Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
fruky15

Ouin ouin...un peu de réalisme...

37 comments in this topic

Recommended Posts

Players
14 posts

Hey !

[édité]

Les destroyers dans leur [édité]nuage qui te canardent sans que tu puissent les voir...techniquement, si on le voit pas, lui ne nous voit pas non plus, nous somme en 45 +/-, les moyens de détections ne sont pas assez efficace pour permettre le tir a l'aveugle...

C'est déjà [édité]qu'on puisse voir un cuirassé à 20km mais pas une barque de pèche (DD) à 5 bornes...si en plus ils peuvent tirer en restant camouflé c'est assez n'imp... D'accord, c'est pas un simulateur, mais [edited]e quoi, un peu de logique et de réalisme ne gâcherai pas le jeu. Au lieu de prendre le système de [edited]e a la Wot.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

Players
2,027 posts

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

Players
1,716 posts
2,900 battles

C'est le même système que WOT !!!

Avec mon T67, je compte plus les fois où je flingue un char ennemi sans qu'il ne m'ait jamais vu !

Et je joue DD, donc crois moi, dans le nuage tu es aveugle aussi. Si tu peux tirer c'est que quelqu'un d'autre éclaire ta cible !!! Il n'y a pas de système magique spécial DD dans la détection ...

Mais si le jeu ne te plait pas, tu peux retourner sur WoT ....

Beta Tester
2,242 posts
6,734 battles

Les destroyers, une fois dans leur nuage, n'ont pas de visions également.

Si un destroyer est capable de te tirer dessus alors qu'il est dans sa smoke, c'est parce qu'un autre navire lui donne la vision. C'est les mécaniques du jeu, ça fonctionne comme ça. 

Seul, le DD est tout aussi aveugle que toi.

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Je...gasapo8a.gif...Noooon ! oiseauappeauGastonlagaffe.gif Je fuis donc ce topac avant de glisser ! Tsuko à tout dit.

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Dire qu'il faudrait juste apprendre à jouer avant de venir se plaindre d'un truc qu'on ne comprend pas, et que donc, de par le fait, on demande de nerf

Players
2,027 posts

Je...gasapo8a.gif...Noooon ! oiseauappeauGastonlagaffe.gif Je fuis donc ce topac avant de glisser ! Tsuko à tout dit.

Tu exerce le métier de plombier-zingueur ?

Players
1,716 posts
2,900 battles

D'ailleurs, à ce propos, ce jeu de bateaux est fin nul. Des fois je vise un destroyer et puis d'un coup, bug ou cheat, il disparait, je ne le vois plus. Y a t-il un mod pour empêcher ça car là, c'est injouable ?:izmena:

Edited by Wawan25

Players
14 posts

D'ailleurs, à ce propos, ce jeu de bateaux est fin nul. Des fois je vise un destroyer et puis d'un coup, bug ou cheat, il disparait, je ne le vois plus. Y a t-il un mod pour empêcher ça car là, c'est injouable ?:izmena:

Trololololol.

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Trololololol.

Je pense que c'était ironique.

@ wanwan

On a gagné tout à l"heure je crois, désolé

Edited by homme_des_bois

Beta Tester
3,337 posts

C'est vrais que je ne peux même pas compté le nombre de topic crée pour parler de ça, avec toujours nous essayant de faire comprendre a un personnage frustré les différente mécanique qui justifie a nos yeux cette possibilité

La meilleur arme contre ce genre de technique, c'est soit la fuite, soit les torpilles dans le nuage de fumée, généralement les torpilles balancé dans un nuage (surtout si tu vois les tir du mec, un peu prêt la ou il sorte) sont plutôt efficace, soit ça les détruit, soit tu les fais sortir

Mais bientôt radar (Enfin ça ne concerne que les T8/9/10)

Alpha Tester
526 posts
3,653 battles

Il y a certains croiseurs équipés de sonar efficace à plus ou moins 5 km (avec l'Admiral Hipper,je l'utilise fréquemment).

Le camouflage augmente aussi la dissimulation.

Franchement,si les destroyers n'avaient pas cet avantage au niveau de la détectabilité,plus personnes ne les utiliseraient car ils sont très fragiles malgré leurs maniabilités.

Pour chaque type de navires,il y a toujours un avantage et un inconvénient.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles
Encore une fois si vous n'arrivez pas à mettre un message constructif ne postez rien. Je laisse le topic ouvert si l'OP a encore des questions. Sinon je le ferme. 

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Donc, on a le droit de poster un message initial non constructif (ouin ouin assumé par l’initiateur) et par contre, il faut rester constructif dans les réponses...

Ma seule réponse constructive possible est la suivante

Apprenez les mécaniques du jeu avant de hurler au [cheat] [OP] [NERF] (rayez la mention inutile)

Je rajoute, quand une réponse ne plait pas, il ne faut pas poser la question

Edited by homme_des_bois

[RAIN]
[RAIN]
3,880 posts
4,943 battles

Donc, on a le droit de poster un message initial non constructif (ouin ouin assumé par l’initiateur) et par contre, il faut rester constructif dans les réponses...

Ma seule réponse constructive possible est la suivante

Apprenez les mécaniques du jeu avant de hurler au [cheat] [OP] [NERF] (rayez la mention inutile)

Je rajoute, quand une réponse ne plait pas, il ne faut pas poser la question

Tu te souviens que tu as découvert le jeu ? Que tu te faisais détruire alors que tu étais anglé dans ton New orléans ? 

On a tous été à un moment énervé par ce qui se passe en jeu. Ce qui compte c'est que l'OP arrive avec un état d'esprit ( énervé donc ), les utilisateurs du forum ont deux solutions, soit  ne répondent pas car ils n'arrivent pas à se contenir, et alors le message tombe dans l'oubli, ou bien ils font preuve de sagesse et tentent d'expliquer, d'aider l'OP. L'un ou l'autre, c'est votre choix, mais répondre par le troll, ça ne fait qu'énerver encore plus. Laissez moi calmer les énervés, c'est mon job, et ceux qui veulent attiser le "feu" vont se brûler. 

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Désolé, mais quand je ne comprend pas une mécanique dans le jeu, je me renseigne, j'essaie de comprendre, j'analyse, ou le mieux, je me fait aider par meilleur que moi.

Il peut m'arriver d’émettre des doutes sur certaines choses du genre l'utilisation de Aimbot dans certaine partie par de rare joueur.

Je ne vient pas juste gueuler sur un forum mon énervement sur un truc que je comprend pas et que, assurément, je ne ferai même pas l'effort de comprendre même si on me met le doigt dessus.

(là, je ne parle pas de ce topic mais en général)

Et je n'ai jamais été énervé dans le jeu, sauf contre les gens qui insultent, spam ou TK pendant une partie ou contre moi même (le cas le plus courant) quand je fais une [bip] monumentale.

Edited by homme_des_bois

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,674 posts
13,329 battles

Troll pas le modo, toi :)

Sinon, à destination du créateur de ce énième topic : tu peux lire ça déjà, pour commencer, http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/45608-destroyers-invisible/

Et aussi ça http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/36866-la-discretion-des-destroyers-on-en-parle/

Et surtout il y a plein de guides sur les mécaniques de jeu, faits par l'éditeur (tu les trouveras sur le site du jeu), ou par des joueurs comme par exemple (mais faut un peu piger l'anglais, et je ne sais plus si quelqu'un l'a traduit) ça http://forum.worldofwarships.com/index.php?/topic/36553-spotting-mechanics/

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Ha non, loin de moi cette idée là, d'ailleurs, j'ai du mal avec la notion de troll, je ne sais pas quand il commence (mon age avancé assurément)

[RAIN]
[RAIN]
3,880 posts
4,943 battles

Je vois dans l'utilisation d'un forum officiel d'un jeu vidéo quelconque, qu'il faut que ce soit un endroit de partage de connaissance et d'expérience. Il y a toujours eu et il y aura toujours des joueurs qui débutent et qui se plaignent de telle ou telle mécanique, c'est aux utilisateurs respectables du forum officiel de montrer la voie. 

Désolé, mais quand je ne comprend pas une mécanique dans le jeu, je me renseigne, j'essaie de comprendre, j'analyse, ou le mieux, je me fait aider par meilleur que moi.

C'est très bien si tu es comme ça, mais certain préfèrent rager, c'est une forme d'appel à l'aide. Après moi non plus je n'aime pas la méthode, c'est pour ça que je suis intervenu, mais il faut aussi respecter l'OP même si lui ne fait pas l'effort de respecter les utilisateurs.

Pour rappel les trolls ce sont les messages conflictuels et non contructifs. ( souvent accompagné d'une image ou une vidéo sans rapport avec le sujet) 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,674 posts
13,329 battles

Homme des Bois c'était humoristique d'où le smiley. Sinon, moi ce qui me défrise le plus, ce n'est pas le côté rageux d'une question, mais le spamming. J'ai fait un effort pour répondre gentiment parce que j'ai vu que l'OP était à 4 posts seulement, mais c'est encore plus pénible de voir les sujets intéressants relégués derrière des "Création de sujet qui existe déjà sur les forums", en tout cas à mon goût, que de lire un coup de rage. Cher OP, il m'a fallu à peine une minute pour te sortir trois liens, la prochaine fois fais stp un effort de recherche, tu trouveras certainement ton bonheur. Et je ne suis pas un ayatollah de la netiquette, juste un utilisateur comme toi, qui a le droit lui aussi à sa sensibilité.

Edited by JymmBlack
  • Cool 1

Players
241 posts
2,414 battles

L'invisibilité de la smoke dans un sens seulement est un fait qui peut pour le moins surprendre, et le fait de se faire tirer dessus par le DD dans sa smoke, c'est en effet on ne peut plus frustant, tu te dis en face que au moins les tirs devraient baisser la dissimulation.

Ben comme c'est pas le cas, faut le prendre pour ce que c'est, une mécanique de jeu.

Quand à la réalité, on pourrait pondre un annuaire, car on est dans de l'arcade avec des vaisseaux historiques, du moins pour la plupart, subtile nuance avec une simulation.

Edited by _Zorg

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Bref, moi tout ce que je vois, c'est que l'OP est venu lâcher sa pêche puis qu'il disparait, comme 90% des messages du genre.

Donc ça mérite le troll. Donc à fermer.

Players
773 posts

Quoi il a juste ouvert le sujet pour râler et fuis tout au si vite????

Comme la plus part des sujets du genre il me semble...

Players
199 posts
909 battles

en même temps, il ne faut pas supprimer ce genre de posts de suite sans donner de réponses explicatives et constructives!

"le vieux chêne a été [edited]"

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.