sandemil Players 1 post 179 battles Report post #1 Posted March 23, 2016 Salut à tous Mon pseudo: Sandemil, et je m’aperçois qu'au bout de quelques jours sur le jeu je suis aussi dangereux pour mes adversaires que pour les bâtiments alliés . Alors attention!... Il est vrai qu'à 60ans on a du mal à prendre en main le jeu sans difficulté. Mais je sens que ça viens ça viens... Share this post Link to post Share on other sites
Indecis Alpha Tester 830 posts 5,517 battles Report post #2 Posted March 23, 2016 (edited) Bienvenue sur le jeu et sur le forum A la lecture de ton message, je devine que tu torpilles un peu trop... facilement. Je me permets donc de te donner un conseil pour éviter les TK (Team Kill), ne lance jamais de torpille si un allié se trouve entre ta cible et toi, même si tu as l'impression que les torpilles vont passer devant ou derrière ton coéquipier. EDIT : je regarde tes stats et je m'aperçois que tu ne joues pas encore les destroyers ou croiseurs équipés de torpilles... Bref, mon conseil te servira peut être dans un avenir proche Edited March 23, 2016 by Indecis Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] KwaiTeng Players 551 posts 6,379 battles Report post #3 Posted March 23, 2016 Aye Aye Sir Bienvenu à bord Commandant. N'oublie pas que la flotte de croiseur Russe débarque demain! Share this post Link to post Share on other sites
[TLM] Moroxledragon [TLM] Players 23 posts 13,451 battles Report post #4 Posted March 23, 2016 Bienvenue à bord de la flotte Sandemil, Un jour peut être nous nous croiserons, en attendant bon vent et bonne chance. Share this post Link to post Share on other sites
Marcanzi Players 2,027 posts Report post #5 Posted March 23, 2016 Bienvenue sur WoWs ! Je vous félicite d'être venue sur le forum, lire les informations dessus permet d'apprendre des tas de truc que beaucoup de joueurs ne maitrisent pas. Je vous souhaite bon courage. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sana_Khan Players 11,571 posts 8,437 battles Report post #6 Posted March 24, 2016 Pas mieux que Marcan. Share this post Link to post Share on other sites