Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Nooblesse

Evenement ARP

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
854 battles

Bonjour!

Je suis un grand fan de la série Arpeggio que j'ai découvert grâce au partenariat que world of warship a fait et l’événement qui en découle.

J'ai eu la chance de débloquer l'ARP Kongo et j'en suis très satisfait les voix japonaise m'amuse beaucoup (meme si dans un sens le fait que la voix de Kongo ne soit pas la meme que celle de l'anime)

Mais malheureusement par manque de navire Tier VI je n'ai pas pu compléter l’événement ARP Myoko a temps pour le débloquer. Du coup je me demande si vous allez refaire les events pour les avoir, ou si ils serons disponible dans la boutique premium?

Voila! Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne section et si ce n'est pas le cas je suis vraiment désolé. :3

Players
61 posts
1,852 battles

en effet, il y a  déjà un topic sur cet event, mais tkt c'est pas grave, regarde la prochaine fois c'est tout ;) : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/38289-arpeggio-of-blue-steel-debarque-sur-warship/

sinon pour répondre à tas question je suppose qu'à la toute fin de toute les missions, ils seront tous dans la boutique premium,

comme pour le Kamikaze R, donc t'en fais pas pour ça, enfin je suppose.

• Cool 1

Players
3 posts
854 battles

Merci d'avoir répondu!

J’espère que tu as raison parce que ca m’embête de pas avoir eu la moindre chance de l'avoir le ARP Myoko.

J'avais fait une recherche rapide mais je suis tombée que sur les topic anglais :/

• Cool 1

Players
61 posts
1,852 battles

apparemment il est prévu qu'ils intègrent les autres navires de classe Myoko de l'animé dans le jeu (on est au moins sur pour Haguro), 

alors à moins que tu ne sois un fan hardcore de la série(comme moi:teethhappy:), t'aura ton ARP Myoko :p

Edited by boeing_60

Players
561 posts
12,286 battles

De toute façon, c'était Kongo qu'il fallait gagner, teeeellement de charisme ! :ohmy:

Sinon, ne t'en fait pas, d'autres missions ARP arrivent dès demain !:great:

[UTW]
Beta Tester
2,242 posts
6,725 battles

Serait bien qu'ils mettent d'autres navires. Avoir le même ship avec juste une couleur différente, mouai bof. Même si on peut avoir les mentals models avec c'est vrai, mais bon.

A côté de ça chez Arppegio on a déjà vu dans le manga le Lexington, Zuikaku, Shokaku, Takao, Atago, Yamato, Mushashi, Yukikaze, Ise, Hyuuga, Nagato, Mutsu, Bismarck et le Vampire anglais.  Enfin pour ceux qui possèdent des mentals models.

Même si on peut largement éliminer de la liste Yamato/Mushashi/Ise/Hyuuga/Bismarck

D'ailleurs, c'est quand ils veulent le prochain chap, ca va faire 2 mois

Edited by Tsukoyomi

Players
456 posts
3,713 battles

Certains ARP sont déjà implanté, juste pas encore mit à disposition pour les joueurs (surement demain) :

59RtgRA.jpg

Mais je ne suis pas sur qu'ils vendent les ARP. Les voir ressortir sur les évènements, c'est surement possible mais cela m'étonnerai de les voir dans la boutique premium (sachant qu'ils n'ont pas d'effet premium).

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Merci de discuter dans ce topic : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/38289-arpeggio-of-blue-steel-debarque-sur-warship/

Sujet clos. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.