Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Enfer_blanc

Le Budyonny Croiseur T6 russe

166 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
664 posts
5,483 battles

surtout en fin de partie quand tu peux te permettre d'être un peu agressif s'il y a encore des dd en face

ou des croiseurs avec des torps à plus de 6 km

Edited by astacus_2016

[OCG-R]
Players
1,139 posts
9,744 battles

Merci déjà pour vos diverses réponses, lesquelles me font me rendre compte que SI est plutôt peu utilisable sur mon Buddy vu la méta des ranked.

Je n'y avais pas pensé mais, oui, vigilance pourrait être bien intéressant.  Déjà pour moi, mais aussi pour la team qui en bénéficiera indirectement. 

Quant à l'option PM + Tir en approche + expert loader : c'est original. Why not.

Par contre,  BFT, en y réfléchissant,  je ne pense pas croiser tout le Temps  des CV, et du coup, ce serait 3 points chers payés pour peu de retour sur investissement en termes de fréquence d'utilisation.

[OCG-R]
Players
1,139 posts
9,744 battles

Ayè j'ai fait mon choix.

J'ai pris Vigilance. Ça me servira et mes coéquipiers de ranked en bénéficieront toujours au besoin.

Merci pour vos retours et vos différentes suggestions, vous m'avez bien aidé. 

:honoring:

Players
182 posts
3,952 battles

Bonjour bonjour, je viens d'acquerir hier le Panzani et j'aurais besoin de 2-3 petits conseils/confirmations par rapport à son build/gameplay:

Pour aider dans vos avis, je lui ai mis un cmdt à 10pts gagné gratuitement par les missions PVE et au vu de ce que je lis il restera probablement dessus (mon cmdt de Murmansk ira sur le Dimitri qd je l'aurais mais ça c'est pas tt de suite) et que pour le moment mon budyoni est stock...

1- CE avant IFHE vous confimez?

2- EM indispensable ou pas?

3- Vigilance en fin pourquoi pas par contre j'ai du mal à saisir si Alerte de Tir en approche est si utile dans la mesure où PT t'indique si tu es visé et que le Budyonni est réputé pour son tankiness (en terme de croiseur)

4- PM pourquoi pas les tourelles sautent si svt que ça?

Pour le moment avec mes 10 points, j'ai mis PT/EM/DE et j'attend vos conseils pour le skill à 4 points.

Je compte le grinder en FFA pour qu'il soit full avant de le tenter en ranked bonne idée non?

[MNF]
Players
1,495 posts
12,670 battles

1/ CE avant oui, je la met sur tous mes bateau, sauf le Bismarck

2/ EM je ne l'ai pas prise sur ce bateau car mon cdt est aussi sur le kutu qui à plus besoin de jack of all trade pour recharger plus vite ses smoke mais sinon sur un CDT spé Bud oui, c'est un bon choix. Je joue souvent en fond de court avec donc les rotations de tourelles sont assez rares et elles sont largement suffisantes de base

3/ Vigilance non, pour les raisons expliquées en point 2 (alerte tir en approche c'est tellement inutile quand tu as compris le fonctionnement du jeu et que tu choppe un minimum d'expérience...)

4/ PM non, mes tourelles sautent tellement rarement que je n'en ai même pas souvenir

Pour un CDT spé Bud 

1 = PT (s'en passer est suicidaire)

2 = AR (must have)

3 = DE (spammeur de HE ce bateau)

4 = CE (obligatoire selon moi)

5 = IFHE (combo ultime avec DE) une fois installé, les AP deviennent très situationnelles sur les imprudents

6 = Vigilance est encore le moins pire des choix à ce stade, (toujours selon moi)

7 = EM, mais vraiment en dernier

Voilà, mon build est un peu différent car mon cdt est plus spé Kutu qu'autre chose mais avec ça tu as déjà un bon bateau.

Players
4,544 posts
8,347 battles

Pareil qu'Elway.

D'une part les tourelles tournent assez vite, et de toutes façons si t'es au cac c'est qu'il s'est passé un certain nombre de trucs étranges avant ^^

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,139 posts
9,744 battles

Perso, j'ai d'abord mis IFHE et ensuite CE.

Ma zone confort avec le bouzin étant entre 14 et 16km, et qu'avec le Ravioli je ne m'amuse pas à être en 1ere ligne là tout de suite, CE me servait à rien.

EM: ça dépend si tu veux ou non laisser ton commandant sur ce tier 6

PM : tu peux t'en passer à mon goût

Vigilance  : après avoir posé la question au fofo  je l'ai installé   mais parce que en ranked ça peut être utile. Pour du FFA j'aurai redeployé les 3 points ailleurs 

Weekend Tester
1,052 posts
7,619 battles

Je plussoie plutonlight.

J'ai préféré booster son attaque avec IFHE car ce croiseur tire loin, a un bonne cadence de tir et est précis même à longue distance. Hier j'ai fait un petit duel face à un Gali à + de 15 km, j'ai gagné...

[_GG_]
Players
108 posts
7,911 battles

Bonjour, 

J'ai besoin de vos expériences !

J'ai actuellement un Kirov avec en capitaine Kouznetsov.  

J'ai pas une grosse expérience en croiseur russe. Pas sûr non plus que cela soit le type de gameplay qui me plaît le plus (gouts et couleurs toussa).

Ma question est : j'hésite à passer du Kirov au Buid' (pas sûr d'aller plus loin dans les tier). 

Si je switch sur le Bud' ça serait surtout pour avoir un ranked ship (j'en ai d'autres mais-première sous question-le Bud est-il bien en ranked ?), le Bud je le croise souvent en ranked justement. En plus, avec un capitaine spécial en ranked c'est sûrement une bonne idée de l'optimiser plutôt que de le conserver en Kirov pr du random. 

Ou alors est ce que je garde le tout en Kirov. Il m'amuse ce Kirov notamment sa capacité à faire des cita avec c'est pour ça que j'hésite à franchir le cap. 

Le Bud est-il bien etc... (j'ai déjà lu des avis mais les anciens avis aves les mises à jour etc...)

Est quels sont les config' pour le commandant en Bud (ou en Kirov à l'inverse). 

Multitache ? avec Kouznetsov c'est peut etre une bonne idée même si pour un russe c'est pas la priorité. 

PT ça c'est acté. 

Merci pour vos retours. 

[CHATS]
Players
2,792 posts

c'est dommage car plus tu montes dans la branche plus ils sont intéressant. Le Moskva est un poil différent du reste par contre.

Le Budyonni est nettement meilleur que le Kirov. Je l'ai d'ailleurs toujours (comme le Gnevny et le Schors par exemple).

Perso je l'utilise avec ça sur la capitaine sachant qu'il n'a ici que 11 points vu que j'en ai remis un dédié dessus il y a quelque temps.

Spoiler

image.thumb.png.3b4f6535033ca1db3fa6fb9e927a43a6.png

Multitâche n'est pas une priorité en CA T6. Ici j'ai Expert tireur d'élite car je veux garder de la mobilité tout en ayant les canons le plus souvent pointés sur une cible. La prochaine compétence sera IFHE je pense bien que d'ici que j'ai les 3 points qu'il me manque IFHE aura peut-être changé. Après surintendant est aussi un bon choix pour les T8 et + (radar, régen , etc .) mais en dessous pas utile de mon point de vue.

Pour des ranked T6 c'est selon ton feeling. Avec l'hydro au lieu du tir def AA tu peux toujours tenter de chasser du DD si tu ne t'expose pas trop (il est aussi fragile qu'un Kirov). Mais je ne me souviens pas l'avoir utilisé en classé. En T6 j'ai d'autre choix comme Duca D'Aosta, par exemple, ou De Grasse ou bien Nurnberg. 

[_GG_]
Players
108 posts
7,911 battles

Je te remercie. 

Je n'ai pas encore beaucoup d'exp en soviétique, je m'y suis mis tard et j'ai commencé un peu par les DD. Du coup, peut être qu'avec le temps je prendrai plus de plaisir et que je maitriserai plus la branche...

Du coup, je vais ss doute passer au Bud', quitte à conserver un navire autant qu'ils servent parfois à du ranked. 

Celui-ci se joue un peu comme le Kirov ou gameplay très différent ? 

Bien sûr, tout autre avis complémentaire et le bienvenu. 

[_GG_]
Players
108 posts
7,911 battles

Ah et du coup pr les améliiorations, tu mets quoi ?

notamment meilleure visée ou meilleure AA ?

Players
684 posts
4,642 battles

Salut,

Ci dessous un build (avec un commandant à 10 points) :

https://wowsft.com/ship?index=PRSC106&modules=12121&upgrades=124300&commander=PCW001&skills=2151678977&consumables=111&lang=en

Oublie AA modification1 ça n'a aucun intérêt. Mets système de visée modification1 ça permet de meilleurs groupements.

[_GG_]
Players
108 posts
7,911 battles

Je vois que vous mettez tous les deux EM pour le Bud'. Adrénaline n'est pas plus opportun ? Bon ça tourne pas très vite mais j'ai pas un souci énorme avec ça. 

En revanche, oui le gourvernail, lui il a besoin de plus de rapidité ! 

Merci pour vos interventions. 

[CHATS]
Players
2,792 posts

Perso j'utilise assez peu AR sur les croiseurs, mais c'est mon choix. J'ai tenté sur certain et je n'ai pas trouvé le gain suffisant à mon goût. Du coup je préfère capitaliser les 2 pts d'AR sur d'autres chose comme Vigilance (pour la chasse au DD), DE ou SI.

Ici pour le bud avec 30% de PV restant cela te ferais un reload de 6.9 s au lieu de 8 s. 

Par contre c'est à toi de te faire une idée en testant. Le truc est que le reset coutent des doublons.

[_GG_]
Players
108 posts
7,911 battles
On 8/4/2019 at 1:06 PM, Finitan said:

c'est dommage car plus tu montes dans la branche plus ils sont intéressant. Le Moskva est un poil différent du reste par contre.

Je commence à comprendre...avec le Bud, je m'amuse bien. Il est plus solide que le Kirov j'ai l'impression. C'est plus complet que je ne le croyais. Assez intéressant oui. 

Merci pour vos conseils, les gars. Une branche que je vais peut être plus travaillée... mais là je vais encore apprendre sur le Bud' à mieux le maîtriser. 

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.