Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
renarddesmers

qui dis mieux dans le n'importe quoi

71 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
3,337 posts

C'est un concours ? Okay t'est un petit joueur, j'ai mieux !

623937shot1512170444330918.jpg

1vs1 BB Vs DD QUESQUYA, j'envoie du looooouuuurd !:trollface:

Et si tu veux toute l'histoire, c'est ici : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/39392-quand-le-matchmaking-te-troll-non-mais-serieux-wargaming/

Edited by Ethors
  • Cool 1

Alpha Tester
2,716 posts

Ouaip le premier screen je vois même pas ce qui est choquant a part le fait que tu fuis le combat en ne soutenant pas l'un des front qui s'est constitué.

Sinon pendant la beta j'avais fait un duel simple aussi Amagi contre un Yamato, mon Amagi a gagné avec 1200 points de vie restants et c'est moi qui ait attaqué.

Players
193 posts
4,217 battles

Dommage que j'ai pas pris le screen j'ai jamais le réflexe mais hier fin de matinée en haut tiers , on a eu un droit à un....13vs11

Edited by _Insoumis_

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

Dommage que j'ai pas pris le screen j'ai jamais le réflexe mais hier fin de matinée en haut tiers , on a eu un droit à un....13vs11

tu m'enverra ce que tu fume, ca m'interesse ^^ 

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,875 posts
4,943 battles

Merci de rester courtois dans vos échanges. 

Players
193 posts
4,217 battles

Marlboro pkoi? ;)

Non je t'assure qu'hier en fin de matinée on a eu du 11 vs 13....

A défaut d'avoir penser à screener regarde là...

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/44632-finally-skillbased-mm/

Edited by _Insoumis_

[SPAM-]
Players
265 posts
7,671 battles

Je confirme, j'ai déjà eu un 13 vs 10. C'était assez tard dans la nuit et le matchmaking n'avait pas pu équilibrer proprement le nombre de T9/10 et avait "corrigé" le déséquilibre de tiers en ajoutant plus de navires d'un côté. Du coup on avait eu trois navires en plus en MM -3 (les pauvres se sont demandés ce qu'ils fichaient là).

Edit : c'était avant la dernière mise à jour, ça n'est peut-être plus possible depuis.

Edited by Sea_Fox

Players
62 posts
11,305 battles

Ouaip le premier screen je vois même pas ce qui est choquant a part le fait que tu fuis le combat en ne soutenant pas l'un des front qui s'est constitué.

Sinon pendant la beta j'avais fait un duel simple aussi Amagi contre un Yamato, mon Amagi a gagné avec 1200 points de vie restants et c'est moi qui ait attaqué.

je vais au nord, je fuis?? tes un vrai devin.....je n'ai rien fuis dutout mais c'est tactique vu le nombre de dd et cela ne m'a pas empèché de faire 120 000k et de la gagner
Edited by renardofdesert

Alpha Tester
2,716 posts

Dans ce cas pourquoi tu te plaint et ensuite tu as été chanceux qu'aucun DD ait eu l'idée saugrenue de passer au milieu pour te coller une bordée de torpille parce que t'étais tout seul.

Players
62 posts
11,305 battles

si tu trouves que 7 DDS c'est tout a fait normal, continue comme ça, pourquoi pas 7 cv alors soyons fou, il n'y a rien d'équilibré la dedans la partie n'a pas été intéressante à jouer nous avons eu juste la chance qu'ils ont mal joué c'est tout

Beta Tester
3,337 posts

Tu vas pet être pas le croire mais je suis déjà tombé sur un 11vs13 également, si ça recommence je feais un screen

Alpha Tester
2,716 posts

Donc c'est le nombre de DD qui te dérange? Sache que avec la tripotée de croiseurs dans votre équipe même en jouant bien ils avaient très peu de chance de s'en tirer. La partie était effectivement pas équilibrée mais c'est vous qui aviez l'avantage pas eux.

Players
62 posts
11,305 battles

donc pour eux aussi ça été galère à jouer, l'équilibrage du nombre dans les classes de navire du MM est à revoir

Edited by renardofdesert

Alpha Tester
2,716 posts

Les DD ennemis oui ils ont galéré mais les BB en face ils auraient du faire un carnage. Ce que je veux te faire comprendre c'est que le déséquilibre est très relatif. Toi tu as vu que ton BB allait se faire torper par une marée de DD, les DD ennemis ont vu la nuée de croiseurs, chacun voit midi a sa porte alors que la partie a du etre assez intéressante à jouer, le but des DD ennemis aurait du etre d'attirer les croiseurs vers leurs BB et là ca aurait été vite expédié contre vous.

Beta Tester
1,031 posts
1,077 battles

Les DD ennemis oui ils ont galéré mais les BB en face ils auraient du faire un carnage. Ce que je veux te faire comprendre c'est que le déséquilibre est très relatif. Toi tu as vu que ton BB allait se faire torper par une marée de DD, les DD ennemis ont vu la nuée de croiseurs, chacun voit midi a sa porte alors que la partie a du etre assez intéressante à jouer, le but des DD ennemis aurait du etre d'attirer les croiseurs vers leurs BB et là ca aurait été vite expédié contre vous.

Ca, c'est en partant du principe que les joueurs savent jouer ^^, et ici comme ailleurs, on en est loin pour la grande majorité.
  • Cool 1

Players
193 posts
4,217 battles

Certes mais dans ce cas n'accuse pas le matchmaking alors que c'est les joueurs qui sont en cause.

Le random c'est la plupart du temps 12 randoms vs 12 randoms...Peu de div dedans donc tu nous parle de team play  sans aucune communication ou presque...Tu peux accuser les joueurs c 'est le plus facile je pense !

Mais reste qu'un MM logique jouable serait plus facile pour la majorité des "randoms" ( dont je fais partie ) , on est pas tous des PGM.

Tu te base sur toi , un bon joueur mais c'est pas  le cas de tous....

Arrêtez de tirer sur l'ambulance sérieux.

Edited by _Insoumis_

Alpha Tester
2,716 posts

Non je ne tire pas sur l'ambulance, c'est vous qui accusez tout le temps le MM alors que la partie ne me parait pas déséquilibrée. Elle demande juste de jouer différemment qu'habituellement et ce n'est pas en faisant des parties tout le temps identique avec strictement à chaque fois le même nombre de type de navire que le jeu va devenir plus intéressant. Plus équilibré possible mais on va s'ennuyer sévère. Et c'est en faisant comme ca que les joueurs ne seront jamais confrontés à des situations qui sortent de l'ordinaire et ils ne progresseront pas et il faudra pas s'étonner derrière que le niveau baisse.

Players
193 posts
4,217 battles

Mais on te parle pas des MM balanced.....Perso j'ai eu un 13 vs 11 avec ma div de Yama contre du T9.... , on te parle des 7DD VS 5 DD....C'est comme le titre l'indique le : " n'importe quoi "  Sérieux reviens sur terre merci.

Arrêtez avec les melons sérieux quoi ....

Edited by _Insoumis_

Alpha Tester
2,716 posts

Et le 7DD VS 5 c'est pas le matchmaking peut-être? Toujours aussi buté à ce que je vois tu as forcément raison et tout les autres ont tort inutile de discuter. Moi ca me choque pas vraiment. En tout cas pas à priori (faut voir les tiers).

Players
193 posts
4,217 battles

Alors : le 7 dd vs 5 c'est pour les BB , Cr a côté....Pas pour les DD forcement ! Non j'ai pas forcement raison , joue en BB avec 12 DD da ns la partie... Me parle pas du on peut facilement esquiver les torp c'est du bla bla bla tout ça un mur de torp tu as beau être le meilleur du monde tu t'en mange....

J'ai passé ne partie en iowa a esquiver comme je pouvais des torp , car une 12 aine de DD super.....je fais quoi en BB....ben j'ai esquivé on a perdu suis pas mort leur BB sont morts et moi j'ai passé mon te mps à esquiver les torp pour un truc du genre 15k dégâts waouhhhh....

Edited by _Insoumis_

Beta Tester
1,031 posts
1,077 battles

Et donc? Et les fois,où tu OS un CA en BB? C'est fun peut-être? Pour toi sans doute, pour le mec qui reçoit, je suis moins sûr.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.