Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Nashgash

Compte WG_XXX_XXX_

38 comments in this topic

Recommended Posts

[EXO_7]
Players
8 posts
5,424 battles

C'est moi où à chaque fois qu'un compte WG quelque chose arrive dans une partie c'est le bordel??

C'est quoi ces comptes donnés par wargaming?

A l'instant un compte WG_INTEL_7_ sur océan s'est amusé à torpiller la moitié des alliés, (j'en ai pris 2 sur mon Mogami pour éviter que le yamato en prenne...!!)

Mais le plus amusant, si je puis dire, c'est que le Roon allié qui a commencer à le descendre est passé rose, puis s'est fait Ban... énorme je trouve..!!!

C'est pas la première fois que ça arrive avec les compte WG... et là franchement y'en à marre....

Edited by Nashgash

[EXO_7]
Players
8 posts
5,424 battles

Non c'est des comptes event... là encore un Montana, WG_INTEL_5_, full rush noob sur l'ennemi.. éclaté en 3 minutes.. heureusement il était dans l'équipe ennemi...

S'ils veulent faire des events, très bien, mais qu'ils le fasse entre eux ou bien avec des petits tiers.. l'impact d'un TIER X dans une partie est énorme, si en plus il déquille deux croiseurs alliés à 3/4 de HP, la partie est pliée...

Où est le plaisir ?

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

je viens d'en croiser un aussi....un yamato pink bien sur, et afk coincé dans une ile apres 2mn de game...... bon le prochain que je vois c'est 10 torpilles dans la bouche   ( video incoming :) 

j'invite tout le monde a les Kills direct les empêcher de jouer.

Players
1,035 posts
9,613 battles

Pas encore vu mais si j'en vois un dans ma game, je les fuis :trollface: 

Surtout ne tirer pas sur eux ni les couler, sa va vous retomber dessus, Fuyez pauvres fous!!!! :hiding:

Edited by BobKane

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,137 posts
4,318 battles

Ah cool, ils mettent les comptes presse sur WoWs aussi ??

Je me souviendrai toujours de cette partie T10 sur WoT, en 5 vs 5, avec 3 mecs dans ma team ayant des comptes presse. Les GW E-100 qui foncent tout droit parce qu'ils ne connaissent rien au jeu, ça marque ...

Encore plus de raisons de ne pas jouer T10 donc !!

Edited by NoirLotus

Players
1,716 posts
2,900 battles

Et dire que je pleure pour en avoir un UNIQUEMENT pour accéder à tous les navires et terminer mon Mod Camouflage Unique ... Et que WG donne ça à des [edited]eux qui pourrissent le jeu ... scandaleux ! :ohmy:

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,860 posts
7,581 battles

C'est quoi encore cette histoire ?

My god, ça va troller sec sur tout les forums.

Chapeau bas si c'est bien de WG...:trollface:

Players
1,035 posts
9,613 battles

Je pense surtout qu'il faudra des preuves à l'appui comme un replay ou de screens :trollface:

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,714 battles

Wg_Khan, tu es démasqué :trollface:

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,972 posts
5,039 battles

Ce sont bien des comptes d’événement, en tout cas le staff conseille aux joueurs de rester dans les bas tiers, mais parfois certains se "lâchent" sur les tiers supérieurs. 

[SPAM-]
Players
188 posts
2,069 battles

Ce sont bien des comptes d’événement, en tout cas le staff conseille aux joueurs de rester dans les bas tiers, mais parfois certains se "lâchent" sur les tiers supérieurs. 

Et comment cela se fait qu'il y est des débordements de ce genre ?

[SPAM-]
Beta Tester
349 posts
3,639 battles

Mouais c'est pas nouveau ça. J'en ai croisé ya quelque temps (haut-tiers ofc sinon c'est pas drôle) le plus souvent en Yamato ou TX quelconque. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est préférable de pas les avoirs dans son équipe.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,972 posts
5,039 battles

Et comment cela se fait qu'il y est des débordements de ce genre ?

Et bien si un jour tu as l'occasion d'aller à un salon comme le Salon Vivre l'histoire à Paris dernièrement, tu saurais que WG met a disposition des PC pour le public puisse tester les jeux WG pendant le salon. Pour cela ils ont des comptes avec tous les navires, et pour les encadrer il y a une ou plusieurs personnes pour gérer / conseiller / aider les différents joueurs. Parfois ce sont des enfants ( 7 ans et plus ) accompagné de leurs parents, parfois les parents jouent avec leurs enfants et parfois l'un ou l'autre a besoin d'aide pour trouver les touches avoir des explications, pour ça il faut que quelqu'un du stand se déplace, et s'occupe du soucis. mobilisant toute son attention, et pendant ce temps là, d'autres font des bêtises parce qu'ils sont sans surveillance. 

• Cool 2

[SPAM-]
Players
10,860 posts
7,581 battles

Ha, dit comme ça, ça passe mieux quand même. Gasover en damage control, c'est tout un art. clap.gif

Players
1,716 posts
2,900 battles

Oui, je comprends mieux ... Mais bon, un compte limité jusqu'au Tier IV est bien suffisant pour faire mumuse sur un salon ...

[EXO_7]
Players
8 posts
5,424 battles

Ils ont cas faire ça entre eux dans les salons plutôt que venir faire [edited]en haut Tiers sur les aléatoires..., les prochains WG_ je les torpille....!!!! marre de perdre à cause de nains...!!!

Players
1,716 posts
2,900 battles

Qu'est ce que tu as contre les gens de petite taille ? :hiding:

Edited by Wawan25

[CHATS]
Community Contributor
5,945 posts
9,964 battles

J'ai eu accès à ce type de compte lors de la sortie des croiseurs allemands, je pensais effectivement que ces comptes étaient destinés aux adultes... Parce que cela donne accès à tout !

D'un autre coté je ne pense pas que le nombre de compte de ce type soit vraiment important pour que l'on puisse tomber fréquemment su ce type de joueurs, encore plus sur des enfants de 7 ans trouvant plus amusant de briser les interdits que de jouer selon les règles...

[EXO_7]
Players
8 posts
5,424 battles

D'un autre coté je ne pense pas que le nombre de compte de ce type soit vraiment important pour que l'on puisse tomber fréquemment su ce type de joueurs, encore plus sur des enfants de 7 ans trouvant plus amusant de briser les interdits que de jouer selon les règles...

3 fois aujourd'hui sur 11 parties...!!!

[EUSKA]
[EUSKA]
Players, Players, Players
2,210 posts
20,721 battles

3 fois aujourd'hui sur 11 parties...!!!

En fait WG sélectionne des joueurs pour leurs démos ...

et-le-gagnant-est.jpg

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.