Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Pixelrampage

Youtube Gaming Live Vendredi/Samedi 21h / 23h Warship et WoT

7 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
32 posts
1,066 battles

Salutation tout le monde comment allez-vous ?

Je me présente sous le nom Pixelrampage sur les jeux WG , mais je tiens une chaine youtube sous le nom de MrPapy 10k d'abo.(Je ne met pas le lien car c'est de la survie)

https://gaming.youtube.com/channel/UCXMrh-L4bk0GEvzTZDOQE4w

Les Lives commencent à 21h / le vendredi /Samedi

Au programme ;World of Tank et World of Warship
Si l'envie vous prend de venir, vous serez le bienvenu.

Code a gagner en Live

Prochain LIVE : 02 / 09 / 2016

Edited by Pixelrampage

Players
561 posts
12,298 battles

Bonjour,

Une vidéo sympathique de présentation, mais, si tu permets, il y a quelques détails que je relève :

-les croiseurs allemands sont fragiles et ils tirent loin (tu l'as dit), ils ne vont donc pas au corps à corps !

-Le Kongo, 12 secondes de rechargement ?:amazed: Ah, si seulement !:playing: (c'est 30 secondes, c'est sûr et certain !) et il n'a pas de tourelles triples ! ^^ (je l'ai assez joué pour le savoir). Vu la distance, ce sont certainement ses batteries secondaires qui sont entrées en action.

Cordialement

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Les CA allemand au CAC...heuuu, nop ! Pas trop, ce sont plutôt des harceleurs de fin de deuxième ligne si ce n'est 3 ème. Ce sont d’excellent support de BB par contre. Et leur torpilles ne sont pas à prendre à la légère en cas d'agression sur le gros lard qu'on accompagne (ou soit même). Les IJN sont un peux plus fait pour le rôle de charognard "solo" par contres s'ils survivent au 10 premières minutes...fiesta ! (idem pour l'allemand)

Et le kongo n'a que 4 tourelles de 2 canons (2 avant, 2 arrière) ;)

Sinon dans l'ensemble y'a de l’enthousiasme et on sent que tu aimes bien le jeu. Peut mieux faire mais j'ai vu largement pire comme premier coup. Bon courage pour la suite. Et hésite pas à demander des retours sur une futur vidéo avant publication, ça évite parfois de grosse erreur. :great:

Beta Tester
32 posts
1,066 battles

Les Lives commencent à 21h.

Au programme ;World of Tank / World of Warship / WarThunder  et autres jeux.

Si l'envie vous prend de venir, vous serez le bienvenu.

Prochain LIVE : 12/07/2016 21h

Edited by Pixelrampage

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.