Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Classement des batailles en équipe

13 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Une nouveauté a fait son apparation sur le portail de World of Warships aujourd'hui :

Le classement des batailles en équipe !

Vous allez enfin pouvoir découvrir si vos équipes se débrouillent ... ou pas !

D'ailleurs, on tient à féliciter l'équipe OMNI Flavus qui est actuellement la meilleure équipe d'Europe.

Pour connaître le classement de vos équipes, commencez par vous connecter sur le portail :

138979BTLeaderboard1.jpg

Ensuite rendez-vous sur votre profil, cliquez sur l'onglet de bataille et sélectionnez "Batailles en équipe"

524094BTLeaderboard2.jpg

Vous y trouverez les statistiques de vos équipes et un lien vers le classement.

Si vous n'avez participé à aucune bataille en équipe, retrouvez le classement ici !

94790302TBFR.png

Rhaya :honoring:

• Cool 3

Players
199 posts
909 battles

en même temps, faire des matchs en équipe sans classement... une nouveauté surprenante!

ps: vu...

Edited by Djooun

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,310 battles

bonjour

comment savoir combien d'équipes participent au total? pas trouvé à part en faisant 25 de plus au bas de la page, ce qui est quand même fastidieux  :hiding:

[SPAM-]
Players
10,792 posts
7,540 battles

C'est pour savoir si la tienne est bonne dernière ? :trollface:

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,310 battles

C'est pour savoir si la tienne est bonne dernière ? :trollface:

bonjour

entre autre :medal:

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,571 battles

Si je me souviens bien le but des horaires fixes étaient d'éviter un problème récurrent au classé solo. C'est à dire de toujours retrouver les mêmes équipes et les mêmes joueurs qui s’affrontent. Il suffit de grimper un peu dans le classement pour s'apercevoir que ce n'est absolument pas le cas. Avec modestement 4450 points mon équipe met au moins 10min à tag et pour combattre les mêmes équipes. Qu'importe que l'on gagne ou que l'on perdre... C'est dommage de rencontrer les mêmes joueurs. 

Bon on a trouvé rapidement la solution, créer une autre équipe, une version bravo. Même si j'aime beaucoup ce mode de jeu c'est tout de même dommage que l'un des principaux objectifs ne soit pas absolument rempli!

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,571 battles

Petit up du topic pour savoir s'il y a d'autres équipes française dans la Bravo league (+ de 4600 points). La mienne y entre régulièrement pour en sortir assez vite. Vous l'avez constaté comme moi, passer un certain nombre points on tombe régulièrement sur les chouettes OMNI :teethhappy: Au fur et à mesure quand les rencontre les games sont plus serrées mais toujours pas de victoire. En même temps dès qu'on en aura obtenue une je vais me précipiter sur dans le "Hall of Fame" encadrer un screen! :rolleyes:

Players
203 posts
8,451 battles

Salut,

oui, la OCG gaming 2.

On entre en ligue bravo, on joue, et Paf un défaite, à nouveau en ligue Charlie.

C'est plus le même niveau !

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,878 posts
4,943 battles

C'est surtout qu'en ligue Bravo on tombe souvent que la team de flamu et la team OMNI, qui sont loin devant, ça fait un gros changement. Le MM est un peu vicelard sur ce point de vue, mais c'est aussi bien, ce n'est qu'en jouant contre plus fort que soi que l'on s'améliore. 

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,571 battles

Salut,

oui, la OCG gaming 2.

On entre en ligue bravo, on joue, et Paf un défaite, à nouveau en ligue Charlie.

C'est plus le même niveau !

OCGaming2 non? On vous a battu hier soir :P Il m'avait bien semblé que vous étiez français! GG à vous en tout cas :honoring: Vu la game et la situation que tu décrit (on a le même problème) on doit être de niveau équivalent.

C'est surtout qu'en ligue Bravo on tombe souvent que la team de flamu et la team OMNI, qui sont loin devant, ça fait un gros changement. Le MM est un peu vicelard sur ce point de vue, mais c'est aussi bien, ce n'est qu'en jouant contre plus fort que soi que l'on s'améliore. 

Bien sûr, et ce n'est qu'une question de temps avant que l'on parvienne à les faire tomber. Mais comme tu disais dans un autre topic, il faudrait un peu de récompense pour encourager plus de joueurs à rester en Team Battle. La on joue à perte. Heureusement que le premium gagné durant l'event du samedi soir a renfloué les caisses. C'est très cher de jouer avec tous les consommable "premium" payés en cash ou en doublon. 

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,310 battles

OCGaming2 non? On vous a battu hier soir :P Il m'avait bien semblé que vous étiez français! GG à vous en tout cas :honoring: Vu la game et la situation que tu décrit (on a le même problème) on doit être de niveau équivalent.

Bien sûr, et ce n'est qu'une question de temps avant que l'on parvienne à les faire tomber. Mais comme tu disais dans un autre topic, il faudrait un peu de récompense pour encourager plus de joueurs à rester en Team Battle. La on joue à perte. Heureusement que le premium gagné durant l'event du samedi soir a renfloué les caisses. C'est très cher de jouer avec tous les consommable "premium" payés en cash ou en doublon. 

bonjour

comme tu le dis si bien " il faudrait un peu de récompense" à quand des tournois ? cela motiverai peu être plus de joueurs :aqua:

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,571 battles

J'ai confiance en Wargaming pour nous surprendre à la fin de cette première saison (ou pré saison je ne sais plus) de Team Battle. J'espère que nous allons recevoir quelques récompenses! :coin:

Mais le moindre des choses serait d'offrir la possibilité d'obtenir les faits d'armes et des pavillons en TB. C'était possible en ranked solo alors pourquoi pas en équipe?! On utilise des drapeaux sans possibilité d'en faire en équipe c'est réellement dommage!! 

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,571 battles

C'est vraiment des batailles serrées et intenses passé un certain nombre points! :ohmy:

shot-16.03.31_19.38.19-0391.jpg

shot-16.03.31_19.38.19-0391.jpg

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.