 14 km) sur croiseur immobile, de flanc, anglé, j'ai un mal fou à faire des dégâts. Dans les moments décisifs où le combat se fait à moins de 10km c'est catastrophique contre les autres croiseurs (même tiers 6). Je prends 2 ou 3k quand j'en fais 660 ou 990... la misère... Donc je passe mon temps à brûler les BB et à couler les dd. Voilà, en gros, ça vient  de moi ou le schors est pas terrible en AP contre les autres croiseurs ?

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
11,679 battles

Ne le prend pas mal mais ça vient clairement de toi, je ne compte plus les fois ou je cale des - 8k / 10 /15k dmg sur des croiseurs ennemis voir sur certain BB quand je suis assez près. 

[LULU]
Players
317 posts
5,431 battles

Les obus de 155mm ricochent facilement, surtout si l'ennemi cherche à montrer sa proue ou à s'angler.

Par contre, certains sont très vulnérables à l'upskirt (tirer sous la ligne de flottaison qui se dévoile quand un navire tourne). Le Schohrs peut gagner contre un T9 si on arrive à bien viser. Sinon, essaye de rester avec un cuirassé ou de jouer comme un Atlanta, en avalant de couvert en couvert.

Mais quand ils rentrent, l'ennemi prend vite beaucoup de dégâts (en même temps, 12 obus, ça fait beaucoup) et souvent.

Players
29 posts
6,004 battles

Merci pour les réponses. Maintenant que je sais que ça vient de moi je vais continuer à chercher. J'ai essayé des AP sur le flanc d'un colorado (à 9km), avec 3-4k de dégâts à chaque fois. C'était pas mal. Je vais essayer d'améliorer sur les croiseurs. 8-10k de dégâts ça me fait rêver :)

Players
3,001 posts
19,678 battles

Muahahaha !  J'ai déjà pu faire une citadelle sur un Colorado avec le Shchors !  C'étaient les derniers 2000 pts de vie qui lui restaient... tant pis pour lui !

Et ses HE ont une forte tendance à faire exploser les DD aussi !  J'en ai explosé 3 ce soir...

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[HFR]
Players
1,012 posts
5,164 battles

J'ai pu débloquer le Schors et profiter des promos en vigueur en ce moment. Ben si vous avez aimé le Budyonny, vous aimerez le Schors! C'est comme le Budy un croiseur de seconde ligne qui arrose à presque max range (enfin c'est comme ça que je les joue). Vu qu'il peut allumer des incendies à tire-larigot, c'est un bonheur de flamber les BB adverses. Avec Demolition Expert, on est presque sûrs de déclencher un incendie une fois par salve! 

La première partie que j'ai fait avec lui n'était pas fantastique (la faute à un choix de positionnement pas folichon, tous les adversaires étaient à l'opposé), mais le second a été bien mieux, j'ai pu sortir une partie à plus de 80k, avec 17 feux (30k de dégâts de feu). 
Seul bémol que je voie pour le moment: ça tourne PAS DU TOUT, rendant faster rudder shift indispensable, et ça attire les torpilles à cause de ça (du coup vigilance fortement recommandé sur le commandant)

[LULU]
Players
317 posts
5,431 battles

J'ai pu débloquer le Schors et profiter des promos en vigueur en ce moment. Ben si vous avez aimé le Budyonny, vous aimerez le Schors! C'est comme le Budy un croiseur de seconde ligne qui arrose à presque max range (enfin c'est comme ça que je les joue). Vu qu'il peut allumer des incendies à tire-larigot, c'est un bonheur de flamber les BB adverses. Avec Demolition Expert, on est presque sûrs de déclencher un incendie une fois par salve! 

La première partie que j'ai fait avec lui n'était pas fantastique (la faute à un choix de positionnement pas folichon, tous les adversaires étaient à l'opposé), mais le second a été bien mieux, j'ai pu sortir une partie à plus de 80k, avec 17 feux (30k de dégâts de feu). 

Seul bémol que je voie pour le moment: ça tourne PAS DU TOUT, rendant faster rudder shift indispensable, et ça attire les torpilles à cause de ça (du coup vigilance fortement recommandé sur le commandant)

Boh, il tourne. Faut juste changer sa façon de tourner, et partir du principe que virer de 15 degrés, c'est suffisant.

Le Shcohrs (j'arriverai jamais à l'écrire sans faute je crois) est vraiment un lance flamme longue portée, avec une DCA moyenne (voire clairement pas bonne), une furtivité inexistante, et un blindage qui ressemble à du papier mouillé.

C'est presque l'opposé du Budyonny: là ou le Bud a 140mm de blindage, le Shchors en a 70. Mais face à du T9, les overpen sont légion (sauf quand les obus rentrent bien anglés, et là, c'est le drame). Sinon, oui, c'est un aimant à torpilles, à bombes, à obus, à DDs hostiles, et à Tirpitz.

Surtout à Tirpitz: je crois que j'ai rarement vu autant de gens vouloir ma mort que quand j'ai brawl avec ce truc.

On me signale que c'est un navire de seconde ligne. Aurais je raté quelque chose ?

Mais clairement, à courte portée, ce navire est un tueur de DDs et de croiseurs mal anglés. A longue portée, c'est un casse pieds de première classe, comme son grand frère, le Mikhail "Spammacheu" Kutuzov.

[HFR]
Players
1,012 posts
5,164 battles

Après j'en discutais avec mes collègues de platoon, c'est vrai que le gameplay des croiseurs Russes à partir du Budyonny est assez monotone, mais diablement efficace. Le Spamacheu c'est sympa mais pas très captivant :p

Mais perso j'aime bien déclencher 20 feux par partie et faire rager les BB adverses :D

[FRAC]
Players
359 posts
12,316 battles

Alors un peu étonné de lire que 2 pages sur la bestiole et devant le peu de navires russes rencontré en jeu, je voulais juste dire que je le kiff beaucoup beaucoup .

ayant  monté la branche jap jusqu au zao et allemande, américaine jusqu au tier 6 

la question de si je prenais plus de plaisir avec les croiseurs japonnais ou russes me trottait naturellement en tete.

et je dirais les russes ..

chaque partie sont épique avec ce navire et je fais en moyenne minimum entre 60 000 et 80 0000 de dégats

j escorte toujours un cuirassé en général qui rush un peu, et ne m approche jamais a moins de 14 ou 15 km de maniere a éviter les bordées de cuirassés

j avais des doutes sur le 152mm mais vu la cadence de tir combiné a la portée ainsi qu au nombre de canons, c est de la grosse boucherie

trés trés bon navire 

j imagine meme pas le donskoi avec les 12 canons 180mm...

par contre moskva gros doute et je me demande meme si le donskoi est pas meilleur 

[FRAC]
Players
359 posts
12,316 battles

merci Mac pour la vidéo trés instructive ..au début de la video citadelle sur l atago pas trop compliqué ..

et aprés le bb en face il bouge pas ..c est un bot ou quoi ?

Je parlais pas du doute de la puissance du navire mais du gameplay par rapport a la branche russe, il a l air completement diferent a jouer

le shcoors est une machine de guerre

acheté schoors c est trés efficace et ça rouille pas contrairement a ce qu on peut croire sur les machines russes

bon ok la barre pour accelerer fait un drole de bruit :D

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.