Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Enfer_blanc

Le Budyonny Croiseur T6 russe

166 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
83 posts

Je crois qu'avec le Khabarovsk, c'est mon navire préféré. 

Déjà en terme de design il est magnifique et c'est un plaisir pour les yeux de jouer avec.

En terme de gameplay c'est le même feeling qu'en Nürnberg mais avec les 2 tourelles à l'avant sa colle tout de suite plus à mon style agressif (pour pas dire suicidaire quelque fois :p). L'amure et les 30K HP font qu'on encaisse bien en T6 et qu'on peut s'angler (vu qu'avec le Kirov c'était pas très utile imo). D'ailleurs 8 batailles avec et déjà 3 Krakens. J'en ai jamais eu autant en si peu de game (même avec le Kongo, Fuso, Minekaze ou Nürnberg) avec n'importe lequel de mes navires.

J'irais pas à dire qu'il est OP mais il est pour moi supérieur à l'Aoba et au Nürnberg et à jeu égale avec le Cleveland (discutable).

En tout cas j'ai rarement pris autant de plaisir en jouant à WoWs (hormis CV) :)

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Même contre du TVII il reste performant, c'est agréable.

Pour le reste,

J'avais déjà posté mon avis, donc je vais me contenter de faire des quotes, si cela peut aider.

J'ai fais quelques games en Budyonny(le tier VI).

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un monstre.

Niveau blindage c'est le jour et la nuit. Le Budyonny tank littéralement comme un petit prince. Reste que de flanc cela sera toujours risqué à cause de la citadelle assez haute mais il fait son taff sans sourciller ! Après je n'ai pas encore fait assez de game pour vous dire où sont précisément situées les zones les plus blindées sur le navire.

En ce qui concerne les tourelles, ça change également. La cadence de tir est augmentée. La portée reste la même à quelques petits trucs prêts et il en va de même pour la dispersion des obus et les chances d'incendie qui sont toujours au rendez vous. 

Niveau obus que ce soit HE ou AP ca fait mal. Les citadelles sont là à floison et les HE collent les incendies qu'ils faut. (60-70k de dégats en moyenne pour mes parties).

On conserve l'avion de reco sur le Tier VI, chose qu'on perdait sur le Kirov avec la coque B. Pour ceux qui veulent bénéficier d'une augmentation de range, dans certaines situation c'est toujours bon à prendre.

Chose très appréciable, sa détectabilité est plus basse que le Kirov. A ce stade elle n'est pas "utile" mais nous empêche au moins d'être spot avant de spot les adversaires, choses qui étaient extrêmement agacante avec le Kirov ("bouhou tout le monde me tire dessus et moi je vois personne").

A ce tier on a le droit aux modules permettant d'améliorer la poussée des moteurs et d'abaisser le rudder shift time, ce qui le rend plus maniable que le Kirov également.

L'AA c'est la même quasiment.

Les torpilles, la même aussi.

Franchement pour l'instant rien à dire. Reste à voir quand je tombe sur du T VIII. Mais pour l'instant avoir du T VII contre moi ne me gène pas trop.

Niveau blindage, même si face à des tiers supérieur il peut comporter des risques (je n'ai pas encore vu trop les effets même pas 20-30 parties avec) il reste tout de même largement moins handicapant que le Kirov.  C'est limite plus long de dégommer un Gnevy qu'un Kirov, s'en est presque hilarant. 

Quelques parties en T VI, le Budyonny

627341shot1603261702290338.jpg111844shot1603262204500720.jpg479592shot1603262208000392.jpg794125shot1603262208090604.jpg555718shot1603271745540134.jpg368563shot1603271810260875.jpg

Edited by Tsukoyomi

Players
101 posts
5 battles

Je vais également donner mon ressenti sur le ship.

Je suis à présent à Schors full (grind pour aller au Chapayev) j'ai également le MK qui est mon money maker. et j'adore les croiseurs (monter ibuki)

C'est un grand changement comparé au Kirov presque le jour et la nuit.

Il est plus rapide, aussi précis et est assez dévastateur, par contre même avec les modules il a un gouvernail assez lent, on a pas la direction assisté quoi et cela sera pire avec le Schors.

Son plus gros défaut c'est que du coups les T7/T8 ne sur-pénètre pas et vont vous faire de bon dégâts si vous êtres trop proche. je l'ai souvent joué mi-distance aux alentours des 10KM.

Un point comparé aux autres Croiseurs c'est que j'ai l'impression qu'il vaut switch souvent l'HE et l'AP. Avec mon capitaine à 16 point j'ai expert en démolition, et bien mettre le feu est rapide, il m'arrive souvent d'avoir plus de dégâts indirects enflammés que de dégâts direct des obus HE.

Franchement je l'ai bien aimé,

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Bon clairement ça change après le Kirov et oui je trouve le navire vraiment agréable, une sorte de gameplay cleveland mais avec une courbe d'obus beaucoup plus appréciable, pour des chance d'incendie plutôt pas mal, sinon c'est vrais que le blindage ont le sent quand même, maniabilité c'est bien mieux, j'ai juste hate d’être au Schors pour les douze canon (Seul chose qui manque a ce T6, mais bon, si il avait 12 canon pour son tier =d)

D'ailleurs pour l'instant très peu de perte de tourelle définitif

J'ai aussi expert en démolition et c'est plutôt pas mal, il va très bien au gameplay des croiseur légers russe, bizarrement j'ai un petit coup de cœur pour ses croiseurs, bien plus que les allemands (Mais le Mikhail m'avais déjà séduit donc bon, passé le Kirov je savais que ça allez me plarie)

No vraiment très bon navire, pour son tier je le trouve très performant (Et j'arrive mieux a me défendre avec le T6 contre du T8, que le Kirov contre du T7)

Genre ça

780271shot1603300624500711.jpg

221490shot1603300624530247.jpg

212499shot1603300624570227.jpg

J'ai réussi a lead cette partie avec mon T6, alors qu'il n'avait que des tier au dessus en face (sauf 1)

Pas de regret d'avoir poussé jusque la et je compte bien grinder cette branche, au moins jusqu'au T9 voir déjà si le retour au 180mm sera agréable ou non, mais je suis quand même curieux du T10 et de sa fameuse vélocité d'obus, surtout que son temps de rechargement a pas l'aire mauvais pour son claibre

Enfin bref pour en revenir au T6, n’hésitez pas, foncez ! Du tout bon

Ps : A si je lui trouve quand même une faiblesse, ses torpille, très peu utilisable avec une portée de 4km, très situationnel mais bon, l'artillerie compense !

Edited by Ethors

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

Perso c'est mon nouveau chouchou du moment.

Se ship a tout se qu'il faut pour me plaire (faut dire avent j'étai sur du clevland et du nurnberg) la chasse au DD est une partie de plaisir avec ,surtout avec ses 2 tourelle avent. Sont blindage est nickel pour le game play très (trop?) agressif que je pratique. ha et a longue distance, ça reste du bonheur, une vrais petit "sniper" quand on le maitrise.

Les torpilles, bon beh on le sait tous ,4km c'est court mais bon ,je m'en sert plus pour faire "peur" , a savoir qu'il m'arrive souvent de lancé mes torps en étant sur de ne pas touché ,juste histoire de faire dévier un ship ennemis de sa trajectoire. (Et j'ai quand même réussi a chopé un pauvre kongo  en full bordé, 5 hit, 40k dmg et une belle explosion :D)

Bref ,le seul "soucis" que j'ai avec se ship c'est sa "malédiction" ^^' je m'explique: quand je le joue j'ai globalement 2 type de résultats: soit je dézingues 3 ships et perd la partie ,soit je fait kepouick et win de ma team. 

Vous avez dit frustrant? x)

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Bah le navire a un potentiel ... Monstrueux, c'est simple quand je regarde mes stats je rigole

Déja il m'a fallu 23 partie avec le Kirov (boosté grâce au drapeau et premium) pour avoir enfin assez d'exp pour passer au T6

Et pour passer du T6 au T7, alors qu'il doit avoir le triple d'exp demander, avec le T6 j'ai fais ...26 partie, bref quasiment le même nombre de partie, mais qui m'a fais gagner trois fois plus d'exp, une petite preuve comme quoi, j'avais vraiment du mal avec le Kirov, alors que le Budyonny ... Un monstre

Sur 26 partie avec le navire, 19 partie survécu avec .. 22 victoire (85% de win, j'ai vraiment rigolé)

63k de dégât moyen pour un croiseur T6 (Presque autant que les dégât moyen de mon Fuso) j'ai fais même mieux avec ce navire et ses 9 canon que avec le Shchors et ses 12 canon

34% de précision sur le navire, juste magnifique la précision du navire ...

Pour moi ça était encore plus qu'un coup de cœur, j'ai pas chercher plus loin et j'ai gardé le navire, chose que je fais rarement, surtout en dessous du T8

Il es génial, comme dit plus haut, a part ses torpille courte portée, je lui trouve aucun défaut pour son tier

Je trouve quand même le 152mm bien plus performant que le 180mm, j'ai d’ailleurs bien peur d'arriver au Dimitri T9 qui repasse au 180mm (avec un meilleur rechargement que le kirov néanmoins, mais pas énorme)

Edited by Ethors

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Mouais a voir hein,pour le  T6 je suis d'accord (Même si bon, j'encouragerai pas un nerf, vus que je sais qu'il vas etre fait a la hache) le T7 lui chope les plus grande problématique des croiseur russe, une courbe de giration aussi énorme qu'un Yamato, un blindage faible, une grande taille, une citadelle plus haute que sur les autre navire, un temps de basculement de gouvernail vraiment pas top, toute ses faiblesse que je n'avais pas l'impression d'avoir sur le T6, tu le ressens bien sur le T7, je survie déjà beaucoup moins bien avec le Shchors

Par contre je vois que très peu de croiseur russes en haut tier, peu d ejoueur de ses croiseur légers ou pas assez de temp depuis leur sortis pour que la globalité des joueurs arrive jusque la ? a la sortie des croiseur allemand j'avais l'impression d'ne voir beaucoup plus

Edited by Ethors

Beta Tester
83 posts

Le Budyonny est à mes yeux un Nürnberg sans défaut donc c'est le meilleur des CA T6 (toujours imo) vu que les AP font mal mais on a de vrai HE qui démarrent des feux à presque chaque salves. C'est vrai que le passage au Shchors peut effrayer au début mais 12canons de 152mm avec un feu pour 10 obus (moyenne perso) cette capacité de 'firestarter' compense sa grosse cita et son manque de manœuvrabilité à mes yeux. Les CA russes commencent aux T7, le T6 étant une exception ce qui n'est pas plus mal :)

Malheureusement je pense que c'est aussi à cause de ça que je ne croise que 1-2 CA russe par match T7+ (voir souvent 0 CA russe)

Enfin tout ça c'est personnel mais je rejoins Ethors sur le fait qu'a la sortie des CA allemand on en voyait partout. Les russes ont l'air de se faire plus timide.

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

T'as rien qui compense le fait qu'il subisse sa vie quand un escadron de torpilleur l'approche.

AA pourrave + maniabilité de pétrolier = il pue face à des CV

heureusement les canons rattrapent le tir.

[NER]
Players, Players, Players
2,211 posts
23,397 battles

Personnellement je le trouve plutôt bon et je ne regrette pas de l'avoir grindé pour remplacer le Cleveland.

Il n'a pas son AA et en est même très loin mais son artillerie est vraiment efficace. Là il est stock et je sors d'excellentes parties avec, la dernière en date c'était 15 citadelles dans la game.

Son reload de 8 s est plus que correct et, en gardant l'hydro, il est apte à chasser les DD s'il le faut. Côté AA il est plus faible que d'autres, mais sa maniabilité n'a absolument plus rien à voir avec le Kirov et elle sera améliorée avec la seconde coque. En fait il est vraiment polyvalent et peut être utilisé dans plusieurs rôles, c'est l'impression générale que j'en retire sur ces premiers contacts.

En tout cas j'ai un très bon début avec ce navire et je pense que çà va continuer, vraiment un gros impact contre la majorité des navires du même tier ou même de tier supérieur.

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

Remplacé le cleveland par le budyonny?

mhh.... nan mercis ,les deux ship sont trop différent à mes yeux.

L'US est là pour être la plais des CV adversaires et être devant les bb pour butté les DD là ou le RU commence par pilonné de loin avec ces 19.9km de porté (avec l'avion de reco) avant de finir la game en 1er ligne , dans un relatif corp a corp avec les croiseurs et DD ennemis.

Enfin c'est ma visions des choses.

Edited by SyberriaVI

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

Remplacé le cleveland par le budyonny?

mhh.... nan mercis ,les deux ship sont trop différent à mes yeux.

L'US est là pour être la plais des CV adversaires et être devant les bb pour butté les DD là ou le RU commence par pilonné de loin avec ces 19.9km de porté (avec l'avion de reco) avant de finir la game en 1er ligne , dans un relatif corp a corp avec les croiseurs et DD ennemis.

Enfin c'est ma visions des choses.

Franchement l'AA de la mort qui tue c'est bien mais au niveau combat naval le Cleveland est complètement largué face aux nouveaux croiseurs du jeu et des MM qui tendent de plus en plus vers le +2. Pour la plaie des CV j'ai l'Atlanta et l'Iowa, çà me suffit largement. Contre les DD le Budyonny a ses atouts, vitesse, rotation des tourelles, même cadence de tir, meilleur basculement de la barre même si son rayon de giration est un peu plus élevé. Je ne parle même pas de ses torpilles utiles au contact contre un autre CA.

Donc j'ai fait le choix du croiseur qui correspond le plus à mon gameplay en tier VI et, en ce qui me concerne, le Budyonny l'emporte au moins jusqu'au prochain nerf.

L'Aoba est en dessous du russe en portée de tir mais au dessus du Cleveland, son rôle est vraiment très différent et ses 203 mm très efficaces  contre les BB, je l'ai donc gardé. En AA il en fait assez pour éloigner les mouettes rieuses.

Pour l'instant des tirs à 19 km je n'en ai pas fais, j'attends juste d'avoir la conduite de tir pour arriver à 16,6 km, c'est largement suffisant. L'hydravion pour moi c'est gadget et pas vraiment utile à mon gameplay. J'aurais préféré le choix d'un chasseur  une fois full.

Mais bon, c'est ma vision des choses aussi :D

Edited by Surcouf_af

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

Apres ,je suis un joueur de croiseur plus qu'autre chose (sur mes 12 place de port, 9 sont des croiseurs) et je ne sait pas comment toi tu joue, tu a surement une flotte plus varié que la mienne et donc forcément moins de place a attribué au croiseurs. Tu a aussi une expérience du jeux plus prononcé dont tu parcours les mers depuis longtemps que moi mais je n'ai pas d'iowa (un jour ,peut être *.* ) ou d'atlanta (suis pauvre ,comme tout étudiants qui se respecte ^^' ) donc du coup le Cleveland s'impose tout seul comme mon ship AA. 

De plus tu dit que le Cleveland est largué part rapport au autres croiseur sof que quand je joue avec mon budyonny ,je fonce tête baissé sur les nurnberg ,je fait mumuse avec les aoba, je danse un dangereux tango avec mes camarade buveur de vodka mais j'évite les Cleveland car ils sont chiant a tuer ,c'est un combat de fond ou adversaire a 3 canons de plus que moi.

C'est pour ces raison que je dit que le budyonny ne peut pas remplacé mon cleveland, mais bon j'ai les deux dans mon port car se sont de très bon ship (globalement ,les croiseur t6 sont bon, je les ai tous sof l'aoba et j'ai pas eu de mauvaise surprise sur ce tiers qui est mon préféré a joué)

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

Apres ,je suis un joueur de croiseur plus qu'autre chose (sur mes 12 place de port, 9 sont des croiseurs) et je ne sait pas comment toi tu joue, tu a surement une flotte plus varié que la mienne et donc forcément moins de place a attribué au croiseurs. Tu a aussi une expérience du jeux plus prononcé dont tu parcours les mers depuis longtemps que moi mais je n'ai pas d'iowa (un jour ,peut être *.* ) ou d'atlanta (suis pauvre ,comme tout étudiants qui se respecte ^^' ) donc du coup le Cleveland s'impose tout seul comme mon ship AA. 

De plus tu dit que le Cleveland est largué part rapport au autres croiseur sof que quand je joue avec mon budyonny ,je fonce tête baissé sur les nurnberg ,je fait mumuse avec les aoba, je danse un dangereux tango avec mes camarade buveur de vodka mais j'évite les Cleveland car ils sont chiant a tuer ,c'est un combat de fond ou adversaire a 3 canons de plus que moi.

C'est pour ces raison que je dit que le budyonny ne peut pas remplacé mon cleveland, mais bon j'ai les deux dans mon port car se sont de très bon ship (globalement ,les croiseur t6 sont bon, je les ai tous sof l'aoba et j'ai pas eu de mauvaise surprise sur ce tiers qui est mon préféré a joué)

Je joue beaucoup les croiseurs aussi et en tier VI je ne voulais en garder que deux maxi, mon troisième tier VI étant le New-Mexico. Il est vrai aussi que les CA tier VI sont globalement bons. On a juste l'embarras du choix pour une utilisation différente selon le cas.

Je suis également d'accord avec toi, un Cleveland bien joué est plus difficile à éliminer mais la portée de tir du russe et sa vitesse permettent de le tenir à distance en lui tirant dessus ... et le Cleveland se retrouve avec des bras trop courts (14,6 km contre 16+...) mais, le pire pour le Cleveland, c'est que c'est vrai contre la majorité des croiseurs de son tier et supérieurs qu'il rencontre ...

J'ai beaucoup aimé le Cleveland, mais le changement de gameplay global depuis un certain temps, plus les MM un peu bizarres qu'on rencontre  ont rendu ce navire moins efficace à mes yeux. Le Budyonny est beaucoup plus polyvalent et c'est un point essentiel pour un croiseur.

En fait quand un navire que je joue est nerfé ou ne répond plus à mes attentes pour diverses raisons, je ne râle pas, je le vend et je joue autre chose si c'est possible. Je n'avais pas apprécié le nerf de la puissance des torpilles du Mahan que j'aimais beaucoup en tier VII, je l'ai simplement vendu mais pas remplacé, çà évite de s'énerver inutilement  :)

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

Pour la confrontation entre Clev et le budyo, vouloir profité de ses 16.6 km de portée ,c'est bien en théorie mais en pratique c'est un peut plus compliqué.

un bon clev vas utilisé la configuration de la map pour se planqué et approché le budyo.

Et au moment de "fuir" le clev ,le budyo n'a plus qu'une tourelle de dispo pour tiré, ce qui limite grandement ses capa défensive

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Pourquoi fuir un cleveland qui n'a aucune torpille alors que tu en as, et qu'en plus, tes deux tourelle sont situé a l'avant ? =o

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

Car foncé tête baissé sur un cleveland reviens souvent a t'exposé aux tires de ses alliers, tout simplement. 

de plus en lui foncent dessus ,tu te limite a 2 tourelles là ou lui vas t'avoinné avec ses 4 et il t'aura tuer 15 fois avent que tu soit a porté de torp (4km de porté avec les supo ,c'est court)

[NER]
2,211 posts
23,397 battles

Car foncé tête baissé sur un cleveland reviens souvent a t'exposé aux tires de ses alliers, tout simplement. 

de plus en lui foncent dessus ,tu te limite a 2 tourelles là ou lui vas t'avoinné avec ses 4 et il t'aura tuer 15 fois avent que tu soit a porté de torp (4km de porté avec les supo ,c'est court)

Pourtant dans ce cas c'est toi qui a l'avantage, s'il utilise toutes ses tourelles et que tu lui fais face avec tes deux tourelles avant çà veut dire en principe que tu es en mesure de lui coller citadelles sur citadelles, je doute qu'il reste exposé bien longtemps ... Et en avançant vers lui 4 km c'est vite arrivé ...

Pour les tirs de ses alliés c'est vrai avec n'importe quelle navire que tu vas engager, mais on n'a pas toujours des Cleveland accompagnés en face de nous ...

Ce n'est pas parce qu'un navire a une longue portée qu'il faut ne l'utiliser que dans cette optique, c'est juste bien en début de game, quand tu cherches à te repositionner  ou quand la situation se bloque. Dans les autres cas c'est la courte portée qui est la meilleure.

Avec le Budyonny je suis à 24 % d'impact torpilles et je les utilise assez souvent. 4 km c'est court, mais c'est la quasi certitude de mettre au but ...

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Pourtant dans ce cas c'est toi qui a l'avantage, s'il utilise toutes ses tourelles et que tu lui fais face avec tes deux tourelles avant çà veut dire en principe que tu es en mesure de lui coller citadelles sur citadelles, je doute qu'il reste exposé bien longtemps ... Et en avançant vers lui 4 km c'est vite arrivé ...

Pour les tirs de ses alliés c'est vrai avec n'importe quelle navire que tu vas engager, mais on n'a pas toujours des Cleveland accompagnés en face de nous ...

Ce n'est pas parce qu'un navire a une longue portée qu'il faut ne l'utiliser que dans cette optique, c'est juste bien en début de game, quand tu cherches à te repositionner  ou quand la situation se bloque. Dans les autres cas c'est la courte portée qui est la meilleure.

Avec le Budyonny je suis à 24 % d'impact torpilles et je les utilise assez souvent. 4 km c'est court, mais c'est la quasi certitude de mettre au but ...

Je pense que surcouf a bien résumé mon état d'esprit, un cleveland qui utilise ses 4 tourelle, veut dire qu'il ouvre son angle et donc se rend vulnérable a l'Ap, alors que lui si il veut faire du dégât, il va falloir qu'il avoine a la HE vus ta position

Pour la team derrière c'est un peu hors sujet, l'inverse serait probable, enfin bref essayons d'imaginer un 1vs1 sans condition extérieur ça reste mieux pour l'exemple que de dire "De toute façon y'as la team derrière" foncer sur un cleveland ne veut pas obligatoirement dire que tu fonce sur toute la flotte ennemis :trollface:

• Cool 1

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

Attention, que l'on soit d'accord ,je ne dit pas que c'est 100-0 pour le cleveland hein ^^ je dit juste que le Cleveland reste ,a mes yeux, le croiseur t6 le plus dangereux pour un budyonny et ça métonnerais pas que le match up soit proche du 50-50

Un cleveland qui utilise ses 4 tourelles c'est un cleveland qui s'angle a environ 30° de ta trajectoire pour te fuir, quitte a ne pas toujours tiré avec ses 4 tourelles et avec cette angle les Ap sont pas top je trouve surtout que le clevland résiste super bien aux Ap 152mm (c'est mon ressenti après 316 batailles avec mes différent cruiser en 152mm). Un bon clev sait qu'un budyo est dangereux pour lui donc il vas tout faire pour l'évité ou l’entraîné dans un combat d'usure. Enfin c'est ce que je t'enterai perso. Et si je remarque que le ruskov a abusé de la vodka et ne se sent plus pissé ,je l'attire volontairement vers les bb de ma team ,histoire de lui faire une surprise ^^

et je précise aussi je je n'est pas peur de foncé tête baissé avec le budyo ,je le fait même trop je pense ^^' (hein? comment ça j'ai 30% de survie en budyo? je réfute toute acusation de tendances sucidaires!)  mais contre les cleveland ,c'est un combat long ,chiant et épuisant pour mon ship , donc je compte sur ma team (pas toujours une bonne idée en ffa ça mais bon) pour tuer les clev pendant que je vais chassé du DD ou bateaux plus vulnérable

Edited by SyberriaVI

Players
6,202 posts
13,080 battles

Après, il ne faut pas négliger le fait que les joueurs que cleveland se sentent plus résistants que toi et ont souvent tendance à très peu s'angler.

Même si un cleveland fait du dégât, je prefère les prendre en close et n'en faire qu'une bouchée ( en nurnberg mais c'est le même principe ).

[-KWX-]
Players
883 posts
7,775 battles

tu cherche le close avec le nurnberg? tu mange pas masse citadelle? Car avec 50mm de blindage ,c'est easy pour un clev (qui a un cerveau) de te faire cita sur cita

Players
6,202 posts
13,080 battles

Tu t'angles et tu esquives. Et si tu es proche, le cleveland à le désavantage des torpilles par rapport aux deux autres. Sans AFT, je pense que le cleveland à un peu trop perdu.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.