Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
samourai12

Creer deux divisions

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs années que les mercredis et pendant les vacances scolaires, qu'il est difficile de jouer. Un exemple,  les 27 et 28 février, j'ai eu jusqu'à 20 parties successives en dessous 40% de chance de réussite! J'ai perdu la semaine dernière pour les marques 10 pts passant de 76% à 66%! Je veux bien comprendre toutes les théories de Noob..., mais je me pose des questions sur l'équilibre du jeu.

Pourquoi ne pas créer deux ou trois divisions:

-  Groupe: -50% militaires

- Groupe: de 50 à 55% sous officiers

- groupe: + de 55%: officiers

Il est décourageant de rester -1' sur le jeu, parole de Noob!

Samouraï

redoutable quelques fois.....

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,114 posts
4,224 battles

Hélas, oui pendant les weekends et les vacances scolaires, le niveau de jeu a tendance à chuter.

Il faut donc prendre ton mal en patience, ou tenter ta chance sur les modes de jeu alternatifs (TB, ou RB si une saison est en cours).

[NER]
Beta Tester
267 posts
2,435 battles

N'ayant pas de vacances en raison de mon boulot, j'ai de la chance de jouer en même temps que Neuneu, autrement dit à partir de 23h. Et là le niveau est plus que correct.

Mais comme toi je ne joue plus la journée pendant les vacances ou les weekend. J'ai eu trop de désillusions...

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs années que les mercredis et pendant les vacances scolaires, qu'il est difficile de jouer. Un exemple,  les 27 et 28 février, j'ai eu jusqu'à 20 parties successives en dessous 40% de chance de réussite! J'ai perdu la semaine dernière pour les marques 10 pts passant de 76% à 66%! Je veux bien comprendre toutes les théories de Noob..., mais je me pose des questions sur l'équilibre du jeu.

Pourquoi ne pas créer deux ou trois divisions:

-  Groupe: -50% militaires

- Groupe: de 50 à 55% sous officiers

- groupe: + de 55%: officiers

Il est décourageant de rester -1' sur le jeu, parole de Noob!

Samouraï

redoutable quelques fois.....

Bonjour, j'ai l'impression que tu viens mettre un sujet WoT sur WoWs... ici on parle bateau donc il y a pas encore de "marque" que tu peux arborer (hors drapeaux des Ranked). SI c'est pour WoWs (les bateaux pas les chars) voilà mon point de vue (qui est également valable pour les chars) 

- Déjà vire le XVM like que te donne des prévisions de résultat de bataille, tu abordera le jeu autrement.

- Ensuite les ranked et les batailles par équipes sont là pour répondre à ton besoin de te mesurer à tes pairs

Le FFA (Free For ALL) est justement çà, le mélange du très bon au très mauvais avec pour seul "équité" le MM et RNGésus... les autres modes de combats plus "élitistes" sont là pour les personnes cherchant un mode plus compétitif. 

Donc laissons le FFA pour ce qu'il est (un grand bac à sable plein de grands mômes jouant à la bataille navale ou aux chars) et si on souhaite plus de challenge passons dans les autres mods.

Pourquoi vouloir tout classifier ou rendre compétitif ?

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

gobolino a tout dit :great: 

Et il n'y a rien a ajouté. 

Sujet clos. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.